« Heroes
24

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: 24
« Réponse #30, le 8 Novembre 2006 à 14:32 »
Drogué ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #31, le 8 Novembre 2006 à 14:40 »Modifié le 8 Novembre 2006 à 14:46 par tinou
 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:


Le premier quart d'heure de la saison 5 est mortel!  :peur: :peur: :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
La giga classe !!!!! Jack Bauer qui reprend du service, prend son sac, met ses lunettes et sa super montre, et repard a LA!
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #32, le 8 Novembre 2006 à 16:51 »
Citation de tinou le 8 Novembre 2006 à 14:40
(cliquez pour montrer/cacher)
La giga classe !!!!! Jack Bauer qui reprend du service, prend son sac, met ses lunettes et sa super montre, et repard a LA!
(cliquez pour montrer/cacher)
Tous les personnages ont la giga-classe dans de debut de Saison, de toutes manieres:
- Palmer qui a une de ces Classes en mourrant à t'en ettoufer.
- Martha qui a une Classe Folle avec son maquillage.
- Charles qui est dépassé par tant de Classe avec Mike.
- Tony et Michelle ( :bye:) qui ont une Classe Explosive.
- Chloé qui a, par contre, une classe trés "courante". :unsure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #33, le 9 Novembre 2006 à 01:42 »
Battos, tu as failli me faire cracher mon café de rire avec ta remarque sur Tony et Michelle
 :mdr2:

http://www.24trailer.com/ pour la 6e  ;)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #34, le 9 Novembre 2006 à 13:50 »
Cette saison 5 s'annonce tres palpitante, au moins autant que la 4. Je trouve que ces deux la se distinguent tres nettement des autres, tout va plus vite, c'est plus stimulant intellectuellement. Certains passages sont vraiment mythiques, le stress est plus fort mais dure moins longtemps. Exemple, on a un traitre quelque part, on le sait, et cela ne prend pas 15 episodes pour le demasquer, non juste 1 ou 2.

 :)
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #35, le 9 Novembre 2006 à 16:48 »
Et tu n'as pas tout vu Tinou, je pense que tu vas tripper comme un cochon  :mrgreen: :yes:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #36, le 9 Novembre 2006 à 17:01 »
Deux persos que j'adore, c'est Novick et Curtis. Et puis Sam aussi  ;)!
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #37, le 9 Novembre 2006 à 17:31 »
Citation de strangler le 9 Novembre 2006 à 16:48
Et tu n'as pas tout vu Tinou, je pense que tu vas tripper comme un cochon  :mrgreen: :yes:
Ca, c'est sûr :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
/me se rememore la fin de l'episode 15 ou 16 avec l'appel telephonique. Il avait rarement autant trippé sur une fin d'episode, le Battos... :w00t2:
Citation de tinou le 9 Novembre 2006 à 17:01
Et puis Sam aussi  ;)!
Kikecé Sam ?
Tu veux parler du personnage de Sean Astin, l'acteur qui joue Sam dans Lord Of The Rings ? :oo:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #38, le 13 Novembre 2006 à 12:07 »
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

5pm

Episode ultime!
(cliquez pour montrer/cacher)
Aaron a decidemment trop de classe! Et Curtis est vraiment fa-bu-leux!!! C'est genial! Le President Ruskof va certainement reagir mais comment? Et surtout la femme du president, qui a un mari qui n'a pas souhaite la sauver...
Pendant ce temps, Samwise Gamjie the brave est out, et merci Curtis! :yes:

J'adore decidement Aaron Pierce et Mike Novick, leur voix calme, posee, alors que le rythme va a 100 a l'heure apporte enormement de contrepoids, c'est bien foutu.
Posted on: Friday 10 November, 14:24:08
7pm

 :bye: :bye:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas Edgaaaaaaaaaar :pleure:! C'etait un des piliers de la cohesion, la ca part un peu en sucette, avec le president qui ne controle plus rien face a son vice...

Posted on: Friday 10 November, 16:40:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais quelle prostipute cette Audrey Raines!  :scrogneugneu:

C'est l'hecatombe cette saison.... Mais j'aime beaucoup la petite Colette :yes:

Wayne Palmer revient en jeu, just as expected...
Le president est toujours aussi foufou.

Bill Buchanan a une violente classe! :w00t2:
Posted on: Saturday 11 November, 18:59:33
2am

Oulaoulaoula  :peur: :peur:

C'est l'hecatombe cette saison decidemment... Un peu le grand n'importe quoi, les retournements de situations plus credibles, et l'action qui est de moins en moins en temps reel. Jack Bauer toujours a 2 minutes en bagnole, etc.

