Bon alors déjà, y'a eu une seconde incursion dans le monde altéré, et le schéma est identique à la première, à savoir ça se résume à courir comme un dératé pour échapper à une espèce de vortex glouton
Ensuite, y'a toute une partie avec pratiquement que des pièges, d'abord des sortes de bustes accrochés au mur qui vomissent du sang à intervalles réguliers ( et si tu te fais toucher 2 fois, paf t'es mort
), ensuite des tas de lames à éviter dans une espèce de Clock Tower ( on aurait dit du Castlevania )... Après ça, y'a un passage dans un cinoche qui semble être une side quest, y'a 3 films à projeter et ensuite faut aller dans l'écran pour entrer carrément dans le film, mais j'ai pas capté ce qu'il fallait faire... A un moment j'ai trouvé une manivelle en bois, comme j'ai pas trouvé où l'utiliser je suis sorti du film, mais une fois hors de l'écran elle était plus dans mon inventaire. Bref ça m'a lourdé, j'ai lâché l'affaire
Et donc là, je suis dans un orphelinat, et suite à une rencontre avec un gamin glauque à gros yeux, je dois trouver un livre de rimes pour "chasser le croquemitaine"... Sauf qu'en trouvant le livre en question, on s'aperçoit que y'a deux pages manquantes
Et là je suis bloqué, je sais plus où aller, y'a une salle où apparemment on peut faire descendre une échelle, mais faut une arme spécifique pour la tirer ( genre une espèce de harpon, ou un machin qui ressemble à un tisonnier, je sais plus trop, enfin faut que y'ait un crochet au bout je pense ) et évidemment je la trouve pas... J'ai essayé avec un pied de biche, vu que c'est recourbé et que la longueur est suffisante je pensais que ça ferait l'affaire, mais en fait non
Du coup, vu que j'avais bien mal au crâne et aux yeux ( oui parce que j'avais oublié de préciser, la lampe-torche éclaire super-mal, et la UV c'est à peine mieux ), j'ai arrêté, par contre je sais même plus où ça a sauvegardé la dernière fois
( hé oui les sauvegardes sont automatiques, y'a plus les symboles rouges au mur )