RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1155, le 24 Novembre 2006 à 19:25 »
Mouais, c'est la situation de Paris qui empire, pas l'histoire de l'agression du flic samaritain.

Mais pas cool pour Paris. Foutez-moi ça en L2 et basta !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1156, le 24 Novembre 2006 à 19:30 »
Citation de KiaN le 24 Novembre 2006 à 16:56
Citation
Le 3 décembre 1973, des agents de la DST, déguisés en plombiers, ont été surpris en train d'installer un micro espion dans les bureaux du journal Le Canard enchaîné. Ce scandale entraîna la démission du ministre de l'Intérieur Raymond Marcellin.
:sweatdrop:
Tu savais pas? Le Canard ne manque en tout cas jamais l'occasion de le rappeler (je crois qu'ils en ont parlé en 2003 pour les 30 ans.)

Bon, notre Nixon a pas eu le temps d'être jugé, il a passé l'arme à gauche peu après, et on a eu le plus jeune président pour le remplacer. ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1157, le 24 Novembre 2006 à 21:24 »
Citation de RoiLion.com le 24 Novembre 2006 à 19:25
Mouais, c'est la situation de Paris qui empire, pas l'histoire de l'agression du flic samaritain.

Mais pas cool pour Paris. Foutez-moi ça en L2 et basta !
Pas bête :niark: Ça va bien les calmer les supporters, quand ils passeront leur temps à jouer contre Gueugnon, Clermont Foot & voir même Reims, la honte suprême :niark:

Nan mais sérieux... je n'en reviens toujours pas que des parents et leurs enfants puissent aller voir tranquillement un match de foot et courir le risque de revenir entre quatre planches.

Et pourtant, avec ces connards, c'est possible.

Pourquoi ne pas fermer pendant quelques temps ces tribunes "chaudes" et interdire ces "supporters" ? Tenter de faire ça pourrait au moins les disperser, et donc éviter les effets de groupes :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1158, le 24 Novembre 2006 à 21:26 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 21:24
Pourquoi ne pas fermer pendant quelques temps ces tribunes "chaudes" et interdire ces "supporters" ? Tenter de faire ça pourrait au moins les disperser, et donc éviter les effets de groupes :unsure:
et suspendre tout déplacements à l'exterieur

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1159, le 25 Novembre 2006 à 04:46 »
Je suis certain qu'ils aimeraient bien jouer tous leurs matches à domicile .... à moins que tu parles de déplacements à l'extérieur pour les supporters, clair qu'il faudrait les enfermer à double-tour chez eux ... :P

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1160, le 25 Novembre 2006 à 14:56 »
Citation de RoiLion.com le 24 Novembre 2006 à 19:25
Mais pas cool pour Paris. Foutez-moi ça en L2 et basta !
Déjà que la L1 est chiante alors avec le PSG en moins... :ptdr:
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 21:24
Nan mais sérieux... je n'en reviens toujours pas que des parents et leurs enfants puissent aller voir tranquillement un match de foot et courir le risque de revenir entre quatre planches.
Clair ! Sinon, j'ai jamais compris pourquoi on disait 4 planches et non 6) :lol:
Citation
Pourquoi ne pas fermer pendant quelques temps ces tribunes "chaudes" et interdire ces "supporters" ? Tenter de faire ça pourrait au moins les disperser, et donc éviter les effets de groupes :unsure:
J'avais dit la même chose pour l'OM. Comme quoi la compétition entre le PSG et l'OM se trouve dans les tribunes ou dans la rue et non plus sur le terrain.
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1161, le 27 Novembre 2006 à 13:44 »
Aussi rare qu'une éclipse solaire, aujourd'hui s'est produit un évènement mémorable qui passera certainement sur tous les treize heures de toutes les télés du monde.
Aujourd'hui , il s'est passé ça:
Citation de FB
et une fois n'est pas coutume, [glow=red,2,300]je rejoins Kingelf[/glow]),
:yahou:

C'est pas extraordinaire ça  ;)  :yaisse:



 :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1162, le 28 Novembre 2006 à 09:32 »
http://fr.news.yahoo.com/28112006/202/romans-et-mangas-s-invitent-sur-les-telephones-portables-au.html

On va aller jusqu'où comme ça... On peut donc commencer à dire adieu aux bouquins sur les étagères, aux pages qui sentent bon l'encre et le papier, au plaisir de fermer un livre à la fin d'un chapitre pour le poser sur sa table de chevet, de corner sa feuille ou au contraire d'y glisser un joli marque page...

