On se re-fait un cinoche ^^

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1380, le 7 Février 2011 à 18:44 »
pas le moindre intérêt...


sur-évalué comme l'étaient les chtis, d'ailleurs certains l'ont dit ouvertement à la télé, vu que comme les chtis, ça a droit à une pub gratuite sur pour ainsi dire toutes les chaines francophones...


pis de toute façon, j'ai jamais aimé Dany Boon...   et Poelvoorde, y'a quelques années qu'il n'est plus ce qu'il était...  depuis qu'il est vraiment connu, ptet...



Pis de toute façon, c'est pas mon genre de payer pour voir un film français...  (ou belge)  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1381, le 7 Février 2011 à 21:15 »
Le film m'intéresse pas...

J'ai vu les ch'tis pour sortir mes parents qui n'avaient pas fait un ciné depuis 25 ans au moins...
Y'a 2 / 3 trucs qui m'ont faire sourire mais j'ai pas compris pourquoi la salle était bidonnée...  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1382, le 7 Février 2011 à 21:40 »
Je le sens autant saqué que les chtis avaient été surcoté. Les chtis, moi, j'avais bien aimé, mais ça vaut un 13/20 sans plus et je suis certain que RAD sera sympa sans plus à peine moins bien que les chtis, mais qu'au vue du succès du dernier, il va sa faire matraquer sans raison.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1383, le 7 Février 2011 à 22:56 »
Citation de PRSK le 7 Février 2011 à 21:40
Je le sens autant saqué que les chtis avaient été surcoté. Les chtis, moi, j'avais bien aimé, mais ça vaut un 13/20 sans plus et je suis certain que RAD sera sympa sans plus à peine moins bien que les chtis, mais qu'au vue du succès du dernier, il va sa faire matraquer sans raison.
J'sais pas les critiques de gens ont l'air bonne et le film a apparemment été trouvé sympa mais pour les avis que j'ai recueilli les gens en ressortent pas aussi à bloc que pour les ch'tis... peux être justement parce qu'ils s'attendaient à voir le même type de films ?
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1385, le 8 Février 2011 à 11:18 »Modifié le 8 Février 2011 à 11:19 par AZB
Perso ça va être vite réglé, depuis les Ch'tis, à la moindre évocation du nom "Dany Boon" je fais caca bleu pendant trois jours
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1386, le 9 Février 2011 à 00:41 »
Bon ben j'ai vu ce soir "Rien à déclarer", c'est à peu près ce dont à quoi je m'attendais, un film bien sympathique, loin d'être une daube et qui est saqué par la presse uniquement à cause de leurs remords d'avoir surcoté "les chtis". Bref ces deux films ont été noté à l'opposé l'un de l'autre, alors que leur niveau réel est proche en fin de compte. Deux bons films sympatoches où l'on rie quelque fois et où on ne s'ennuie pas.
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1387, le 13 Février 2011 à 23:44 »
Black swan. Excellent film, bien stressant. Natalie Portman perturbée comme jamais, Cassel menaçant et Mila Kunis aussi envoutante dans tous les sens du terme.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1388, le 15 Février 2011 à 23:06 »
Citation de PRSK le 13 Février 2011 à 23:44
Black swan. Excellent film, bien stressant. Natalie Portman perturbée comme jamais, Cassel menaçant et Mila Kunis aussi envoutante dans tous les sens du terme.
Mouais, me suis un peu emmerdé moi, bon film, mais je sais pas il m'a manqué un truc...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1389, le 16 Février 2011 à 00:20 »
Citation de FX le 15 Février 2011 à 23:06
Citation de PRSK le 13 Février 2011 à 23:44
Black swan. Excellent film, bien stressant. Natalie Portman perturbée comme jamais, Cassel menaçant et Mila Kunis aussi envoutante dans tous les sens du terme.
Mouais, me suis un peu emmerdé moi, bon film, mais je sais pas il m'a manqué un truc...
Pareil, c'était beau, poétique, trippant quand t'aimes te prendre le chou sur la représentation ( avec la peau )  du passage de l'adolescence à l'âge adulte, le passage où le mec deux sièges plus haut fait un malaise divertissant, c'était un peu crados par moment mais bon le scénario tiens pas sur plus de papier d'un film d'action chinois...

Bon y'a bien les pseudos scènes de cul pour faire son : "Black swan c'est trop bien vous pouvez pas comprendre  :wub: " alors que si le rôle principal avait été donné à LaBoue vous auriez trouvé ca dégueulasse de le voir se toucher ...

