« Heroes
24

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #120, le 21 Mai 2007 à 17:52 »
Poutain de mayrde, ce soir final season !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: Ca va être long d'attendre Janvier prochain môn Dieu !  :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #121, le 21 Mai 2007 à 18:14 »Modifié le 21 Mai 2007 à 21:52 par Battos
Oui, et je sens qu'on va se payer la fin N°1, malheureusement... :peur:
: Lundi 21 Mai, 18:09:28
Mais crotte, quoi ! Je veux une fin comme la 3eme proposition, moi ! :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un Jack Versus Tony, pendant la Saison 7 serait dément !
Et les enjeux n'auront jamais été aussi grands si ça sera bien la fin 3#, surtout pour Jack qui ne tuerait jamais son meilleur pote ! :yes:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #122, le 21 Mai 2007 à 22:54 »
Cette fois, je viens de faire un effort surhumain et me retenir de lire les trois choix, je suis fier de moi :p

J'ai hâte en tout cas, deux épisodes c'est à la fois beaucoup et tellement peu :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #123, le 22 Mai 2007 à 15:34 »
il risque de passer inapercu, eclipse par le dernier episode de la saison, mais pour moi ce 23 eme episode  de la saison 6 est vraiment un des meilleurs de la saison!  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOUUUUUU's BAAAAAAAAAACCCCCCKK IN BUSINESS!

Mein Got mais quelle classe folle il a.  :classe: Le soldat pret a remplir son devoir jusqu'au bout malgre les coups de poignards, a aider ses camarades pour leurs convictions, et a naviguer en eaux douces dans ce monde infestees de femmes perfides. Vraiment de la maitrise de tres tres haute volee  :classe: J'adore Billou, c'est vraiment LE dominant par sa classe, sa taille, sa voix imposante.

Avec le petit Doyle se transformant en Shiryu (helas non dizaillene par Araki), Nadia en a gros sur la patate d'avoir suivi betement les ordres du President sans reflechir comme savait si bien le faire ses aines... Tiens et bien vu le coup du frere de Milo qui vient lui faire comprendre qu'elle n'etait pas a l'ecoute et que bref, c'est une femme, elle est nulle. :classe: Et Jack qui ne lache rien de sa bonte continue de la rassurer et de l'encourager, non mais il faut qu'elle allume la (Oh! Allumes!)!

Chloe a un petit coup de fatigue... Ca va reveiller l'amour de Morris. Morris que j'ai trouve tres tres classe dans cet episode, a donner ses coups de fils et gerer sa tache.

Doyle aussi, il est vraiment bien ce perso. Lui aussi souffre douleur inutile de Nadia. Esperons qu'on le retrouve dans les prochaines saisons...

J'aimerai bien que le president rehabilite la Billou's wife, mais que Billou parte comme un cow boy solitaire a la fin de la saison pour montrer qu'il est plus fort qu'elle et a compris la lecon du premier coup de couteau. Qu'il est libre, qu'il n'est pas un petit toutou malleable a merci. Qu'il a un coeur. Qu'il a la classe. Billou.

Bon ben le dernier episode s'annonce explosif!
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #124, le 22 Mai 2007 à 18:36 »

Video assez bizzare, à ne regarder (à mon avis) qu'aprés avoir vu les deux heures finales de la Saison 6.

(cliquez pour montrer/cacher)
"Video assez bizzare" car ne rentrant pas du tout dans la chronologie de l'Avant ou Pendant-Saison 6, est ce alors la prequel de la Saison 7 ?
Mais pourquoi serait-elle diffusé maintenant alors que toutes les autres prequels des anciennes Saisons n'avaient été dévoilés que lors de la sortie DVD du Box de la Saison précédant la prequel ?
De plus, la video casse assez l'ambiance de la scene finale de la Saison 6... :sweatdrop:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #125, le 22 Mai 2007 à 23:15 »
Vu 6.23 et 6.24

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors à la volée, Philipp qui arnaque tout le monde dans le 6.23 c'était prévu mais exécuté d'une main de maître. J'espère qu'on reverra Mike dans la saison 7.

