Faudrait ptet arrêter de voir le plagiat partout, bande de paranos :pout:
D's©
Faudrait ptet arrêter de voir le plagiat partout, bande de paranos :pout:
En fait, je parlais de la transformation de Sangohan et autres... Ils se transforment en super-guerriers régulièrement, mais il me semble els avoir vu se transformer en "super-superguerriers" ou hyper-guerriers, je ne sais plus.... Savez-vous à quelle occasion c'était ? :mouais:
dbz pour moi c'est devenu NUL précisément à partir du moment ou Babidi apparait, en sortant de son vaisseau planqué sous terre... jusque là, ça me plaisait bien, mais a partir de là ça a viré au n'importe quoi... même au niveau musique, c'etait déja moins bien...
Ben en fait, dans la version française il y a :Citation de Atlas le 4 Mai 2007 à 13:59 En fait, je parlais de la transformation de Sangohan et autres... Ils se transforment en super-guerriers régulièrement, mais il me semble els avoir vu se transformer en "super-superguerriers" ou hyper-guerriers, je ne sais plus.... Savez-vous à quelle occasion c'était ? :mouais:
Super guerrier : la transformation "de base"
Hyper guerrier : celle qu'on voit pendant le combat de Gohan et de Cell
Mega guerrier : celle de Sangoku contre Bou
Ensuite je crosi que le SSJ 4 c'est Super super guerrier
dbz pour moi c'est devenu NUL précisément à partir du moment ou Babidi apparait, en sortant de son vaisseau planqué sous terre...
Te rends tu compte que tu oublies là la plus belle baston de tous les temps !!!! Impie :scrogneugneu:Citation de Poseidon le 4 Mai 2007 à 15:08 dbz pour moi c'est devenu NUL précisément à partir du moment ou Babidi apparait, en sortant de son vaisseau planqué sous terre... jusque là, ça me plaisait bien, mais a partir de là ça a viré au n'importe quoi... même au niveau musique, c'etait déja moins bien...
Je veux bien sûr parler du combat Majin Vejita-Goku :w00t2:
Bon alors pour le film 1 avec Garlic Junior. Dans mon souvenir j'adorais ce film, c'etait meme peut etre mon favori avec le TV special Trunks Story : l'humour bon enfant et positif de Dragon Ball, les arts martiaux, Krilin qui tient encore une place importante (qui rememore Dragon Ball), le mechant vraiment mechant (que c'est manicheen! Ca frise parfois le 2nd degre a un moment quand Garlic laisse echapper un rire sardonique d'anthologie), Gohan et sa force mysterieuse... En VO le spectacle est encore meilleur evidemment. J'aime bien le dernier plan avec Garlic enferme dans sa dimension, coupe en VF pour cause de generique adapte. Pareil on a une chanson avec Gohan ivre qui est juste instrumentalise en VF, pas de voix en japonais. Non vraiment ce film degage encore une bonne impression de fraicheur. Tout en suggerant de la noirceur et du religieux : le flashback entre Kami-sama et Garlic pere, l'armee des tenebres etc.
Film 3 avec Talesu et l'arbre de puissance. Il est sympa egalement, mais je me suis endormi sur la fin :sweatdrop: . Clairement pas mon favori.