Skip to main content
Topic: 24 (Read 36253 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #30
Drogué ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #31
 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Le premier quart d'heure de la saison 5 est mortel!  :peur: :peur: :peur:

Spoiler (click to show/hide)
"Honey badger don't care"

Reply #32

Reply #33
Battos, tu as failli me faire cracher mon café de rire avec ta remarque sur Tony et Michelle
:mdr2:

http://www.24trailer.com/ pour la 6e  ;)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #34
Cette saison 5 s'annonce tres palpitante, au moins autant que la 4. Je trouve que ces deux la se distinguent tres nettement des autres, tout va plus vite, c'est plus stimulant intellectuellement. Certains passages sont vraiment mythiques, le stress est plus fort mais dure moins longtemps. Exemple, on a un traitre quelque part, on le sait, et cela ne prend pas 15 episodes pour le demasquer, non juste 1 ou 2.

:)

Reply #35
Et tu n'as pas tout vu Tinou, je pense que tu vas tripper comme un cochon  :mrgreen: :yes:

Aymé, Marcel

Reply #36
Deux persos que j'adore, c'est Novick et Curtis. Et puis Sam aussi  ;)!

Reply #37

Et tu n'as pas tout vu Tinou, je pense que tu vas tripper comme un cochon  :mrgreen: :yes:

Ca, c'est sûr :whistling2:

Kikecé Sam ?
Tu veux parler du personnage de Sean Astin, l'acteur qui joue Sam dans Lord Of The Rings ? :oo:

Reply #38
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

5pm

Episode ultime! Spoiler (click to show/hide)

J'adore decidement Aaron Pierce et Mike Novick, leur voix calme, posee, alors que le rythme va a 100 a l'heure apporte enormement de contrepoids, c'est bien foutu.
Posted on: Friday 10 November, 14:24:08
7pm

:bye: :bye:

Posted on: Friday 10 November, 16:40:49

C'est l'hecatombe cette saison.... Mais j'aime beaucoup la petite Colette :yes:

Wayne Palmer revient en jeu, just as expected...
Le president est toujours aussi foufou.

Bill Buchanan a une violente classe! :w00t2:
Posted on: Saturday 11 November, 18:59:33
2am

Oulaoulaoula  :peur: :peur:

C'est l'hecatombe cette saison decidemment... Un peu le grand n'importe quoi, les retournements de situations plus credibles, et l'action qui est de moins en moins en temps reel. Jack Bauer toujours a 2 minutes en bagnole, etc.

C'est vraiment palpitant, mais c'est a se demander dans quel etat vont finir le peu de protagonistes restant...

En tout cas yaura du sang frais dans la saison 6.

Par contre blasage, Curtis a disparu de la circulation. Mais Buchanan is back!  :yahou:
: Dimanche 12 Novembre 2006, 12:19:55
Finit. Bon ben Bauer is going to China!

Par contre hecatombe cette saison c'est hallucinant. Comme si les acteurs en avaient eu marre. En attendant Novick et Aaron ont brilles, de meme que Bucchanan, Chloe et Curtis.

Jack va t-il revoir ceux qui l'aiment?

---------

Je prefere la saison 4 a la 5. Le timing temps reel est completement a la rue vers la fin de la saison 5. Dans la 4 ca me semblait parfait.

Reply #39
Tinou : il a signé jusqu'à 2008 ou 2009 donc ma réponse est "oui"  :mdr:

Aymé, Marcel

Reply #40
Ai vu le trailer de la saison 6

Reply #41

Cette saison 5 s'annonce tres palpitante, au moins autant que la 4. Je trouve que ces deux la se distinguent tres nettement des autres, tout va plus vite, c'est plus stimulant intellectuellement. Certains passages sont vraiment mythiques, le stress est plus fort mais dure moins longtemps. Exemple, on a un traitre quelque part, on le sait, et cela ne prend pas 15 episodes pour le demasquer, non juste 1 ou 2.

:)

Pour ma part je n'ai absolument pas aimé cette saison 5 car trop gros et cela donne l'impression que les scénaristes tournent en rond et ils deviennent de plus en plus prévisibles et le sachant ils sont obligés d'en faire des tonnes.
D'autres part on sent également qu'ils ne savent pas gérer les personnages car quand ils ne savent plus quoi en faire ils les tuent.
Pour ma part la série aurait mieux fait de s'arrêter à la saison 4 qui avait tout d'une fin.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #42
Il semblerait que les producteurs de la série aient mis à disposition pour la presse les premiers épisodes de la saison 6 et qu'il y ait eu une fuite.

Résultat : ces derniers ont été copiés par un ou plusieurs petits malins et diffusés. Jack Bauer n'est plus ce qu'il était :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #43
En effet, je viens de voir le premier episode :mrgreen:
Trés bon episode, malgré une fin plutôt classique dans l'univers de 24.

Reply #44
Battos, comme je disais, il a signé poir trois ans de plus, tu es peinard donc !

Aymé, Marcel