Putain, en plus ! :oh:
" Bonsoir, je voudrai parler à Athéna, juste une fouais " :mdr:
" Bonsoir, je voudrai parler à Athéna, juste une fouais " :mdr:
Philippe Allard
Frédéric Haugness
Mathieu Moreau
Franck Dacquin
Lionel Bourguet
Delphine Moriau
Martin Spinhayer
Alexandre Crepet
Arnaud Léonard
David Manet
Jean-Michel Vovk
Bruno Mullenaerts
Thierry Janssen
Philippe Allard - Cyclope dans X-Men Evolution
Frédéric Haugness - "Gear / Richie Foley" dans Static Shock
Mathieu Moreau - Zabuza dans Naruto, Kogaiji dans Saiyûki
Franck Dacquin - Dartz dans YGO
Lionel Bourquet - Kakashi dans Naruto
Delphine Moriaux - Yaki dans Mirmo
Martin Spinhayer - Yami Marek dans YGO (Ce n'est pas vraiment une bonne base pour se faire une idée, vu que la voix est visiblement modifiée par ordinateur dans la VF (sinon, s'il fait ça même en se forçant, je conseille au mec d'aller consulter son médecin d'urgence), donc en voilà d'autres : Knut dans Winx Club ( :mdr:), ou encore Gozaburo toujours dans YGO (Le père adoptif de Kaiba qu'on voit vers la centaine d'épisodes)
Alexandre Crepet - Iruka et Shino dans Naruto
Arnaud Léonard - Pegasus dans YGO, Vincent Volage dans Cowboy Bebop Film
David Manet - James dans Pokémon, Tristan dans YGO, Homura dans Saiyûki
Jean-Michel Vovk - Pas trouvé pour un dessin animé/anime, mais pour une mini-série, Durieux dans Nom de Code : DP (ça doit être lui vu que le pays de production est "Belgique/France :sweatdrop:), mais connait pas du tout ce truc :sweatdrop:
Bruno Mullenaerts - Joey dans YGO, Spike dans CB Film, Shinichi Kudô dans Detective Conan
Thierry Janssen - Mizuki et Chôji dans Naruto, Shien dans Saiyûki, Kai dans Beyblade
Les voix ont l'air d'avoir toutes le même timbre... Mais y a l'air d'avoir une certaine vie dans le ton.
Celle de Masque de mort est vraiment bien.
La dernière voix semble être celle de Mü et euuuh... Mûû ? Ca colle mal avec la douceur de la vo... Hyôga (?) est moche et Deathmask stéréotypée mais acceptable.
La voix off est pénible de lourdeur digne d'une speakrine des années 80 plantée devant le palmier en pot... "ouais , suivez seiyar et ses compagnons dans leurs nouvelles aventures gnagnagna..."... comme si le public n'avait pas changé pour gober de telles accroches Club Dorothéesques...
D's©