Prison Break

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #451, le 24 Mars 2008 à 19:37 »
Vu la "qualité" de la troisième, je dirais : est-ce bien nécessaire? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #452, le 24 Mars 2008 à 22:52 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Mars 2008 à 19:37
Vu la "qualité" de la troisième, je dirais : est-ce bien nécessaire? :o
Oui, pour voir Michael, en mode super bad guy en colère qui va péter la gueule de tous les méchants :mdr:

J'espère en tout cas que cette quatrième saison clôturera la série d'une façon convenable (je précise que j'ai trouvé cette 3ème saison pas si mal que ça comparé à ce à quoi je m'attendais) ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #453, le 25 Mars 2008 à 01:33 »
Bon une chose est sûre, c'est que cela va être une saison en cavale, et donc ma théorie se confirme les saisons impaires cela se déroule en prison et les saisons paires c'est la fuite jusqu'à ce qu'il se retrouve en taule :mdr:

Et bien la saison 1 est bien loin loin loin....
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Prison Break
« Réponse #454, le 25 Mars 2008 à 12:02 »
Citation
L’acteur a aussi révélé que lui et ses collègues ont signé un contrat de sept saisons pour "Prison Break", mais espère que ça n’ira pas aussi loin
Moi aussi  ^^

Personnellement j'ai bien aimé la saison 3 même si je m'attendais à mieux... Au début ils disaient tous que Sona allait être une prison terrible, que celle où ils ont été avant c'était rien du tout comparée à celle là...Bin perso j'avais plutôt l'impression que c'était le contraire...leur ancienne prison était bien plus terrible...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #455, le 28 Mars 2008 à 07:29 »
Ausiello révéle quelques informations sur la Saison 4 :
Citation
Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année !
Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 !
Et à temps plein !
Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."

Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419437.html

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #456, le 28 Mars 2008 à 10:19 »
La seule chose qui me vient à l'esprit:

C'est naze....
Le prochain qui vont nous faire revenir c'est Tony Almeida. Oups c'est pas la bonne série. Oups ils vont le faire aussi :mdr:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #457, le 28 Mars 2008 à 10:35 »


Pourtant le 1er avril c'est que la semaine prochaine...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Prison Break
« Réponse #458, le 28 Mars 2008 à 11:49 »
C'est pas crédible... certes ils n'ont pas mis en scène sa mort, mais entre Linc, Gretchen et L.J. "témoins" de la chose, ça fait une couleuvre juste impossible à faire avaler. Poisson d'Avril complètement.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #459, le 28 Mars 2008 à 12:20 »
Oui LJ dit qu'il l'a vu faire.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #460, le 28 Mars 2008 à 14:22 »
Citation de BigFire le 28 Mars 2008 à 10:19
C'est naze....
Le prochain qui vont nous faire revenir c'est Tony Almeida. Oups c'est pas la bonne série. Oups ils vont le faire aussi :mdr:
:nono:
Pour Tony, c'est différent. Le tuer était comme tuer 24 et il n'y a qu'à voir l'état de la Saison faite pendant son absence pour s'en convaincre, d'ailleurs...


(Fanboy inside)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #461, le 23 Mai 2008 à 16:13 »
Bon alors je traînais sur spoilerfix et euh... apparemment ça se confirme le coup du "Sara iz note dède" pour la saison 4
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #462, le 23 Mai 2008 à 21:17 »
Citation de AZB le 23 Mai 2008 à 16:13
Bon alors je traînais sur spoilerfix et euh... apparemment ça se confirme le coup du "Sara iz note dède" pour la saison 4
Han, le vilain spoil pour ceux qui n'ont pas vu :sarko:

Au coin AZB :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #463, le 23 Mai 2008 à 21:21 »
Maieuh, Battos en avait déjà parlé y'a 2 mois et c'tait pas sous balises spoil! Donc c'est d'sa faute! :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o