AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1215, le 8 Décembre 2006 à 13:37 »
Citation de KiaN le 8 Décembre 2006 à 11:36
Citation de Poseidon le 8 Décembre 2006 à 11:24
Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 10:49
Sevran est homo ???
non seulement il ne s'en cache pas, mais franchement, rien qu'à le voir...   à 5km on le repère, il a l'air plus pédé qu'un phoque !

t'es aveugle ou quoi  :roule:
Euh, perso je ne crois pas que ce soit écrit sur le visage ces choses-là, et je n'en savais rien pour Sevran, mais ça c'est surement lié au fait que je m'en fout. Bref, pour moi, ça ne se voit pas forcément, on peut se poser des questions tout au plus.
Je rejoins Popo, ça se voit comme le nez au milieu de la figure  :mdr:

A la téloche quand y'a des bêtisiers qui passent, y'a souvent des extraits de la Chance aux Chansons, avec Sevran qui nous fait des crises de nerf Zaza Napoli-style à la moindre contrariété, c'est assez édifiant pour se faire une idée du personnage  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1216, le 8 Décembre 2006 à 13:40 »
Ouaip ça se voit énormément lui, c'est lui qui sert d'archétype aux homophobes pour qui pédé = fofolle

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1217, le 8 Décembre 2006 à 13:52 »
Citation de Wingman le 8 Décembre 2006 à 13:40
Ouaip ça se voit énormément lui, c'est lui qui sert d'archétype aux homophobes pour qui pédé = fofolle
Vopus exagérez là  :mdr: J'ai vu bien plus "archétype" que lui en vrai. Et même à la télé, un Mc Doom ou Magloire ou Steevy, là t'hésites pas une seconde.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1218, le 8 Décembre 2006 à 17:18 »
Citation de Kingelf le 8 Décembre 2006 à 13:52
Vopus exagérez là  :mdr: J'ai vu bien plus "archétype" que lui en vrai. Et même à la télé, un Mc Doom ou Magloire ou Steevy, là t'hésites pas une seconde.
Mc Doom? Pédé??? Ca veut dire que c'est un mec? :mdr:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1219, le 8 Décembre 2006 à 18:14 »
'ttention, moi je dis que c'est un coup à partir en délit de faciès :o


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1220, le 8 Décembre 2006 à 18:33 »
Attends, "il" s'habille en talons haut, jupe et chemisier décolleté... c'est pas son faciès qui est en cause là, c'est une volonté délibérée de sa part...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1221, le 8 Décembre 2006 à 18:34 »
pis d'abord il est ptet un peu bêbête, (d'ailleurs il est pour sarko), mais j'aime pas qu'on dise du mal de steevy moi...  enfin heu... voila quoi

hum au s'cours!  :jesors:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1222, le 8 Décembre 2006 à 21:14 »
Citation de Yann Solo le 8 Décembre 2006 à 18:33
Attends, "il" s'habille en talons haut, jupe et chemisier décolleté... c'est pas son faciès qui est en cause là, c'est une volonté délibérée de sa part...
A noter qu'apparemment, il ne sait même plus s'il est du genre mâle ou femelle... J'me rappelle à l'époque de "la ferme débilités", il avait quand même sorti qu'il se considérait comme "aussi viril que n'importe quel autre homme"  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1224, le 9 Décembre 2006 à 12:24 »
Personnellement il aurait dit ca il y a 15 ans, ca serait passe comme une lettre a la poste. Maintenant
on ne peut plus rien dire...

Cela dit c'est vrai que sur la forme c'est quand meme super choquant ce qu'il dit. Mais sur le fond, il n'a pas forcement tord. Quand j'etais petit je me posais innocemment et souvent la question de savoir pourquoi les gens pauvres en Afrique avaient tous 10 enfants?  Pourquoi faire des tonnes de boites a caca si on peut pas les nourrir?

Maintenant j'ai grandi et je sais qu'il y a tout un tas de raisons plus culturelles certainement que la seule bite des noirs. Par exemple si on cherche un peu du cote de l'influence de l'Eglise Catholique.

Je m'avance peut etre.
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1225, le 9 Décembre 2006 à 12:29 »
Sur le fond, il est evident qu'il ya une question a se poser.

Avoir plusieurs enfants qui sont pour une majorité destinés à souffrir, pour moi c'est assez "choquant" (je trouve pas de mot plus faible).
C'est dans la culture, qu'elle soit inculquée par d'autres (on peu faire un rapport avec le catholicisme).


Cela dit, dit comme ça "la bites des noirs ..." c'est pas du tout la meilleure méthode pour en parler.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1226, le 9 Décembre 2006 à 12:54 »
Tinou -> Elle date de quand cette chanson ? Je l'avais jamais entendu.


Sevran est un mec qui adore choquer les gens, d'où sa manière (très ?) crue de parler.
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1227, le 9 Décembre 2006 à 13:13 »
très bien la chanson de bourdon, c'est tellement...  vrai   

la fin m'a bien fait marrer, avec le gros flic qui apparait  :mdr:    et avant,  "on va faire une vraie loi contre l'homophobie hein... pas une loi de tafiole... heu...  "   :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1228, le 9 Décembre 2006 à 13:17 »
Citation de Matsya le 9 Décembre 2006 à 12:54
Tinou -> Elle date de quand cette chanson ? Je l'avais jamais entendu.
Bon, la question ne m'est pas adressée, mais c'pas grave  :mrgreen:

J'ai pas la date précise, mais c'est assez récent, ça doit avoir 2-3 ans maxi ( je dirais 2004 mais sans conviction  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1229, le 9 Décembre 2006 à 17:46 »
En tout cas, ça date au plus de 2002, parcequ'avant Sarko' c'était rien. ;)

Ça m'a bien fait rigoler. Tinou nous trouve toujours des trucs de fou. ^^
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…