Je proteste vigoureusement! C'est QUOI cette voix pour Saga! :scrogneugneu: Ahnonahnonahnon, ça ne va pas du tout! Non mais c'est vrai quoi...*snif*
Pour Camus je suis assez d'accord avec Nico: un peu plus de douceur n'aurait pas fait de mal. Shura, par contre, bonne pioche, rien à redire.
Shion demeure celui qui passe le mieux, son arrogance est parfaitement transcrite. Sinon, "Shiriou", ça va, mais assez anecdotique, les voisx féminines sont plutôt bien choisies par contre. "Shaïna" passe impec, "Shunrai" aussi. Moins mièvre que ce qu'on a connu (remarquez, ce n'était pas difficile).
Côté adaptation, ça reste dans le même ton que l'OAV 1. Des phrases tarabiscotées au possible (avec de grandes possibilités de simplification quand même sans en détourner le sens), des répétitions non négligeables (oui, bon, ça va, on sait que c'était il y a 243 ans... idem pour les flammes de l'horloge), mais bon, on finira bien par s'y faire. Enfin... de toute manière, il y aura la VO sur les DVD donc bon...
Pour l'instant, ce que j'apprécie le plus, c'est quand même de pouvoir visionner ces OAVs sur un 82 cm et par sur un 19". Et ça... :classe: