Vos derniers jeux testés !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #120, le 18 Août 2007 à 17:26 »
Citation de Battouman! le 18 Août 2007 à 16:59
Sinon entre temps je suis sur FEAR acheté 6 euros... c'est étrange, la demo d'Extraction Point, l'add on m'avait bien plus fait tripper niveau ambiance et tension (en plus que c'était plus beau), là pour le peu que j'ai joué, c'est un peu "bancal"... à voir si ça s'améliore.
Ben moi c'est l'inverse, bizarrement j'ai eu du mal à débuter à extraction point, alors que avec fear je m'étais vraiment éclaté. Comme quoi ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #121, le 18 Août 2007 à 17:37 »
Citation de Wingman le 18 Août 2007 à 17:26
Citation de Battouman! le 18 Août 2007 à 16:59
Sinon entre temps je suis sur FEAR acheté 6 euros... c'est étrange, la demo d'Extraction Point, l'add on m'avait bien plus fait tripper niveau ambiance et tension (en plus que c'était plus beau), là pour le peu que j'ai joué, c'est un peu "bancal"... à voir si ça s'améliore.
Ben moi c'est l'inverse, bizarrement j'ai eu du mal à débuter à extraction point, alors que avec fear je m'étais vraiment éclaté. Comme quoi ^^
Bah... là j'en suis à une heure et des broutilles... ou faut aller à la poursuite de l'autre pinson et je ne shoote que des militaires (quoi que j'en ai eu un en armure de robocop, aussi) alors que j'avais beaucoup aimé les phases de combat contre les "êtres invisibles" dans E.P...  j'ai juste eu droit à une gamine étrange qui me balance par la fenêtre rien qu'en faisant bruler son cosmos.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #123, le 19 Août 2007 à 16:08 »
Bon ca y est, j'ai fini Liberty City, presque a 100%.

Du coup je commence a reflechir a ce que j'ai dit et ai lu quelques tests de Vice City. Apparemment l'ambiance n'est pas que rap et bikini, au contraire c'est les 80s couleur Miami Vice (2 flics a Miami), donc ca peut carrement le faire. Le seul probleme, c'est que les tests ne disent rien du scenario, hors moi, gerer un parc de putes, ca ne me branche guere. Par contre braquer des banques ou faire le con dans la rue avec un lance flamme ou un bolide, ouais ca peut le faire.

Qui peut m'eclairer sur le scenar?
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #124, le 20 Août 2007 à 00:12 »
Alors Vice City c'est miami vice avec du heigties à fond les baffles.

Pour le scénar c'est comme liberty avec en plus de courses poursuites en hors board.
L'avantage que tu as par rapport au precedent c'est la gestion d'un parc immobillier, et la possiblité de changer tes fringues. Donc le coté miami vice c'est beun et en plus il y a le retour des motos et des scoooooters.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #125, le 21 Août 2007 à 01:27 »
Pour le rap, oui, tu confonds comme je le disais au dessus avec San Andreas (guerres des gangs).

Mais San Andreas est vraiment à tester, même si le côté musical ne te plaît pas des masses (au pire, si t'as un PC correct, tu peux toujours prendre la version PC, comme ça tu mets l'OST de Liberty City, voir de Vice City aussi dans la radio personnalisé et hop).

- Gestion de la musculature dans la salle de muscu
- Gestion de l'alimentation du perso
- Stats améliorables (habilité sur les motos et autres, à la course à pied)
- Ajout des vélos, des avions (il y en a un dans les anciens, mais bon, il ne vole pas super... Là, ils volent assez haut, et on peut même sauter en parachute)
- Le perso peut maintenant grimper certains murs et palissades, peut nager, et la plupart des lieux ont un intérieur ou l'on peut rentrer dedans (ça a commencé dans Vice City, mais il n'en avait pas des masses).
- Salle de jeu (arcade, video poker, il doit même y avoir un billard je crois de mémoire).
- Les 3 villes sont "énormes" en terme de taille.

(D'ailleurs, je me demande s'ils vont reprendre certains trucs dans le IV, genre la musculation/bouffe, c'était un "plus" réaliste).

L'ambiance est un peu différente, mais le jeu n'est pas mauvais pour autant, au contraire, c'est juste la musique quoi, et il y a bien plus de trucs à faire que dans les deux précédents.

Sinon, comme je disais au dessus, si t'as bien aimé Liberty City, il y a Liberty City Stories (portage ps2 de la version PSP), et si tu aimes bien Vice City, il y a Vice City Stories (même chose que l'autre).

Ce ne sont pas de bêtes add-ons, à part la ville et certains persos, tout le reste change. D'ailleurs, certains améliorations sont restés, les motos dans Liberty City Stories par exemple.

Enfin, voilà mon avis.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #126, le 25 Août 2007 à 15:45 »
Toujours dans GTA 3, je poursuis la completude du jeu. Encore quelques missions secondaires et une trentaines de hidden packages a trouver. Et la derniere mission au Patriot.

Bon j'ai decouvert par hasard que l'on peut vraiment decoller et planer avec les avions... J'arrive a decoller de Francis Intl Airport et j'arrive a rallier, avec peine, Staunton Island...

Je n'arrive pas a prendre beaucoup de hauteur, aussi si vous aviez un tip??

J'aimerai pouvoir atterir dans le stade ou bien carrement sur une des plus hautes tours de la ville.

Sinon le tank, ca poutre. :classe:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #127, le 25 Août 2007 à 19:48 »
Citation de tinou le 25 Août 2007 à 15:45
Toujours dans GTA 3, je poursuis la completude du jeu. Encore quelques missions secondaires et une trentaines de hidden packages a trouver. Et la derniere mission au Patriot.

Bon j'ai decouvert par hasard que l'on peut vraiment decoller et planer avec les avions... J'arrive a decoller de Francis Intl Airport et j'arrive a rallier, avec peine, Staunton Island...

Je n'arrive pas a prendre beaucoup de hauteur, aussi si vous aviez un tip??

J'aimerai pouvoir atterir dans le stade ou bien carrement sur une des plus hautes tours de la ville.

Sinon le tank, ca poutre. :classe:
C'est "fait exprès", tu ne voles vraiment pas haut dans GTA 3, même quasi pas.

Par contre, le problème est régle en partie dans Vice City et dans GTA San Andreas, il n'y a plus de problème du tout, les avions volent vraiment super haut.

A l'époque, ce n'était pas vraiment prévu de voler avec d'où les problèmes pour le faire voler, je dirais même qu'il ne vole pas, il "plane" plutôt.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #128, le 1er Septembre 2007 à 12:20 »
Ca y est je me beaufise en force....

Je me suis procure Vice City!!!!  :w00t2:

Pour l'instant mes impressions sont positives :

- Michael Jackson dans la caisse, d'entree de jeu

- A fond les eighties (*tinou pleure de joie)

- Lumieres geniales

- La carte a l'air carrement immense

Et puis evidemment, tout est mieux fait que Liberty City...

On va voir si je me fais a cette ambiance, car la pluvieuse de Portland m'avait fortement seduite.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #129, le 1er Septembre 2007 à 13:03 »
C'est si bon que ca Vice City? Si oui, faut que j'essaye moi aussi. Pour le moment, Viewtiful Joe 2. Sympa, mais ca manque de fraicheur quand on connait le premier. Au moins, on a droit au retour... d'Alastor!!!!!! YEAH!!!!!!!! Et le personnage est toujours aussi barre. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #130, le 5 Septembre 2007 à 16:49 »
Progression petit a petit... Je me fait a l'ambiance radicalement differente, et ce grace a la musique. Vache! C'est mais absolument ENORME! Conduire dans les rues de Miami en ecoutant

Laura Branigan, mais j'adhere trop!

En plus mais la tenue de Cubain que j'ai quoi! Basket blanche, blue jean, t-shirt blanc avec rond rouge au milieu style drapeau nippon... et et et : le bandeau rouge (bandana roule!) sur cheveux bruns frise...

Non mais alors j'adhere TROP au concept! Je vais rester habiller comme ca pendant tout le jeu! :w00t2:
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #131, le 6 Septembre 2007 à 20:15 »
Citation de tinou le 5 Septembre 2007 à 16:49
En plus mais la tenue de Cubain que j'ai quoi! Basket blanche, blue jean, t-shirt blanc avec rond rouge au milieu style drapeau nippon... et et et : le bandeau rouge (bandana roule!) sur cheveux bruns frise...

Non mais alors j'adhere TROP au concept! Je vais rester habiller comme ca pendant tout le jeu! :w00t2:
Bonne chance pour le frisage de cheveux!!  :mdr:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #133, le 10 Septembre 2007 à 22:53 »
Lair : Une farce video ludique jamais vue.

Sérieusement Lair c'est le jeu qui roulait des mécaniques parceque capable d'afficher 50 dragons à la fois et indépendamment (pour les termes techniques, attendre le retour de 999) ainsi que des étendues immenses (villes, montagnes, ocean ou autres) histoire de montrer tout le power de la PS3. Et en video, ça avait en effet de la gueule, ce qui est moins le cas manette en main.
Parceque ce n'est pas très jouable, voire pas du tout. Le sixaxis ne répond pas de façon satisfaisante voire pas du tout et c'est vite le chaos pour contrôler le dragon. Et ce n'est pas vraiment une question d'habitude, même 30 minutes après ça coinçait toujours et vu les différents tests voire avis d'autres personnes, ça n'est donc pas mon côté "même pas cap' de jouer à Gay of Wars au pad" qui a parlé. L'autre balle dans le pied de la jouabilité, le framerate. Non seulement le jeu n'est pas fluide (par moments on dirait mon PC qui fait balader mon héros d'Oblivion dans les plaines de Cyrodil avec tous les détails à fond), et se permet même ramer au point qu'on a l'impression que le jeu est en train freezer.


Le seul élément qui sauve le jeu : Les musiques plutôt "Star Warsiennes".

Bref : une daube.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #134, le 11 Septembre 2007 à 04:36 »
Je me permets un leger aparte pour dire... Mais qu'est-ce que c'est que ce nom a la? Cyrodil? Je n'ai rien a voir avec ce jeu, promis! :mrgreen:
Concernant Star Wars et ses musiques. :pleure: Mais, mais, Williams est un copieur lui aussi. Plutot doue certes, mais faut pas pousser. Le theme de la Princesse Leia est repris de la marche nuptiale de Mendelsohn ;  le theme de l'Empire de Mars, par Holst ; et meme le fabuleux theme des Sorcieres d'Eastwick est repris de la Symphonie Alpestre, par R.Strauss. :oo:
Voila, c'etait juste pour denoncer. :mdr:

Ah si, juste un point crucial... Lair, c'est sur quel support? Console ou PC? Tu n'as pas precise. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・