Bon alors, pour la première fois, je regarde Le JûniKyû en VF sur NT1...
Question adaptation, c'est lourd mais lourd... Je sais pas où ils ont trouver leur adaptateur... Par exemple, "ils ont même été jusqu'à utiliser l'attaque de l'Athéna exclamation"... Mouarf, pas besoin d'attaque ici, c'est sous-entendus... Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle.
Après pour les voix, j'aime bien celle de Shion, sauf quelque fois où il manque de conviction...
Pour les bronzes, c'est trop dur de se faire à de nouvelles voix, mais ils ne sont pas non plus mauvais, c'est juste que c'est pas possible.
Pour radhamante, je voyais une voix plus grave comme pour le cast Japonais, une voix qui sort d'outre-tombe :sweatdrop:
Concernant les gold, c'est la même chose que les bronze...
Enfin, Pandore, je trouve que ça va... Sinon spécial dédicace pour les ouais "pandore elle est moche dans le meikai, c'est un cammionneur...", dans l'OAV de ce matin, elle est horrible quand même dans certains plans mais bon...
Donc, en conclusion, ça passe mais l'adaptation plombe l'ensemble et c'est dommage... Il y avait facilement moyen de faire des dialogues un peu moins intellectuels... C'est quand même des soldats pas des philosophes...
EDIT : j'ai failli oublié les "gérériques"...
'Tain, on est pas aux Etats-Unis ici, s'ils ont eu la flemme de faire un générique VF, ben ils mettent le générique VO, pas une bouse ricaine quoi, et le pire c'est que le second générique de fin est le générique VO... Là c'est du travail de merde quand même, c'est absolument pas pro...
Allez, j'enchaine sur K2000, je sais je suis fou :ptdr: