Quel browser utilisez-vous pour le web ?
Sondage

 Quel browser utilisez-vous pour le web ?

Firefox ou Mozilla
36 (65.5%)
Inter Explorer
12 (21.8%)
Surcouche à Internet Explorer (Maxthon / AvantBrowser ...)
2 (3.6%)
Opera
3 (5.5%)
Safari (ça c'est pour les Mac)
2 (3.6%)
Autre
0 (0%)
Total des votants: 54

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #195, le 31 Juillet 2011 à 09:25 »
Citation de Seto le 30 Juillet 2011 à 23:40
Citation de Kamen le 29 Juillet 2011 à 20:47
Grande nouvelle... Pour des raisons de sécurité, mon travail refuse que j'utilise autre chose qu'IE, je suis donc officiellement un demeuré !
Je me sens rassuré sur mon potentiel. :sweatdrop:
Je serai ravi d'avoir Kian sur le sujet, mais le cauchemar de mes admin réseaux c'est l'installation de Firefox car ils ne peuvent pas verrouiller certains paramètres à distance (100% m$ chez nous)  :sweatdrop:
En tant qu'admin je te garantie que tous mes collègues et moi nous utilisons comme des vilains que nous sommes des Firefox portables  :mdr:
Sinon oui, il est possible de définir des politiques de sécurité (GPO...) avec IE alors que Firefox non, pas vraiment, pas out of the box en tout cas. En plus je suis tenté de croire qu'IE9 est plus sur que Firefox car fonctionnant dans un bac à sable avec privilèges restreints quand Firefox lui tourne avec tous les droits que lui offre ton compte utilisateur.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #196, le 2 Août 2011 à 22:57 »
Je tenterais Opera le jour où Agilebits aura lancé son extension 1P pour ce navigateur. J'ai hâte, parce-que je dois bien reconnaître que FF est EXTREMEMENT lourd et lent depuis un moment !
                             

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321