« Heroes
24

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #210, le 29 Mars 2008 à 02:37 »Modifié le 29 Mars 2008 à 02:42 par BigFire
Je réponds ici pour ne pas polluer l'autre sujet
Citation de Battos le 28 Mars 2008 à 14:22
Citation de BigFire le 28 Mars 2008 à 10:19
C'est naze....
Le prochain qui vont nous faire revenir c'est Tony Almeida. Oups c'est pas la bonne série. Oups ils vont le faire aussi :mdr:
:nono:
Pour Tony, c'est différent. Le tuer était comme tuer 24 et il n'y a qu'à voir l'état de la Saison faite pendant son absence pour s'en convaincre, d'ailleurs...


(Fanboy inside)
Mais je suis d'accord. Tuer Tony était une grosse erreur. En effet c'était le seul personnage qui était capable d'équilibrer un peu la série face à la surabondance de Bauer réussit tout.
Le Hic c'est que dans la saison 3 on a vu déjà que Bauer lui avait toujours raison et qu'Almeida se plantait. En effet Bauer a le droit de faire n'importe quoi pour sauver sa femme il a toujours raison mais quand Tony fait de même pour protéger Michele, il est limite catalogué comme traitre.

Mais bon, déjà pour ma part la série aurait dû s'arrêter à la saison 4. Ensuite c'est du n'importe quoi. les personnages sont de plus en plus mal gérés et on les tue à tour de bras car on ne sait pas quoi faire avec. Et comme je le disais il n'y a plus de personnages comme Tony qui équilibrent un peu le tout car à présent c'est Sutherland fait son show. Bauer a toujours raison et il peut faire tout tout seul.

De plus Tony avait un avantage dans la série c'est que c'était un personnage capable d'initiative intelligente, car à présent on a soit des idiots incapables de faire des anticipations ou alors on a des personnages qui suivent tels des chiens bien dressés les directives de Bauer.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #211, le 29 Mars 2008 à 08:46 »
Rien d'autres à ajouter, tout a été dit. ^^

Ah si ! Juste qu'on a failli avoir un Tony-like dans la Saison 6, en la personne de Doyle mais qui a été encore une fois très mal géré, c'est dommage.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #212, le 29 Mars 2008 à 10:23 »
Moi j'ajoute que je ne suis pas d'accord, les saisons 5 et 6 j'adore, mais c'est peut être parce ce sont celles que j'ai vu en premier. Et puis dans chaque saison on voit l'importance de Chloé !

Doyle j'aimais beaucoup beaucoup, il ne sera pas là dans la 7 ?

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #213, le 29 Mars 2008 à 17:38 »Modifié le 31 Mars 2008 à 10:23 par BigFire
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Mars 2008 à 10:23
Moi j'ajoute que je ne suis pas d'accord, les saisons 5 et 6 j'adore, mais c'est peut être parce ce sont celles que j'ai vu en premier. Et puis dans chaque saison on voit l'importance de Chloé !
A mon avis c'est parce que tu as en effet vu ces deux saisons en premier, car pour moi, il n'y avait plus vraiment d'effet de surprise quand je les ai vues et que les scénaristes sont tombés dans la surenchère caaricaturale. La saison 1 était simple, n'en faisait pas des tonnes et on croyait et on s'est franchement fait avoir.

Pour ce qui est de Chloé j'aime pas le perso et je trouve que c'est le joker un peu facile à chaque fois. Le CAT est contre Bauer c'est pas grave il y a Chloé qui joue les infiltré et c'est à chaque fois la même chose.
Citation
Doyle j'aimais beaucoup beaucoup, il ne sera pas là dans la 7 ?
Cela ne m'a pas plus marqué que cela. Ce qui était bien avec Tony c'est qu'on sentait qu'il y avait un véritable tandem avec Jack. Dans la première saison ils ne peuvent pas se blairer mais ensuite ils deviennent vraiment complémentaire entre celui qui sait gérer le réseau d'information et l'autre qui est sur le terrain. D'ailleurs un des passages les plus intéressants selon moi de la série c'est le trio avec Gael dans la saison 3. Honnêtement le coup de l'infiltration était vraiment excellente.
Et depuis cette saison 3, on a plus eu ça mis à part l'arrivée de Tony en secours dans la saison 4 et encore.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #216, le 21 Avril 2008 à 20:19 »
Mais enfin, à droite pauv' nul; Billllllllllllllllllllllllllllllllllll :w00t2:

Par contre, a pas d'Audrey ?  :unsure:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #217, le 21 Avril 2008 à 21:27 »
Je vois pas de gars qui ressemble de près ou de loin à Desmond :D

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #218, le 29 Octobre 2008 à 15:59 »
Nouveau trailer pour 24 : Redemption (faites pas attention au sous-titre Exile sur cette vidéo, le nom a été modifié récemment) !

Voici aussi le
premier trailer qui n'avait pas été posté.

