C'est à 10h45 ( et étant donné que le dimanche je me réveille vers 10h, c'est parfait pour moi :mrgreen: )
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #225, le 8 Octobre 2006 à 21:21 »
Shaka voix parfaite
Aiolia : :lol:
Ikki : j"aime bien
La voix de Shaka est quasiment la même que les OAV, faut être un brin de mauvaise foi pour dire qu'elle est nulle ^^
Tu voulais sûrement dire "la même qu'en VO" je suppose... Effectivement, la nouvelle voix de Shaka on dirait Mitsuya Yûji qui cause français, mais n'empêche que perso ça me convient pas du tout, je vois pas où est la mauvaise foi là-dedans... Pour moi le parfait Shaka VF c'est Eric Legrand dans les épisodes 56-57-58, c'tout :kaola:
Tu n'aimes donc pas la VO ? Decidement je ne te comprendrais jamais
Ce que je voulais dire, c'est qu'un ton de voix approprié pour un personnage en VO, ne sera pas forcément adéquat pour le même personnage en VF... Donc pour reprendre l'exemple de Shaka:
-Mitsuya Yûji, voix originale: j'aime bien :yes:
-Eric Legrand, ancienne voix VF, timbre différent de celui de la voix originale: j'aime bien :yes:
-nouvelle voix VF, timbre similaire à celui de la voix originale: j'aime pas :nono:
Désolé, je peux pas être plus clair :bah:
Tu est totalement illogique mon pauvre...Citation de Aioriaiszebest le 15 Octobre 2006 à 22:05 Ce que je voulais dire, c'est qu'un ton de voix approprié pour un personnage en VO, ne sera pas forcément adéquat pour le même personnage en VF... Donc pour reprendre l'exemple de Shaka:
-Mitsuya Yûji, voix originale: j'aime bien :yes:
-Eric Legrand, ancienne voix VF, timbre différent de celui de la voix originale: j'aime bien :yes:
-nouvelle voix VF, timbre similaire à celui de la voix originale: j'aime pas :nono:
Désolé, je peux pas être plus clair :bah: