Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
Répondre #929 –
Bon je me suis remis un peu sur la console.
Alors je me suis farci le Batman Arkham Asylum edition game of year.
Verdict, bien, exellent mais je préferais le précédent. Je me suis un peu senti frustré de ne pas avoir les véhicules. Ca aurait été cool d'avoir le batwing ou alors la bécane.
Aprés niveau gameplay c'est de l'ultra assisté comme d'habitude. Mais assez plaisant.
Niveau de l'histoire je suis assez mitigé, certains protagonistes qui ont la classe absolue sont pas assez mis en avant. Et le fait de mettre le Joker en ennemie final fait assez redondant. Dommage mais a à voir avec le troisiéme opus.
Autre jeu, Ace combat assault Horizon.
Bon jeu d'avion made in Namco. Le scénario c'est du vu et revu. Dommage car le scénar du 6 était exellent.
Les graphismes sont géniaux et l'immersion est prennante. Les dogfights sont hallucinant surtout avec l'ajout de l'accorchage qui permet de bien s'amuser au canon 42mm.
Pour le reste c'est un jeu aerien comme d'hab mais bordel que c'est joli et dynamique. La bataille à Dubai est affolante avec les grues qui tombent et les passages dans la ville. Il y a eut du boulot et on accroche directement.
Need for Speed Most Wanted.
J'étais pas convaincu par ce NFS. Meme si c'était Criterion qui était derriere. Le NFS most wanted premier du nom était énorme malgrés le fait qu'il était le premier à avoir été fait en HD. Je ne comprennais pas le fait qu'il soit remanié.
Et bien là je suis sur le cul, oui c'est joli et oh putain c'est dynamique. C'est un burnout en puissance avec de vrais voiture. Là j'ai deux heures de jeu. Et putain oh putain ca va vite les flics ils sont pas là pour le décor. Et la course est physique. Ok c'est arcade mais comme c'est jouissif.