Aaaaaah... Robert Carlyle... :wub:
: Mercredi 10 Septembre 2008, 21:08:30
Un an après la première bande-annonce de la Saison 7,

une nouvelle vient de sortir !

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack VS Tony façon salle d'interrogatoire !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #219, le 29 Octobre 2008 à 23:42 »
Jack vs Red Foreman. Ca va chauffer pour les fesses de Jack :mdr:

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #220, le 29 Novembre 2008 à 15:04 »
24 : Redemption

(cliquez pour montrer/cacher)
Bonne, très bonne, excellente préquel !
Ce Redemption remplit parfaitement son rôle. Que ce soit en terme d'introduction des nouveaux personnages (moi qui avait une petite appréhension face à la présidente Taylor et son fils et bien finalement aucun soucis avec eux, au contraire), des intrigues (l'Afrique donne vraiment un coup de fraicheur à la série, même si on risque de ne plus la revoir de si tôt) ou encore de réalisation, c'est toujours aussi efficace.
Ça nous tient en haleine et 24 est définitivement l'une des trop rares séries à nous faire autant cet effet !

Par ailleurs, concernant la trame de ce préquel, sachant qu'à l'origine celle-ci constituait la majeure partie de l'intrigue de la Saison 7 (mais faute de budget trop conséquent, ce fut retour aux states même si on bougé d'endroits), on pourrait regretter qu'elle ne soit justement reléguée qu'en simple préquel. Mais bon, en y regardant de plus prés, je pense pas qu'ils auraient pu tenir sur toute une saison. Le fait que la série ait dû resté aux states est peut être une bonne chose car, maintenant, Jack aura trois ennemis majeurs : - Tony, qui ne sera certainement pas si vilain que ça.
- Le général Juma et son sous-fifre (oui, ils reviennent tous les deux et le sous-fifre a survécu à la mine, on peut le voir dans la version longue du préquel).
- Jonas Hodges qui fera certainement le lien entre le général Juma et Tony Almeida vu qu'il les emploiera tous les deux à n'en pas douter et qui constituera certainement le grand méchant ultime à éliminer.

Bref, ce préquel pose de solides bases pour la suite et nous fait attendre ce Day 7 avec une grande impatience !

7x01 (les 17 premières minutes en bonus du DVD de 24 : Redemption)

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, ça s'enchaine vite. En 17 minutes, le procés a été repoussé, Jack a fait la rencontre du FBI (sa nouvelle CTU) et on apprend que Tony Almeida est vivant.
Pour ce dernier, on nous explique, par ailleurs, que Jack était trop pressé lors de sa "mort" pour voir que les ambulanciers l'avaient embarqué puis sauvé. Nulle doute qu'on aura certainement une explication beaucoup plus consistante par la suite vu que Jack n'y croit pas (et nous, non plus, d'ailleurs) et qu'il y a anguille sous roche.
Bref, ça commence tout doucement mais en même temps sur 17 minutes contre 1H27 pour Redemption, c'est pas vraiment comparable... :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #221, le 1er Décembre 2008 à 00:41 »
J'ai vu redemption aussi il y a une semaine et j'ai bien aime. Je me demande si la saison 7 va casser le truc du "events occur in real time". Parce que la dans le telefilm, c'etait le cas.

Ce telefilm avait une distribution allechante, entre Robert Carlyle et Jon Voight  :oo:

Genial

"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #222, le 13 Décembre 2008 à 00:26 »
Bah comme vous, par contre chiasse j'aurais espéré que Carlyle soit de la saison, j'adore cet acteur !  :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #223, le 10 Janvier 2009 à 13:55 »
Les quatre premiers épisodes sont disponibles dans toutes les bonnes crémeries vendant des bites par torrents entiers !!!!


(oui, c'est pas très fin mais au moins le message sera passé...)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: 24
« Réponse #224, le 11 Janvier 2009 à 16:16 »
7 ans plus tard...

Je viens enfin de voir la totalité de la saison 1!  :sweatdrop:

Beaucoup entendu parler, que du bien, bref, c'était le cadeau de Noël fait à mon homme qui lui l'a visionné en deux jours. Perso, j'ai mis un peu plus de temps... mais définitivement, j'ai tout à fait accroché!  :yaisse:

Concept vraiment chouette, zéro temps mort, de l'action à gogo et des retournements de situations en veux tu en voilà. Sérieux, en voyant ça, je me suis dit que d'un point de vue scénaristique, en fait, plus c'est gros, plus on en fait, et plus ça passe. Et vas-y que je me fais enlever à répétition, et vas-y que tu es mort mais qu'en fait non, et vas-y que tu es la taupe, mais en fait non, mais finalement oui...  :roule: Raconté comme ça, ça ressemble à un truc bidon, mais on y croit, et c'est bien là l'essentiel.

J'ai vu la fin alternative pour le coup, et la vraie fin est bien mieux, moins "bambinesque" que l'alternative. Bref, un excellent moment que cette série, je commande la saison 2 pour la peine!^^

« Heroes