les palmiers sont magnifiques, et enfin,
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #165, le 23 Novembre 2007 à 19:54 »
les palmiers sont magnifiques, et enfin,
Assassin's Creed : la grosse grosse enorme surprise. Deja parce que je suis toujours dans mon trip croisade-kingdom-of-heaven, mais aussi et surtout parce que ce jeu met une claque inouie niveau decollage de retine! C'est le jeu des baroudeurs, tout est en haute def, on peut interragir avec tout, les villes sont immenses (j'ai pu me ballader dans Damas et Jerusalem), il y a un nombre incroyable de passants qui font chacun un truc different, les palmiers sont magnifiques, et enfin, sauter de toits en toits, faire le bourrin et massacrer de l'infidele, faire des sauts de la foi depuis les tour d'observations dans une charrette de foin, faire du cheval facon Raoul... Mais, mais, ce jeu est fait pour moi! C'est le cote decouverte/voyageur/observation qui me seduit enormement. Me demande si je vais pas craquer moi... Contrairement a GOW dont j'ai peur qu'il soit moins jouissif seul qu'en cooperatif, ce jeu la je sais que ya moyen de prendre un pied enorme... Bref, je viens de me casser mon image Raymanesque de Ubisoft...
C'est le level design que tu lui reproche ou la "mocheté" des environnements ? :unsure:
Pwned !!!
:croa: