histoire de montrer tout le power de la PS3
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #135, le 11 Septembre 2007 à 09:31 »
histoire de montrer tout le power de la PS3
Trop puéril, quoi !!
Sinon j'ai un peu touché Bioshock sur 360... et je vais rejoindre Khiryu et son club "Les shooters au stick çay le MAL absolu". Bon, faut juste un temps de "ré-"adaptation, temps que l'on a pas forcément quand on teste le truc au Micromania du coin, surtout qu'il devait y avoir un défaut de réglage de la TV tellement les couleurs bavaient de partout.
Pas de demo PC jusque lundi, apparament... donc dans 10 jours j'y toucherai sérieusement avec du vrai matos pour jouer à un FPS : un clavier une une souris !!
Je réitère au moins 4 fois !Citation de Battouman! le 18 Août 2007 à 16:59 Trop puéril, quoi !!
Sinon j'ai un peu touché Bioshock sur 360... et je vais rejoindre Khiryu et son club "Les shooters au stick çay le MAL absolu". Bon, faut juste un temps de "ré-"adaptation, temps que l'on a pas forcément quand on teste le truc au Micromania du coin, surtout qu'il devait y avoir un défaut de réglage de la TV tellement les couleurs bavaient de partout.
Pas de demo PC jusque lundi, apparament... donc dans 10 jours j'y toucherai sérieusement avec du vrai matos pour jouer à un FPS : un clavier une une souris !!
J'ai fais les 2 démos, comme la Démo PC se faisait attendre j'ai pris celle de 360 et c'est horrible cette impression de manque de précision (compensé heureusement par une aide à la visée). Mais pas avoir l'impression de bien maîtriser la visée c'est désagréable.
Pour Stranglehold ça m'a moins gêné, sûrement parce qu'à l'instar de Gears or War ou Lost planet, c'est à la troisième personne. Même si du coup la démo PC m'a paru d'une facilité déconcertante après...
En plus il n'y a pratiquement aucun temps de chargements, alors qu'ilss sont legions dans DBZ et GTA, pourtant moins chiade, bien moins chiades graphiquement...