Jack en mode warrior pour sauver son neveu, c'est ce qu'il fait de mieux :mario:. Il liquide tout le monde et il gagne parce qu'il est trop fort :yes:

Bill en première ligne, excellent , lui aussi il est trop fort :yes:

Bref tout le monde est sauvé et Jack part tout seul like a poor lonesome cowboy. On finit calmement cette saison et on est prêt à reprendre à la saison 7 à fond les manettes. Je me demande bien ce qu'ils nous réservent ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #126, le 23 Mai 2007 à 15:15 »
A y est c'est finit  :bye:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon et bien du bon bourrinage comme il faut sur la plateforme petroliere  :yaisse:

Cheng qui promet de mauvais presage pour la saison a venir

Une fin toute en emotion qui clot finalement cette saga des saisons 4, 5 et 6, qui etaient completement liees entre elles.

Au final un bilan globalement positif pour moi, avec du tres tres bon a certains courts moments... Pour le reste certains defauts commencent a se faire lourd.

Je reste quand meme stupefait de la qualite du show, qui n'a rien a envie au blockbuster lambda dont hollywood nous abreuve a longueur de temps. A mon avis le public pour ce genre de film "one shot" va diminuer si une serie tele continue de faire mieux...

Ma saison favorite reste la 4, et sa fin transpirant de classe qui m'avait completement affole :yaisse:
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #127, le 23 Mai 2007 à 20:59 »Modifié le 23 Mai 2007 à 21:26 par Battos
Bon, alors je viens de voir les deux heures finales :

(cliquez pour montrer/cacher)
... et je sais pas ce que j'ai mais dans l'ensemble, j'ai été trés déçu. :oh:

Plusieurs elements à prendre en compte pour expliquer cela, je pense :
- Tout d'abord, cet episode reposait beaucoup sur les nouveaux personnages et sur ceux apparus dans la Saison 4 (saison 4 que je n'ai guère aimé sauf pour l'heure finale que je trouvais excellente), donc Bill qui revient, Jack qui pleure au chevet d'Audrey ou Papy Bauer qui creve, et bah, ça m'a fait autant d'effet que la mort de ma chaussette des crocs de mon Cocker (et encore, j'y tenais à ma chaussette), c'est dire !
- J'ai trouvé la prise d'assaut par Jack et Bill de la plate-forme sans grands suspens, Bill, je m'en contrefous (patapé Tinou ! :harhar:) et Jack, on sait que Kiefer a signé pour 8 Saisons, donc bon...
- La fin, même si assez touchante pour ceux qui aiment le couple Jack/Audrey et le pere Heller, m'a semblé niaise. J'aurais préféré un plan de Jack qui saute de cette foutue falaise, quitte à nous le refaire apparaitre en pleine forme dans le Day 7 sans aucune explication.
- Y a pas Tony (enfin là, c'est plus la faute de ce c:o nnard de Czar qui nous a fait tourné en bourrique pendant un mois, en nous annoncant une fin dantesque alors qu'il savait trés bien que ça allait être une fin Audrey/Heller sans Tony).

Bon, sinon, j'ai adoré la fin du 23. Doyle va être borgne : La classe ! :classe:


Sinon, pour le Day 7, y a des rumeurs pour que la CAT soit "supprimé" de l'histoire et qu'il n'y ait plus de gros méchants terroristes, mais juste un vieil ennemi de Jack et que ce soit plus personnel, donc good !
 :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #128, le 26 Mai 2007 à 22:24 »
Comme Battos, j'suis déçu de ce final  :unsure: :peur: :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai trouvé l'intervention de Jack sur la plateforme naze de chez naze ! Papy Bauer est-il bien mort ?

J'serai triste moi si y'a plus la CTU, en même temps ça collerait avec les démissions de Bill ( très classe ce Bill ) et KAren !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #129, le 6 Juin 2007 à 10:26 »
Bon j'ai vu l'ensemble de la saison 6 et que dire.
J'avais trouvé la saison 5 assez foireuse et bien la 6 a fait encore pire, c'est un exploit.
Il n'y a plus de rebondissement mais que du téléphoné
(cliquez pour montrer/cacher)
comme exemple le coup de Chloé enceinte on le sent à des kilomètre ou que P Bauer va faire un coup de pute lors de l'échange.
Autre point Milo se fait buter et bien cela ne fait ni chaud ni froid. Il y a tellement de mort de personnages soit disant important que cela ne marque même pas. Par contre Chloé on est obligé de se la coltiner encore alors que c'est bien un perso que je verrais bien à la morgue.

Il y a la scène de fin qui est plutôt intéressante mais qui ne relève en rien la totalité de la saison.
Le gros problème c'est qu'en tuant Tony de façon pathétique dans la saison 5, les scénaristes ont retiré le véritable contrepoids visuel de Bauer permettant d'avoir un bon tandem et d'équilibrer les rapports sans que l'on change de directeur du CTU dans les saison voire tous les épisodes.

