Pareil avec en plus que la gamine y'a des fois t'as quand même envie de lui mettre des claques dans la gueule juste pour le plaisir :o
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1395, le 24 Février 2011 à 11:16 »
True Grit : western des frères cohen. Une gamine de 14 ans promet une prime à un US marshall bourru pour qu'il l'aide à attraper l'assassin de son père. C'est... long. Très long. Le film dure 2h10, il aurait pu aisément être raccourci en 1h20. Le personnage du marshall raconte énormément sa vie sans que ça apporte quoi que ce soit à l'histoire ni aider à saisir la psychologie du personnage. Il a également récupéré le flingue de lucky luke car il peut tirer 7 fois sans recharger. Egalement Matt Damon en Texas Ranger qui a déjà le malheur de ne pas être Chuck Norris mais qui souffre aussi du side-effect de "ou est charlie" qui est "qu'est ce qu'il fout là?". Il est là il est pas là, bref, il fait tapisserie et son personnage aurait mérité un background plus fourni.
Ca se regarde, mais il ne restera pas dans les annales, loin s'en faut.
Le Fighter, c'est bien.
Sinon on se fait Battle Machin boum boum Los Angeles tou paytay un de ces soirs ?
Traître !! J'y avais pensé, mais j'ai cru que c'était de mercredi à samedi (et non dim -> mercredi)
Bon ben on remettra ça pour Sucker Punch, alors (y'a des jolies filles, ça ira ?)
Bon avec ou sans vous j'irai Sucker Puncher dimanche soir (20.00 ou 22.00 selon les cris de mon estomac), tiendez moi au courant de la chose dans l'aprem'.
Bon we bande de loutres :o