Finis la saison 2. J'ai vraiment beaucoup plus accroche que pour la 1, mais pas aussi bien que la 4 pour moi. Je suis fan de Michelle Dessler!!!
David Palmer a beaucoup de charisme!
Sherry se rattrape beaucoup a la fin!
On voit Mandy tout a la fin!
Plus d'action, plus de noirceur (les tortures, les bombes qui explosent finalement
), par contre l'histoire de Kim m'a vraiment saoule. Cette blonde aux gros seins est plaisante a voir, sans plus.
Posted on: Monday 30 October, 10:52:30
Saison 3 - 9pm
Mouais... Apres un bon debut, certains rebondissements invraisemblables et pas coherents (on s'en rend moins compte quand on ne regarde pas les episodes d'affile ceci dit), je trouve que ca se tasse un peu. La aussi, la montre est oubliee, on joue moins sur elle comme on le faisait dans la saison 1.
Bref pour l'instant, a presque la moitie de la saison 3, je prefere toujours de tres loin la 4, puis la 2, la 3 et enfin la 1.
Posted on: Wednesday 01 November, 13:50:38
Saison 3, 3am. Nina est morte
!
Posted on: Monday 06 November, 14:57:43
7am
Eprouvant cette fin d'episode avec la mort de Ryan Chapelle... Tenant, malsain, haletant. Vraiment tres bon.
Posted on: Tuesday 07 November, 14:09:24
Saison 3 over. Bien aime la fin, on commence a sentir l'importance de certains choix, les consequences. C'est plus dramatique, ca me plait.
Tony par exemple devient beaucoup plus sombre, il en prend plein la figure, c'est plus le bishounen evident des deux premieres saisons, mais deja plus l'homme charismatique, touchant et plein de classe de la saison 4, avec son regard triste et sa barbe de trois jours.
Au final classement pour les 4 premieres saisons:
4
3
2
1
Je commence la 5 tout de suite