Bref la saison 7, je pense que je ne précipiterai pas dessus.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #130, le 6 Juin 2007 à 10:33 »
 :oh:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #131, le 6 Juin 2007 à 10:45 »
Et oui selon moi 24 ne fait plus partie des séries de qualité. Ils auraient dû s'arrêter à la saison 4 là au moins il y avait une bonne fin et on ne serait pas tombé dans la caricature des 2 suivantes. vu tout ce qu'il se passe à LA cela ne devient plus crédible et c'ets ltra centré sur Bauer. Il s'est passé quelque chose??? C'est simple il faut regarder au niveau de l'entourage et le passé de Bauer pour avoir la réponse. Bref en tuant Bauer on est sûr d'avoir la paix^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #132, le 17 Juin 2007 à 19:30 »
Jon Cassar a donné quelques informations sur la Saison 7 à Monte-Carlo (en parlant de Monte-Carlo, j'ai pu rencontré Jon Cassar, Denis Haysbert et Mary Lynn Rajskub jeudi soir dernier... ^^) :
Citation
On interviewait ce matin Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24. A une question sur la prochaine saison de la série, il s'est montré à la fois bavard et mystérieux. Extraits...

Les producteurs de «24» et la Fox ont annoncé que la saison 7 serait une vraie révolution…

Où avez-vous entendu parler de ça ? Je suis censé l’annoncer lors de ce Festival (rires) ! En effet la prochaine saison sera une vraie révolution. Combien de fois Los Angeles peut être en danger (rires) ? Chaque année, nous écornons un peu plus la réalité, nous le savons. Le public en est peu fatigué, nous le sommes aussi. En quelque sorte le temps est venu d’exploser 24. Ce qui est génial, et ça a toujours été ainsi, c’est que les scénaristes prennent tout le temps des risques, tout comme la production. Nous changeons en profondeur le casting chaque saison, c’est très osé. Aucune autre série ne se permet ça, lorsque vous avez 4 acteurs que le public aime bien, en général vous faites tout pour les garder. Nous faisons complètement l’opposé. Nous les créons et en faisons des personnages aimés du public et juste au moment où le public s’est vraiment attaché à eux, nous les tuons et les téléspectateurs deviennent fous ! Les scénaristes et les producteurs sont conscients que c’est le moment de prendre des risques, nous allons repenser 24 de fond en comble. Le temps réel sera bien entendu conservé, ça fait partie de l’identité de la série. Jack Bauer va continuer à combattre les méchants. Mais qui seront les méchants cette année ? Sont-ils ceux auxquels on s’attend ? Ils ne vont pas attaquer une fois de plus Los Angeles. Ça va être très différent. Nous sommes très excités par ce projet, Kiefer l’est également. Aux dernières nouvelles, ça ne devrait plus se dérouler à Los Angeles mais à New York et en Afrique. C’est très excitant mais, encore une fois, les scénaristes sont en train de plancher dessus et ils changent d’avis tout le temps. Demain ils vont peut-être décider que la saison prochaine se déroulera en Pologne ou en Suisse (rires) !
En Afrique et à New-York ? :oo:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #133, le 22 Juin 2007 à 11:59 »
Bon je sais que je vais ma faire étripper par Battounette, mais je me suis mis à la Saison 3, je pense que les balises ne sont pas nécessaires.

Chase grande classe, je sais qu'on le reverra plus encore ( pour le moment l'est là mais comme j'ai vu la 5 ), Nina mais quelle sale pute, Jack toujours aussi fortiche, et Tony is good !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #134, le 22 Juin 2007 à 12:58 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Juin 2007 à 11:59
Bon je sais que je vais ma faire étripper par Battounette, mais je me suis mis à la Saison 3, je pense que les balises ne sont pas nécessaires.

Chase grande classe, je sais qu'on le reverra plus encore ( pour le moment l'est là mais comme j'ai vu la 5 ), Nina mais quelle sale pute, Jack toujours aussi fortiche, et Tony is good !
Bah, pourquoi je t'ettriperais ? C'est Tinou qui a pas aimé plus que ça la Saison 3... Moi, j'ai adoré !
Au niveau de Chase, j'ai rien contre lui non plus, il est pas super interessant, mais il est pas non plus si inutile que ça...
 :mrgreen:

« Heroes