Cela dit, de la façon dont c'est présenté, je crois qu'on est tous concernés... :mdr:
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : diffusion en septembre sur NT1
« Réponse #210, le 29 Septembre 2006 à 14:40 »
Enfin, autre argument entendu : les japonais eux-mêmes ont changé les voix en cours de route ! Comme la Tôei supervisait le doublage, ça ne les a donc pas gêné non plus de prendre de nouveaux comédiens..
Et bien croyez le ou non, je l'ai bien aimé cet OAV3!^^ Peut être est ce du au fait que ça faisait un bail par contre que je ne l'avais pas revu, mais franchement, oui, agréablement surprise.
Pandore passe très bien, Rhada aussi même si dans ce cas finalement, je lui aurais bien vu la voix dont ils ont affublé Saga. Mais bon. Zélos impec (vraiment très très bien), les silver, ouais, bof, de toute façon, ils sont anecdotiques dont pas de quoi passer le réveillon dessus.
Shun pas trop mal. je m'attendais à une voix plus douce, mais peut être suis je déformée par l'ancienne VF.
Bon, ok, l'un des trois généraux de l'armée des ténèbres, ça le fait moyen moins, certes, et on notera une "constellation" qui s'échappe de la bouche de Zélos. J'ai tiqué sur la trad' donnée pour l'étoile de Rhada, mais je ne me rappelle plus les termes exacts.
Mais au global, une très bonne impression pour ma part.
Pemière information : ce sont les épisodes COMPLETS. En effet, nous avons pu voir l'extra scene de l'OAV 3 entre shun et Tatsumi.
-Sinon deux bonnes surprises: primo, cet OAV 2 confirme que les épisodes sont bien ceux de la version DVD :yahou:
J'ai tiqué sur la trad' donnée pour l'étoile de Rhada, mais je ne me rappelle plus les termes exacts.
Y a des rediffs ?
Et puis il me semble qu'en VO il parlait d'Isaac, non?