« Heroes
24

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: 24
« Réponse #15, le 23 Octobre 2006 à 22:01 »
24, une fois que je commence à regarder, je ne peux plus en décrocher. Par contre, c'est urgent que je les regarde enfin en DVD parce que :
1) les versions doublées c'est le mal
2) les pubs c'est nul
3) j'ai la vague impression qu'on nous arnaque dans ces diffusions TV : les épisodes qui sont censés être en temps réel sont plus court.  Enfin, c'est peut-être la même chose avec les DVD, je ne sais pas.
Citation de Megara le 23 Octobre 2006 à 13:34
- David Palmer: parce qu'il a lui aussi la classe  :classe: :classe:
+ 100 000  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
David Palmer, c'est le bien ultime
(cliquez pour montrer/cacher)
J'étais trop contente de le voir revenir dans la saison 4 et régler en deux temps trois mouvements les trucs face auxquels Logan était complèment perdu. Alors il revient dans la saison 5 en tant que président, celui-là? Il donc pris un peu plus d'assurance et est prêt à faire de nouvelles conneries?  :niark:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #16, le 23 Octobre 2006 à 22:33 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 22:36 par Battos
Citation de Urumi-chan le 23 Octobre 2006 à 22:01
Enfin, c'est peut-être la même chose avec les DVD, je ne sais pas.
Bah, en fait, la diffusion ricaine d'un episode dure une heure, car ils comptent les Pubs dans l'heure de l'episode. Il y a donc 17 Minutes de Pub et environ 43 Minutes de 24.
Citation de Urumi-chan le 23 Octobre 2006 à 22:01
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors il revient dans la saison 5 en tant que président, celui-là? Il donc pris un peu plus d'assurance et est prêt à faire de nouvelles conneries?  :niark:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il revient et devient trés important. Je ne t'en dis pas plus, par contre, à part qu'il continue ses conneries et ça, c'est le bien :w00t2:
Il est vraiment devenu un de mes personnages préférés, j'ai hâte de le voir dans la 6eme Saison ^^
Et Palmer, c'est le Good, en effet :mrgreen:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #17, le 24 Octobre 2006 à 14:14 »Modifié le 24 Octobre 2006 à 16:33 par tinou
Plusieurs choses:

- effectivement je trouve que David Palmer c'est la tres tres grosse classe. Sa voix est genialissime!

- j'aime bien aussi notre petit chicanos racaillou, j'ai nomme Tony Montana Almeida. Ses regards a la Michelle Rodriguez, le sourire rare, homme de terrain efficace, amant semble t-il ideal (il a apparement sauve la vie de sa fiance  :wub:, = ze classe)

----

Voila sinon ce soir, je me suis loue les 2 premiers dvd de la saison 1. Aller faut bien commencer un jour! En plus ca coute pas cher dans mon quartier populaire : 280 yens les 2 dvd pour une semaine de location...
Posted on: Tuesday 24 October, 11:31:06
Vu les deux premiers de la saison 1... C'est beaucoup plus mou et moins haletant que la saison 4 pour l'instant. L'image a vieillit, je n'aime pas trop les bureaux du CTU, tout fait beaucoup moins moderne et les technologies commencent meme a faire ringard...

EDIT : J'en suis a 5:00 am. Enorme! Le pere de Janet c'est l'americain de la suite de 3 hommes et un couffin...  :D
 
Il y a du mieux meme si pas encore punchy enough. Mais ca commence a prendre... J'ai bien aime comment l'affaires de Kim et celle du president se lient... Par contre la mise en scene est moins efficace que la saison 4. C'est plus fouillit, surtout dans les 3 premiers episodes. La saison 4 semble plus maitrisee, optimisee a ce niveau la.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #18, le 24 Octobre 2006 à 18:34 »
Citation de tinou le 24 Octobre 2006 à 14:14
Il y a du mieux meme si pas encore punchy enough.
Bah, en fait (je sais que je l'ai déjà dit plus haut mais je prefere me repeter), la premiere fois que j'ai regardé 24, j'ai dû m'arreter vers les episodes 6 ou 7, tellement je trouvais ça mou. Ce n'est que quelques mois plus tard que je m'y suis remis car plusieurs personnes m'avaient conseillé de continuer. Et j'ai vraiment pas été déçu car l'action commençait vraiment à partir de l'episode qui suivait ! :w00t2:
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'inquieter si tu trouves ça un peu mou, ce n'est que vers le Tiers de la Saison que ça va vraiment devenir enorme... ^^

Sinon pour continuer dans la Serie des Personnages Kilétrobien, vous avez oublé de citer Michelle car qui dit Tony dit Michelle ! :wub:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: 24
« Réponse #19, le 25 Octobre 2006 à 03:02 »
Citation de tinou le 24 Octobre 2006 à 14:14
EDIT : J'en suis a 5:00 am. Enorme! Le pere de Janet c'est l'americain de la suite de 3 hommes et un couffin...  :D
C'est aussi "The Sentinel"... Mais qui a bien vieilli et se prend une grosse baffe a la fin...

Sinon, j'ai termine la saison 4 hier. Un grand merci a Mandy, qui a eu la bonne idee de garder Tony en otage... En calcon et torse nu!  :w00t2:
La fin est bien, mais pas aussi intense que certaines scenes de milieu de saison...

Faut que je vois la saison 5 maintenant!  :yes:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #20, le 25 Octobre 2006 à 14:07 »
J'en suis a 7 am... Toujours pas d'action mais le stress est la, et c'est assez machiavelique. CTU est pourri de l'interieur... Ah la la, je l'imaginais pas comme ca la petite Jaimey, avec sa coupe des 80s...

Par contre ya un perso qui a trop la classe : Milo! Je suis fan  :classe:

Et Tony lui a pas trop la classe justement, il feuillette des dossiers comme un looser. J'attends mieux.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #21, le 25 Octobre 2006 à 16:14 »
Citation de Megara le 25 Octobre 2006 à 03:02
Faut que je vois la saison 5 maintenant! :yes:
Tu vas voir, la premiere heure commence sur les chapeaux de roue. Toi qui voulais de l'intense, tu vas être servie :mrgreen:
Citation de tinou le 25 Octobre 2006 à 14:07
Et Tony lui a pas trop la classe justement, il feuillette des dossiers comme un looser. J'attends mieux.
Tony n'est que secondaire dans la Premiere Saison, il prend vraiment du relief avec l'arrivée de la Mere Michelle.

Posté: Mercredi 25 Octobre, 14:57:08

Premier Trailer de la Saison 6 ! :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
Il a l'air vraiment mal en point, notre Jack... :oo:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #22, le 26 Octobre 2006 à 14:17 »
11am

Bien aime le retour de Sentinel en machine tool reseller!

Et puis j'ai adore la scene dans le parking, quand Bauer se glisse sous les voitures en telephonant...

Et par contre ya une megapute qui est venue le remplacer a CTU...

Et ca baragouine le Serbe....

Mais bon je suis megamega fan de Milo!!!

---------------------

Ca ressemble a XIII je trouve!
Posted on: Wednesday 25 October, 17:05:33
3pm

Milo est de retour, c'est la grande classe!!!

Bon disons le tout net, je n'ai pas ete conquis par cette premiere moitie de saison... Jusqu'a la mort de Gaines. Ca faisait un peu trop film d'action lambda.

Mais la l'intrigue se noue, Palmer et Jack se sont rencontres, et ils travaillent de concert avec un type en sueur la quarantaine bedonnante dans un tripot de la Nouvelle Orleans qui est aussi un crack en informatique, et qui s'appelle Bob! Enorme!   :yes:

"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: 24
« Réponse #23, le 26 Octobre 2006 à 16:28 »Modifié le 26 Octobre 2006 à 16:52 par Megara
Oups! Et vala, édité avec une balise spoiler...   :sweatdrop:
Citation de tinou le 26 Octobre 2006 à 14:17
Bon disons le tout net, je n'ai pas ete conquis par cette premiere moitie de saison... Jusqu'a la mort de Gaines. Ca faisait un peu trop film d'action lambda.
On ne peut pas t'en vouloir là-dessus... D'ailleurs parmi les hommes de Gaines, on trouve tout de même l'asiat' qui fait toujours on mauvais chinois - ou japonais - dans les films d'action holywoodiens...

Bon, j'ai vu l'episode 1 de la saison 5... Et même le 2...

Et pourtant, c'était pas gagné... Parce que non mais!...

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans l'épisode 1, c'est qu'ils ont osé toucher à Palmer!  :scrogneugneu: Et à Tony la classe et  à sa classieuse Michelle!  :pleure:
Ah! J'ai failli arreter après 30mn, moi!...  :oo:

Mais j'ai voulu en savoir plus, donc j'ai vu aussi l'épisode 2... Finalement, cela prend très bien cette saison 5, d'autant plus qu'on a droit au retour du fréro de David Palmer (franchement très agréable à regarder d'ailleurs  :shifty: ). Sinon, le personnage de Derek me plait bien aussi. J'espère que les scénaristes ont prévu de lui faire rencontrer Kim Bauer, parce qu'en matière de blondinet(te) qui s'arrange toujours pour se mettre dans la mouise... Bah, je crois qu'ils sont fait l'un pour l'autre...  ^^

Sinon, idée débile qui surgit comme çà dans ma cervelle surchauffée: je trouve que Jack et Cloé iraient bien ensemble...  :yes:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: 24
« Réponse #24, le 26 Octobre 2006 à 16:44 »
Les balises de spoil, please  :pleure: :pleure:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #25, le 27 Octobre 2006 à 15:51 »Modifié le 27 Octobre 2006 à 15:56 par tinou
7pm.....

Tony trop la classe a la fin!!!

Par contre la j'ai un petit doute sur Mason...

Et le concept du temps reel est passe a la trappe on dirait depuis le milieu de la saison.. Certains raccord ne collent pas je trouve. Et puis c'est bien la serie ou je vois le plus de techniciens dans le champ, surtout dans les scenes d'actions sur les hauteurs de LA, vers Mulholland Drive! Plein de petites bourdes...

