Skip to main content
Topic: 24 (Read 34760 times) previous topic - next topic

Re: 24

Reply #210
Je réponds ici pour ne pas polluer l'autre sujet



C'est naze....
Le prochain qui vont nous faire revenir c'est Tony Almeida. Oups c'est pas la bonne série. Oups ils vont le faire aussi :mdr:

:nono:
Pour Tony, c'est différent. Le tuer était comme tuer 24 et il n'y a qu'à voir l'état de la Saison faite pendant son absence pour s'en convaincre, d'ailleurs...


(Fanboy inside)


Mais je suis d'accord. Tuer Tony était une grosse erreur. En effet c'était le seul personnage qui était capable d'équilibrer un peu la série face à la surabondance de Bauer réussit tout.
Le Hic c'est que dans la saison 3 on a vu déjà que Bauer lui avait toujours raison et qu'Almeida se plantait. En effet Bauer a le droit de faire n'importe quoi pour sauver sa femme il a toujours raison mais quand Tony fait de même pour protéger Michele, il est limite catalogué comme traitre.

Mais bon, déjà pour ma part la série aurait dû s'arrêter à la saison 4. Ensuite c'est du n'importe quoi. les personnages sont de plus en plus mal gérés et on les tue à tour de bras car on ne sait pas quoi faire avec. Et comme je le disais il n'y a plus de personnages comme Tony qui équilibrent un peu le tout car à présent c'est Sutherland fait son show. Bauer a toujours raison et il peut faire tout tout seul.

De plus Tony avait un avantage dans la série c'est que c'était un personnage capable d'initiative intelligente, car à présent on a soit des idiots incapables de faire des anticipations ou alors on a des personnages qui suivent tels des chiens bien dressés les directives de Bauer.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Re: 24

Reply #211
Rien d'autres à ajouter, tout a été dit. ^^

Ah si ! Juste qu'on a failli avoir un Tony-like dans la Saison 6, en la personne de Doyle mais qui a été encore une fois très mal géré, c'est dommage.

 

Re: 24

Reply #212
Moi j'ajoute que je ne suis pas d'accord, les saisons 5 et 6 j'adore, mais c'est peut être parce ce sont celles que j'ai vu en premier. Et puis dans chaque saison on voit l'importance de Chloé !

Doyle j'aimais beaucoup beaucoup, il ne sera pas là dans la 7 ?

Re: 24

Reply #213

Moi j'ajoute que je ne suis pas d'accord, les saisons 5 et 6 j'adore, mais c'est peut être parce ce sont celles que j'ai vu en premier. Et puis dans chaque saison on voit l'importance de Chloé !


A mon avis c'est parce que tu as en effet vu ces deux saisons en premier, car pour moi, il n'y avait plus vraiment d'effet de surprise quand je les ai vues et que les scénaristes sont tombés dans la surenchère caaricaturale. La saison 1 était simple, n'en faisait pas des tonnes et on croyait et on s'est franchement fait avoir.

Pour ce qui est de Chloé j'aime pas le perso et je trouve que c'est le joker un peu facile à chaque fois. Le CAT est contre Bauer c'est pas grave il y a Chloé qui joue les infiltré et c'est à chaque fois la même chose.

Quote
Doyle j'aimais beaucoup beaucoup, il ne sera pas là dans la 7 ?


Cela ne m'a pas plus marqué que cela. Ce qui était bien avec Tony c'est qu'on sentait qu'il y avait un véritable tandem avec Jack. Dans la première saison ils ne peuvent pas se blairer mais ensuite ils deviennent vraiment complémentaire entre celui qui sait gérer le réseau d'information et l'autre qui est sur le terrain. D'ailleurs un des passages les plus intéressants selon moi de la série c'est le trio avec Gael dans la saison 3. Honnêtement le coup de l'infiltration était vraiment excellente.
Et depuis cette saison 3, on a plus eu ça mis à part l'arrivée de Tony en secours dans la saison 4 et encore.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.



Re: 24

Reply #216
Mais enfin, à droite pauv' nul; Billllllllllllllllllllllllllllllllllll :w00t2:

Par contre, a pas d'Audrey ?  :unsure:

Re: 24

Reply #217
Je vois pas de gars qui ressemble de près ou de loin à Desmond :D

Re: 24

Reply #218
Nouveau trailer pour 24 : Redemption (faites pas attention au sous-titre Exile sur cette vidéo, le nom a été modifié récemment) !

Voici aussi le premier trailer qui n'avait pas été posté.

Aaaaaah... Robert Carlyle... :wub:
: Mercredi 10 Septembre 2008, 21:08:30
Un an après la première bande-annonce de la Saison 7, une nouvelle vient de sortir !

Spoiler (click to show/hide)

Re: 24

Reply #219
Jack vs Red Foreman. Ca va chauffer pour les fesses de Jack :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=i308sX3C3PA
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Re: 24

Reply #220
24 : Redemption

Spoiler (click to show/hide)


Bref, ce préquel pose de solides bases pour la suite et nous fait attendre ce Day 7 avec une grande impatience !

7x01 (les 17 premières minutes en bonus du DVD de 24 : Redemption)

Spoiler (click to show/hide)

Re: 24

Reply #221
J'ai vu redemption aussi il y a une semaine et j'ai bien aime. Je me demande si la saison 7 va casser le truc du "events occur in real time". Parce que la dans le telefilm, c'etait le cas.

Ce telefilm avait une distribution allechante, entre Robert Carlyle et Jon Voight  :oo:

Genial

"Honey badger don't care"

Re: 24

Reply #222
Bah comme vous, par contre chiasse j'aurais espéré que Carlyle soit de la saison, j'adore cet acteur !  :pleure:

Re: 24

Reply #223
Les quatre premiers épisodes sont disponibles dans toutes les bonnes crémeries vendant des bites par torrents entiers !!!!


(oui, c'est pas très fin mais au moins le message sera passé...)

Re: 24

Reply #224
7 ans plus tard...

Je viens enfin de voir la totalité de la saison 1!  :sweatdrop:

Beaucoup entendu parler, que du bien, bref, c'était le cadeau de Noël fait à mon homme qui lui l'a visionné en deux jours. Perso, j'ai mis un peu plus de temps... mais définitivement, j'ai tout à fait accroché!  :yaisse:

Concept vraiment chouette, zéro temps mort, de l'action à gogo et des retournements de situations en veux tu en voilà. Sérieux, en voyant ça, je me suis dit que d'un point de vue scénaristique, en fait, plus c'est gros, plus on en fait, et plus ça passe. Et vas-y que je me fais enlever à répétition, et vas-y que tu es mort mais qu'en fait non, et vas-y que tu es la taupe, mais en fait non, mais finalement oui...  :roule: Raconté comme ça, ça ressemble à un truc bidon, mais on y croit, et c'est bien là l'essentiel.

J'ai vu la fin alternative pour le coup, et la vraie fin est bien mieux, moins "bambinesque" que l'alternative. Bref, un excellent moment que cette série, je commande la saison 2 pour la peine!^^