AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #60, le 3 Mai 2007 à 22:51 »
C'était censuré dans la VF, ça?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #61, le 3 Mai 2007 à 22:52 »
Non du tout, mais ce passage est tellement rapide qu'on à pas le temps de s'apercevoir ... du drame  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #62, le 4 Mai 2007 à 08:14 »
Quand je revois la taille des biscottes des personnages, je me pose une question : Toriyama s'est-il fortement inspiré des comics de super-héros ou pas ? Si oui, le(s)quel(s) ?

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #63, le 4 Mai 2007 à 09:51 »
L'Incroyable Hulk certainement  :mouais:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #64, le 4 Mai 2007 à 13:18 »
Faudrait ptet arrêter de voir le plagiat partout, bande de paranos :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #65, le 4 Mai 2007 à 13:43 »
En ce moment, sur NT1, la série DBZ repasse. On en est à l'apparition de BooBoo et la disparition de Vegeta (très beau moment).

J'ai une question en rapport indirect : de quoi parle DB GT et est-il vrai que cette partie de la série est souvent huée par les fans ?( je ne la connais pas du tout).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #66, le 4 Mai 2007 à 13:48 »
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1660

Y'a un résumé succinct des différentes parties de DBGT ( et effectivement ça a l'air bien poorÿ :o )

Sinon bien que n'ayant vu aucun épisode de cette suite, les différentes critiques que j'ai pu lire ou entendre à son sujet sont effectivement loin d'êtres élogieuses...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #67, le 4 Mai 2007 à 13:49 »Modifié le 4 Mai 2007 à 13:53 par Kingelf
DBGT c'est le grand père Son Goku qui redevient enfant grâce aux Dragon Ball, sa petite fille Pan ( fille de Gohan et Videl) et Trunks qui vont à la poursuite des boules de cristal qui se sont réparties entre plusieurs planètes dans l'univers. Voyage en vaisseau spatial, peuples bizarres et ridicules ennemis, monstres débiles. C'est un grand n'importe quoi. Ca se finit en combat contre un ennemi descendant des tsufuls (peuple exterminé apr els Saiyens) qui contamine Vegeta d'où bastons Végéta-Goku sous la forme King Kong où l'ultra lait Super Saiyen 4
 Ce passage est suivi par le combat contre super C17 ( torché en trois épisodes et nullissime )
 Puis ça se finit par une lutte contre sept mauvais dragons issus des boules de cristal.

 Le problème c'est que cette série n'innove quasiment pas, et quand elle le fait, c'est mauvais (Super Saiyen 4, les nouveaux persos qui apparaissent sont sans intérêt ). Dans les combats, il  n'y a plus que Goku de valable, tous les autres secondaires sont devenus impuissants et se font latter en deux secondes, alors que la variété des persons puissants faisait le charme de DBZ. Les musiques sont moins bonnes, les scénarios sont inexistants, y a pu rien. L'âme de Toriyama n'y est plus.
 Non conseillé, sauf si vraiment très très curieux pour savoir comment on a achevé le chef d'oeuvre dbzien
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #68, le 4 Mai 2007 à 13:53 »
Okey, merci ! :)

Juste une question pour finir : les "super-superguerriers", où les voit-on ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #69, le 4 Mai 2007 à 13:55 »
Par contre la fin de DBGT avec les dragons j'ai trouvé ça sympa, c'est une bonne idée (en fait un dragon maléfique a apparu, ces dragons proviennent des voeux réalisés par Shenron).

Les super-super saiyen c'est eux :


Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #70, le 4 Mai 2007 à 13:56 »
Citation de Atlas le 4 Mai 2007 à 13:53
Juste une question pour finir : les "super-superguerriers", où les voit-on ?
Tu veux dire les Super Saiyen 4 ?  Si c'est ça, à partir du combat contre le tsuful jusqu'à la fin.
 L'est laid, avec une fourrure rouge sur le torse, les yeux cerclés de rouge, la queue qui a repoussé  :vomit:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #71, le 4 Mai 2007 à 13:59 »
En fait, je parlais de la transformation de Sangohan et autres... Ils se transforment en super-guerriers régulièrement, mais il me semble els avoir vu se transformer en "super-superguerriers" ou hyper-guerriers, je ne sais plus.... Savez-vous à quelle occasion c'était ?  :mouais:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #72, le 4 Mai 2007 à 14:03 »
Ah, je séche. Ca doit arriver mais ça doit être très très rapide. Ils ne font plus le poids de toute façon, y en a plus que pour le grand père
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #73, le 4 Mai 2007 à 14:10 »
Le Goku rouge là est en SSJ4.

Le guerrier le plus fort qui soit intervient à la fin de DBGT :

(cliquez pour montrer/cacher)
Il s'agit de la fusion de Goku et Vegeta tous les 2 en SSJ4

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #74, le 4 Mai 2007 à 14:14 »
Et Gogeta SSJ4 est encore plus ridicule que Goku SSJ4 avec sa tignasse rouge à la noix :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o