Donc ouè pareil y'a manqué le truc qui fait resté scotché devant ca se regarde mais y'a pas besoin d'être à fond dedans...
Maintenant c'est sûr que ca va être un film qui ravira les gensses qui aiment y chercher une pseudo philosophie, des messages cachés, une fable et une ôde à la vie, la mort, aux pouvoirs de l'esprit torturé sur un corps qui dépasse ses limites mais bon tout ca c'est d'la branlette intellectuelle si vous voulez mon avis...
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1390, le 16 Février 2011 à 00:31 »
Citation de kgeg le 16 Février 2011 à 00:20
Citation de FX le 15 Février 2011 à 23:06
Citation de PRSK le 13 Février 2011 à 23:44
Black swan. Excellent film, bien stressant. Natalie Portman perturbée comme jamais, Cassel menaçant et Mila Kunis aussi envoutante dans tous les sens du terme.
Mouais, me suis un peu emmerdé moi, bon film, mais je sais pas il m'a manqué un truc...
Pareil, c'était beau, poétique, trippant quand t'aimes te prendre le chou sur la représentation ( avec la peau )  du passage de l'adolescence à l'âge adulte, le passage où le mec deux sièges plus haut fait un malaise divertissant, c'était un peu crados par moment mais bon le scénario tiens pas sur plus de papier d'un film d'action chinois...

Bon y'a bien les pseudos scènes de cul pour faire son : "Black swan c'est trop bien vous pouvez pas comprendre  :wub: " alors que si le rôle principal avait été donné à LaBoue vous auriez trouvé ca dégueulasse de le voir se toucher ...

Donc ouè pareil y'a manqué le truc qui fait resté scotché devant ca se regarde mais y'a pas besoin d'être à fond dedans...
Maintenant c'est sûr que ca va être un film qui ravira les gensses qui aiment y chercher une pseudo philosophie, des messages cachés, une fable et une ôde à la vie, la mort, aux pouvoirs de l'esprit torturé sur un corps qui dépasse ses limites mais bon tout ca c'est d'la branlette intellectuelle si vous voulez mon avis...
Non, mais on s'en fout de tout ça. Ce qu'on veut savoir c'est si ça baise et si Mlle Portman est à poil !

Oups, pardon...  :sweatdrop:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1391, le 16 Février 2011 à 19:44 »
Non mais y'a Rien à Déclarer et Tron au cinoche, en même temps. Y'a vraiment des masos pour perdre leur temps avec Black Swan.  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1392, le 22 Février 2011 à 16:24 »
J'ai eu l'honneur de voir Rien à déclarer ainsi que Black Swan et il n'y a vraiment pas à tortiller du cul, Rien à déclarer enterre complètement cette bouse infâme qu'est Black Swan. :lac:

(cliquez pour montrer/cacher)
A part ça, demain, je m'inscris à une école de ballet. :notworthy:
Et définitivement, je comprends pas les critiques faites à Natalie Portman. L'actrice ne m'a jamais dérangée et encore moins ici. Je dirais même qu'elle joue étonnamment bien la fille qui a un ballet au cul. :shifty:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1393, le 24 Février 2011 à 01:49 »Modifié le 24 Février 2011 à 03:33 par Seto
True Grit : western des frères cohen. Une gamine de 14 ans promet une prime à un US marshall bourru pour qu'il l'aide à attraper l'assassin de son père. C'est... long. Très long. Le film dure 2h10, il aurait pu aisément être raccourci en 1h20. Le personnage du marshall raconte énormément sa vie sans que ça apporte quoi que ce soit à l'histoire ni aider à saisir la psychologie du personnage. Il a également récupéré le flingue de lucky luke car il peut tirer 7 fois sans recharger. Egalement Matt Damon en Texas Ranger qui a déjà le malheur de ne pas être Chuck Norris mais qui souffre aussi du side-effect de "ou est charlie" qui est "qu'est ce qu'il fout là?". Il est là il est pas là, bref, il fait tapisserie et son personnage aurait mérité un background plus fourni.
Ca se regarde, mais il ne restera pas dans les annales, loin s'en faut.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1394, le 24 Février 2011 à 07:57 »
Pas grand chose à ajouter... le pitch était pourtant prometteur, les personnages (la gamine surtout) aussi mais l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose malgré les 2h. Je me suis même surpris à penser un "c'est tout" quand arriva l'épilogue. On peut éventuellement regarder à la loupe le lien étrange qui se tisse entre la gamine et le "vieux tinou" au fil du film, et c'est peut être là l'essentiel de l'histoire mais là encore le film donne tant l'impression de flotter que rien n'imprime vraiment. Après oui, on a des dialogues quand même bien ciselés (la gamine qui fait de la négoce, c'est génial) et des petites pointes d'humour bien placées, mais...
Bref, le film m'a fait un peu l'effet de No Country for Old Man (toujours des Cohen Bros') il y'a 3 ans.

Bon sinon à l'UGC ils servent quand même du thé Harney à deux euros quatre vingt dix. Quand on sait qu'il n'est pas rare qu'un café parisien te balance un vulgaire Lipton à quatre voire cinq euros.... c'est du n'impissime.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o