Skip to main content
Topic: 24 (Read 42457 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #60
Episode 10 très tonique :mario:

Spoiler (click to show/hide)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #61
Il ya un episode de 24 cette semaine ? :oo:
Je pensais que comme on avait eu un double episode la semaine derniere, ils allaient nous faire sauter l'episode de cette semaine... mais apparemment, non... Tant mieux !
:mario:

Reply #62
Je trip bien cette saison la moua! Mieux que la 5. Mais l'intrigue autour de la Maison Blanche me fait un peu de peine, j'avais deja anticipe pas mal de chose. Par contre sur le terrain... La fin de l'episode 9 m'a procure des sensations que je n'avais plus ressentie depuis la saison 4, et cet episode 10 a su confirmer beaucoup de choses. Le personnage de Morris est bien employe je trouve, sans en faire des tonnes. Et puis Milo, ah Milo!  :wub:

Et on l'a sentie trouble Jack avec sa nouvelle copine potentielle! Il gere, il a la classe, he's on fire, he's unstopable... Audrey va t-elle debarquer sous peu?

Miam miam!

"Honey badger don't care"

Reply #63
A mon avis, attention au (possible) spoil

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #64
Bien bon, ce 6X10, oui... :mario:

: Mardi 27 Février, 14:59:38
6X11 vu !

Reply #65
Episode 11 vu

Reply #66
Il poutre bien cet episode 11 je trouve :

- deja Logan avec sa tenue de bucheron canadien a de quoi faire defequer un koala par tant de classe!  :yaisse:

- Jack va certainement avoir des scenes d'actions en costard comme dans un film d'auteur bien connu : le transporteur 2  :yaisse:

- Le cout de la bombe est bien ficele. Ca m'eneverait quand meme que Spoiler (click to show/hide)
soit mort... Et comme je l'avais prevu, Spoiler (click to show/hide)
n'est pas le mechant republicain sarkozyste de service qu'ont voulait bien nous faire croire.

- Jack a trop la classe, je suis sur les fesses!  :yaisse: Spoiler (click to show/hide)

Reply #67
Pas mal du tout ce 612.

Reply #68
Ah ! Il était bon cet episode 12 ! :yaisse:

Reply #69

Ah ! Il était bon cet episode 12 ! :yaisse:

Je plussoie en tout point avec toi cher Battos!

Je savais bien que ce coupe-cigare allait servir 2 fois dans l'episode!  :niark: Vive Bauer, vive la republique. :classe:

Reply #70
Alors je suis méga à la bourre, mais premier épisode de la saison 5 en ce moment à la taivai et...

Reply #72
J'ai carrément plus envie de regarder moi maintenant !  :pleure:

Reply #74
En effet, il faut bien avouer

Posted on: Thursday 08 March, 23:11:57
Vu le 613 et

Pour ceux qui veulent leur dose de spoil pour le 614Spoiler (click to show/hide)