Elle s'occupe de quoi là-bas ?
Je lui demanderai mais je crois pas qu'elle fasse grand chose d'intéressant.
Comme quoi, c'était bien la peine de faire histoire de l'art...
Elle s'occupe de quoi là-bas ?
On peut, mais c'est loin d'être possible pour tout le monde.Citation de tinou le 30 Août 2006 à 09:50 Euh... j'ai jamais dit que j'etais un workaholic, ni une carrier woman hein!
On peut tout a fait s'epanouir au boulot ET profiter du bonheur familial
Va dire ça à ceux qui n'ont d'autres choix que de travailler dans les usines à la chaîne...
A t'écouter, ces gens-là n'ont plus qu'à se flinguer... pourtant certains sont sûrement heureux malgré un boulot objectivement "pénible" et tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.
Car finalement, faire le travail qui te plaît, c'est parfois aussi un "luxe".
Eh oui : la volonté ne permet pas systématiquement tout, on n'est pas dans Saint Seiya ^^
Quelque part, ta conception de la chose est aussi prisonnière de ton environnement ce qui explique que tu ne sembles pas comprendre le point de vue d'Ubaj ;)
rogrammer, je peux le faire chez moi (et sur des sujets nettement plus intéressants que le SAV ), par contre y a peut être le fait de rencontrer moins de gens différents qui seraient un point noir (mais quand je vois le nombre de cons qu'on est obligé de se coltiner au taff, je m'en passe aussi).
Et plus de contrainte (horaires, hiérarchiques) !!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, rentrée scolaire pour beaucoup ... et une grève des enseignants est déjà prévue pour le 28 septembre :mdr: pour lutter contre les suppresion de postes prévues (non remplacements, pas de licenciements)
Ce pourcentage en tout cas me sembe particulièrement bas, et si il est vrai, pas criticable, bien au contraire. (Vous en conaissez beaucoup d'entreprise avecc un taux d'absence imprévue de 0,04%? ;)
J'y suis hein, et depuis presque 6 ans! Donc je me base sur ma propre expérience. Et franchement le privé, basta!Citation de tinou le 30 Août 2006 à 09:33 Tu as une vision amusante et "a peine" stereotypee du prive... :sweatdrop:Bein c'est là le couac, je suis réaliste, je sais que je bosserai toute ma vie. Et ça ne me réjouit pas du tout...Citation de tinou le 30 Août 2006 à 09:33 Mais sinon oui nos visions divergent... Que ferais tu sans travail? Tu vivrais de quoi? Bref, je me demande qui est realiste dans l'histoire...Bah tu sais, la plupart des gens ne finissent pas le taff dans les coups de 19h00-19h30. Ca laisse du temps en fin de journée, pour faire du sport, des puzzles ou je sais pas quoi encore.Citation de tinou le 30 Août 2006 à 09:33 Donc tu preferes voir tes amis et ta famille au lieu de travailler... soit. Mais eux ne travaillent pas non plus? :harhar:
Pareil. Bosser car on est obligé oui, mais sauf exception, je m'en passerai bien aussi toute ma vie si je pouvais, au final on crève tous, et le temps passé au boulot, on le récupère jamais.
C'est vrai que le spectre du no social life fait quand meme bien reflechir...Citation programmer, je peux le faire chez moi (et sur des sujets nettement plus intéressants que le SAV ), par contre y a peut être le fait de rencontrer moins de gens différents qui seraient un point noir (mais quand je vois le nombre de cons qu'on est obligé de se coltiner au taff, je m'en passe aussi).
Et plus de contrainte (horaires, hiérarchiques) !!!!!!!!!!!!
Il y a des exceptions, le tien en autre selon ce que je lis de tes messages, mais je crois que c'est une exception, en général, les gens du boulot, on s'en passerait bien.