« Heroes
24

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #195, le 8 Janvier 2008 à 09:28 »
Apparemment cette annee on aura pas de 24... comme ils ont pas pu tourner que 8 episodes et ne peuvent pas materiellement tourner le reste a cause de la greve, la diffusion est reportee a l'an prochain....  :pleure:

Pour Lost je me demande si ca vaudrait pas mieux de faire pareil, car bon une saison a 8 episodes... bof quoi.
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 24
« Réponse #196, le 8 Janvier 2008 à 09:37 »
C'est que le concept n'est pas le meme. Un 24 de 8 épisodes ca le fait pas. Pour lost ca me derenge pas car à chaque final on est toujours autant à l'ouest ( on est tellement à l'ouest que mnt on doit à être à l'est).

You're pretty when i'm drunk.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: 24
« Réponse #197, le 8 Janvier 2008 à 09:52 »
Citation de squekky le 8 Janvier 2008 à 09:37
Pour lost ca me derenge pas car à chaque final on est toujours autant à l'ouest ( on est tellement à l'ouest que mnt on doit à être à l'est).
C'est pas mal comme concept, effectivement...  :mouais:

Je suis assez d'accord avec Squekk'. Mais tout de même, une saison de 8 épisodes ça fait short, même si le scénario se tient (c'est un peu frustrant pour les fans, tout de même, une demi-dose de sa série culte).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #198, le 8 Janvier 2008 à 10:15 »
Pour 24 c'ets pas plus mal, avec un an de plus cela va peut être les aider à faire une meilleure saison que les deux dernières.
Enfin bon c'est pas gagné car je pense qu'à force le concept est un peu usé.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #199, le 8 Janvier 2008 à 10:35 »
Les saisons les plus chiantes ce sont la 1 et 2 !  :harhar:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #200, le 8 Janvier 2008 à 10:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Janvier 2008 à 10:35
Les saisons les plus chiantes ce sont la 1 et 2 !  :harhar:
Perso je ne trouve pas. Celle que j'apprécie sont les 3 premières car le concept est encore nouveau. La 4ème est un peu lourdingue mais offrait une fin digne à la série.
Les deux suivantes sont mauvaises pour deux raisons: les scénaristes sont devenus ultraprévisibles car on sait comment ils fonctionnent et on ets tombé dans la surenchère facile pour compenser cela rendant le tout complètement irréaliste et charicatural.
En plus les gars ne savent nullement gérer les personnages car une fois leur action accompli on les tue. Et après on regrette un peu de l'avoir fait ex Almeda. Je ne suis pas contre les morts mais faut que cela apporte à l'histoire or là rien que dalle nada niet.

Bref 24 est mort :harhar:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #202, le 26 Février 2008 à 10:58 »
Tant mieux, d'un ça me laisse du temps pour mon retard et après bonjours les épisodes qu'ils auraient pondu avec les précédents qu'il y a eu comme la grêve ...
: Mercredi 13 Février 2008, 15:50:03
Bon on m'a (enfin :mdr:) offert la saison 1 de 24 ... J'en suis à la moitié à peu près j'ai dévoré 14-15 épisodes en deux jours ... la barraque sécurisée ou était gardé la femme et la fille vient d'être attaqué par les deux terros ... et il y a eu l'accident de voiture. Bon j'aime bien mais c'est vrai que quand on a déjà vu les saisons 2, 3 et 4 à côté, ça gâche un peu la surprise ... Je sais qui va survivre ce qui va se passer en gros etc ... vu qu'ils en parlent beaucoup dans la saison 2 mais pour l'instant je me régale quand même surtout par le jeu de Nina ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Bordel on dirait vraiment une gentille, elle en prend des risques, j'adore cette méchante et ce personnage, quel charisme :D

Bref l'histoire est plus "stable " que les autres mais normal vu que c'est le début ... J'étais un epu habitué à la folie des scènarios qui s'enchainaient dans la saison 4 que j'ai vu il y a quelques mois seulement ... Je me demande quand même comment (en détail) ça se terminer :P Je suis curieux ... J'ai été aussi très surpris de voir la jeune méchante brune au début, que j'avais carrément apprécié dans les 4-5 derniers épisodes de la saison 4 (entrapercu saison 3 mais pas mise en valeur :P)

Une chose m'a surpris aussi, depuis la saison 2 par laquelle j'avais commencé, chaque fin d'épisodes donnait vraiment envie de poursuivre car ils se terminaient sur une question sans réponse remettant à chaque fois la vie ou le destin d'un ou plusieurs personnages important. Bref ça nous mettait en haleine, je pensais retrouver la même chose dans la saison 1 ou je pensais que le stratagème avait été repris mais apparement, cela a commencé saison 2 car à la fin des épisodes on finit sur certes un retournement de situation mais également une bonne partie de la réponse ( par exemple pour le moment ou je me suis arrêté
(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup de l'accident avec la voiture qui explose faisant croire à la mort de Kim et la femme de Jack qui tombe dans les pommes auraient été un parfait exemple de bonne fin à nous donner tout de suite envie de continuer etc ... Montrer que Kim a survécu juste à la fin et voir savoir que Teri est devenu amnésique et trouve une voiture n'aurait pas du être dévoilé, certes on se demande encore ce qui va se passer mais l'effet n'est vraiment pas aussi intense :pleure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #203, le 26 Février 2008 à 23:23 »
La saison 1 je l'ai vu après la 5, 6, 3 et 2 (  :P ) et c'est celle que j'aime le moins. Tina est formidable tout le long, mais la Terri
(cliquez pour montrer/cacher)
heureux qu'elle en ait prise une ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #204, le 27 Février 2008 à 01:55 »
Je viens de finir ... raide love de Nina again ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Je hais la saison 3 qui nous l'a enlevé  :bye:

Quand je pense qu'il faut attendre jusqu'au dernier épisode pour qu'elle agisse enfin, elle m'a bien tenu en haleine, en fait je crois que la seule chose qui m'ai vraiment intéressé dans cette première saison a été d'espionner et analyser Myers :P

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #205, le 27 Février 2008 à 08:22 »
Pourquoi je l'ai appelé " TIna " moi  :oo:

Moi j'étais content qu'elle
(cliquez pour montrer/cacher)
claque dans la 3 parce que bon ça commençait un peu à faire Batman contre Joker

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #206, le 27 Février 2008 à 19:14 »
Elle est très bien la Saison 1... Si on n'a pas regardé la série dans tous les sens évidemment ! :harhar:

Sinon, vu que vous faites le Top 3 des Saisons, pour moi ce sera encore :
1. Saison 3
2. Saison 5
3. Saison 1

Petit bonus pour ce qui est de la dernière scéne de la Saison 4 entre Bauer et Palmer.
"Jack Buaer is dead."
 :pleure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #207, le 27 Février 2008 à 19:32 »
1. saison 5 ( sûrement parce que c'est avec elle que je l'ai découverte )
2. saison 6, 3 et 4  :P

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #208, le 6 Mars 2008 à 22:17 »
Une préquelle à la Saison 7 devrait sortir en automne ! Celle-ci devrait durer dans les deux heures (en comparaison, les préquels de la Saison 4, 5 et 6 faisaient pas plus de 10 minutes) !

Source : http://www.audiencesusa.com/article-17392264.html

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #209, le 6 Mars 2008 à 22:53 »
Je suis un peu mitigé, content qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent avant la saison 7 et un peu dubitatif car une majeure partie de la série repose sur le concept de temps réel ce qui ne sera pas le cas ici à priori :sweatdrop:

Enfin, c'est toujours bon à prendre :yaisse:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

« Heroes