C'est vraiment palpitant, mais c'est a se demander dans quel etat vont finir le peu de protagonistes restant...

En tout cas yaura du sang frais dans la saison 6.

Par contre blasage, Curtis a disparu de la circulation. Mais Buchanan is back!  :yahou:
: Dimanche 12 Novembre 2006, 12:19:55
Finit. Bon ben Bauer is going to China!

Par contre hecatombe cette saison c'est hallucinant. Comme si les acteurs en avaient eu marre. En attendant Novick et Aaron ont brilles, de meme que Bucchanan, Chloe et Curtis.

Jack va t-il revoir ceux qui l'aiment?

---------

Je prefere la saison 4 a la 5. Le timing temps reel est completement a la rue vers la fin de la saison 5. Dans la 4 ca me semblait parfait.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #39, le 13 Novembre 2006 à 13:31 »
Tinou : il a signé jusqu'à 2008 ou 2009 donc ma réponse est "oui"  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #40, le 13 Novembre 2006 à 15:28 »
Ai vu le trailer de la saison 6

(cliquez pour montrer/cacher)
J'etais sur que Wayne serait president. Par contre dommage j'avais predit quelques episodes en Chine, genre la saison commence au moment ou Jack est rapatrie ou s'evade, puis 7/8h de vol vers les US, et il apparait genre au tiers de la saison. Par contre Audrey on la voit pas, mais on voit la mere Keynes qui va sans doute vivre une relation torride avec Buchanan. Et je preferais Chloe en blonde.
"Honey badger don't care"

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #41, le 21 Novembre 2006 à 10:53 »
Citation de tinou le 9 Novembre 2006 à 13:50
Cette saison 5 s'annonce tres palpitante, au moins autant que la 4. Je trouve que ces deux la se distinguent tres nettement des autres, tout va plus vite, c'est plus stimulant intellectuellement. Certains passages sont vraiment mythiques, le stress est plus fort mais dure moins longtemps. Exemple, on a un traitre quelque part, on le sait, et cela ne prend pas 15 episodes pour le demasquer, non juste 1 ou 2.

 :)
Pour ma part je n'ai absolument pas aimé cette saison 5 car trop gros et cela donne l'impression que les scénaristes tournent en rond et ils deviennent de plus en plus prévisibles et le sachant ils sont obligés d'en faire des tonnes.
D'autres part on sent également qu'ils ne savent pas gérer les personnages car quand ils ne savent plus quoi en faire ils les tuent.
Pour ma part la série aurait mieux fait de s'arrêter à la saison 4 qui avait tout d'une fin.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #42, le 7 Janvier 2007 à 11:01 »
Il semblerait que les producteurs de la série aient mis à disposition pour la presse les premiers épisodes de la saison 6 et qu'il y ait eu une fuite.

Résultat : ces derniers ont été copiés par un ou plusieurs petits malins et diffusés. Jack Bauer n'est plus ce qu'il était :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #43, le 7 Janvier 2007 à 22:16 »
En effet, je viens de voir le premier episode :mrgreen:
Trés bon episode, malgré une fin plutôt classique dans l'univers de 24.

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle CTU (qui me semble beaucoup moins chiante que celle de la Saison 4, soit-dit en passant). Et puis, pour une fois, j'ai vraiment pris peur pour Jack, ça s'explique surement par le fait que lorsque j'avais regardé les 5 premieres saisons, je lisais un peu partout que Kiefer Sutherland avait déjà signé pour une nouvelle Saison et puis aussi par le fait que Sutherland n'arrete pas de dire, en ce moment, que 24 pourrait trés bien survivre sans Jack Bauer. :sweatdrop:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 499
Re: 24
« Réponse #44, le 9 Janvier 2007 à 11:48 »
Battos, comme je disais, il a signé poir trois ans de plus, tu es peinard donc !

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca commence un peu comme d'hab. Ce qui m'emmerde, c'est que c'est TOUJOURS LES MEMES RESSORTS. Il y a, au début, une famille américaine paisible qui n'a RIEN à voir là dedans et qui se fait embarquer par un complice. C'est un peu lourd, d'autant plus qu'elle est assortie de pas mal de clichés sur "la bonne chose à penser, à faire, être une bonne famille américaine"
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

« Heroes