Non definitivement je prefere de tres loin la saison 4. On verra ce que donne la 2 et la 3.
Posted on: Thursday 26 October, 17:21:17
torche la saison 1...

Bon ben bof bof au final, on oublie completement le concept de temps reel. Je veux dire l'horloge est la, mais la mise en scene ne decolle pas d'une serie d'action classique... Bref je prefere la saison 4. La photo, la lumiere est mieux aussi dans la 4.

Allez, j'attaque la 2!

(cliquez pour montrer/cacher)
quelle fouinasse cette Nina!
quelle fouinasse cette Sherry!
quelle classe ce Palmer avec sa voix grave pleine de testosterone et de father attitude

Posted on: Friday 27 October, 14:30:14
saison 2 - 9am.

Enorme! Jack a une pure barbe de baroudeur et une chemise de bucheron! Il est au bout du rouleau et il a la classe ultime!

La photo est deja bien meilleure, en temoigne ce magnifique paysage de l'Oregon au tout debut...
Et il y a Michelle, c'est vrai qu'elle a la classe la petite avec ses cheveux frises aussi!  :yes:
Et elle et Paula se dispute le bo Tony Montana Almeida

Ca s'annonce bien, par contre les musulmans vont encore en prendre plein la tronche...  :unsure:
"Honey badger don't care"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: 24
« Réponse #26, le 27 Octobre 2006 à 16:10 »
C'est dingue, il y a plein de trucs que j'ai déjà oubliés... Tu me donnes envie de revoir les saisons précédentes, Tinou! Va falloir que j'aille les louer un de ces quatres... :)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #27, le 27 Octobre 2006 à 21:31 »
Citation de tinou le 27 Octobre 2006 à 14:30
Bon ben bof bof au final, on oublie completement le concept de temps reel. Je veux dire l'horloge est la, mais la mise en scene ne decolle pas d'une serie d'action classique... Bref je prefere la saison 4. La photo, la lumiere est mieux aussi dans la 4.
C'est marrant parce que je me suis dit exactement la même chose pour la Saison 4, au niveau du Chronomêtre :sweatdrop:
Je ne me rappelle plus exactement mais je sais que je me suis dit qu'il y avait pas mal d'incoherence dans la phase "Air Force One" et dans celle du Kidnapping au Consulat. :unsure:
Peut être que je deviens plus pointilleux au fur et à mesure des Saisons, je ne me suis donc pas apperçu des Incoherences de la Saison 1, au contraire de celles des Saisons 4 et 5...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 498
Re: 24
« Réponse #28, le 28 Octobre 2006 à 20:28 »
Niveau incohérence, le pire, c'est quand même la 3  :niark:

(cliquez pour montrer/cacher)
Chase qui se fait assomer, qui se fait torturer... Il arrive 23 heures après à courir et à se faire couper la main
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #29, le 8 Novembre 2006 à 14:19 »Modifié le 8 Novembre 2006 à 14:25 par tinou
Finis la saison 2. J'ai vraiment beaucoup plus accroche que pour la 1, mais pas aussi bien que la 4 pour moi. Je suis fan de Michelle Dessler!!!  :w00t2:

David Palmer a beaucoup de charisme!

Sherry se rattrape beaucoup a la fin!

On voit Mandy tout a la fin!  :w00t2:

Plus d'action, plus de noirceur (
(cliquez pour montrer/cacher)
les tortures, les bombes qui explosent finalement
), par contre l'histoire de Kim m'a vraiment saoule. Cette blonde aux gros seins est plaisante a voir, sans plus.
Posted on: Monday 30 October, 10:52:30
Saison 3 - 9pm

Mouais... Apres un bon debut, certains rebondissements invraisemblables et pas coherents  (on s'en rend moins compte quand on ne regarde pas les episodes d'affile ceci dit), je trouve que ca se tasse un peu. La aussi, la montre est oubliee, on joue moins sur elle comme on le faisait dans la saison 1.

Bref pour l'instant, a presque la moitie de la saison 3, je prefere toujours de tres loin la 4, puis la 2, la 3 et enfin la 1.


Posted on: Wednesday 01 November, 13:50:38
Saison 3, 3am.
(cliquez pour montrer/cacher)
Nina est morte  :coucou:!

Posted on: Monday 06 November, 14:57:43
7am

(cliquez pour montrer/cacher)
Eprouvant cette fin d'episode avec la mort de Ryan Chapelle... Tenant, malsain, haletant. Vraiment tres bon.

Posted on: Tuesday 07 November, 14:09:24
Saison 3 over. Bien aime la fin, on commence a sentir l'importance de certains choix, les consequences. C'est plus dramatique, ca me plait.
(cliquez pour montrer/cacher)
Tony par exemple devient beaucoup plus sombre, il en prend plein la figure, c'est plus le bishounen evident des deux premieres saisons, mais deja plus l'homme charismatique, touchant et plein de classe de la saison 4, avec son regard triste et sa barbe de trois jours.

Au final classement pour les 4 premieres saisons:

4
3
2
1

Je commence la 5 tout de suite  :yes:
"Honey badger don't care"

« Heroes