Oui, je fais ma vieille et alors? :mrgreen: Je ne veux pas devenir une extension numérique! :pleure:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1163, le 28 Novembre 2006 à 11:46 »
"Hé, t'as lu le dernier Harry Potter? Non? Attend, je te le SMS!" :mrgreen:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1164, le 28 Novembre 2006 à 11:52 »
Mais quelle horreur de lire un bouquin sur un GSM!!! Je ne m'imagine pas du tout me taper 500 pages sur un si petit écran, déjà lire sur un écran d'ordinateur c'est pénible... Et je plussoie Alaiya, ça perd tout son charme!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1165, le 28 Novembre 2006 à 11:56 »
C'est clair que :

1 : ça perd tout son charme, et qu'on apprécie de tourner les pages d'un bon gros livre.
2 : si c'est pour me péter les yeux, non merci
3 : j'aime bien garder un bon livre dans ma bibliothèque
4 : ya pas de 4

On est bien d'accord sur le fait que ça dénature la littérature, et même si je ne suis pas un très grand lecteur, lire un bouquin sur un pc ou GSM, ben j'aime pas et je n'aimerai pas.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1166, le 28 Novembre 2006 à 13:32 »
Un petit retour sur l'histoire du drame de la semaine dernière à côté du Parc des Princes.

La version du blessé, bien évidemment différente de celle du policier ^^

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3360898,00-supporter-blesse-donne-version-.html
Citation
Mounir, le second supporter blessé par un policer en civil après le match PSG - Tel Aviv jeudi dernier, a donné sa version des faits à son frère, Abdendi, qui témoigne dans Le Parisien de mardi : "En sortant du match, il a aperçu une sérieuse bagarre impliquant l'un de ses camarades de tribune. Sentant le jeune homme en danger, il s'est mis devant pour le protéger. Mon frère m'a confié qu'il ne savait pas qu'en face de lui l'homme était un policier. Il ne lui a pas indiqué et il n'avait pas de brassard rouge".

Abdendi poursuit : le policier a "gazé à la bombe lacrymogène. Puis, sans sommation, il a sorti son arme et tiré. La balle a traversé le poumon de mon frère et est ressortie pour atteindre l'homme qu'il protégeait". Il ajoute : "Pour nous, ce policer à perdu son sang froid !". Le Parisien, citant des sources policières, affirme qu'un seul coup de feu a été tiré. Le procureur de la République de Paris avait estimé que le policier aurait utilisé son arme en "état de légitime défense".

Pour le président du club des Gavroches, un des clubs de supporters de Boulogne auquel appartient Mounir, le jeune homme ne faisait pas partie des supporters violents de la tribune. "Il n'est jamais allé en Boulogne rouge avec la majorité des indépendants nazillons. D'ailleurs, il est d'origine maghrébine. C'est plus un suiveur qu'un acteur. Je ne l'ai jamais vu mettre un coup. En revanche, je l'ai vu séparer des gens qui en venaient aux mains", assure dans Le Parisien le président des Gavroches. Le quotidien assure cependant que les deux victimes ont déjà été interpellées pour des incidents liés au club.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1167, le 28 Novembre 2006 à 14:18 »
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a jamais été dit que ce Mounir avait été celui qui avait agressé le juif ou le flic. Sa version du chevalier blanc sauveur peut très bien être vraie, elle ne démentit pas du tout la version du flic.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1168, le 28 Novembre 2006 à 18:39 »
Vous avez un portable ? Vous êtes du genre à passer beaucoup de temps par jour scotché à votre téléphone ?

Vous un mec, un vrai avec plein de poils partout ?

Gare à vos zozos, car le téléphone portable tue les bourses ^^

http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6927
Citation
Le portable tue les spermatozoïdes
Une bonne raison d'arrêter de téléphoner des heures au portable...En tout cas pour les hommes ! On vient de découvrir que cela bousille les spermatozoïdes !


Si vous êtes un homme et que vous faîtes partie de ceux dont on a l'impression qu'ils ont toujours la migraine (car, de loin, on dirait qu'ils se tiennent la tête), c'est-à-dire si vous êtes pendu plus de 4 heures par jour au téléphone portable, il faut vous signaler que l'on a découvert que vos spermatozoïdes morflent pendant ce temps là.

On savait déjà que les ondes de téléphones portables échauffaient le cerveau (on ne sait pas encore si cet effet est neutre, positif ou négatif par contre). Là, les chercheurs commencent à montrer du doigt cette technologie.


Une nouvelle étude de la Nouvelle Orléans vient de suggérer en effet que les rayonnements électromagnétiques de vos téléphones portables pourraient avoir une fâcheuse influence sur la fertilité masculine.


Les chercheurs ont présenté leurs résultats à la rencontre annuelle de la Société Américaine de la médecine reproductive et ont aussi dit que le sperme pourrait également être affecté par la chaleur dégagée par les téléphones.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1169, le 28 Novembre 2006 à 18:45 »
Citation de Alaiya le 28 Novembre 2006 à 09:32
On va aller jusqu'où comme ça... On peut donc commencer à dire adieu aux bouquins sur les étagères, aux pages qui sentent bon l'encre et le papier, au plaisir de fermer un livre à la fin d'un chapitre pour le poser sur sa table de chevet, de corner sa feuille ou au contraire d'y glisser un joli marque page...

Oui, je fais ma vieille et alors? :mrgreen: Je ne veux pas devenir une extension numérique! :pleure:
Pas de panique, le livre électronique a déjà pris l'eau une fois, et je pense que ce truc ne restera au mieux qu'un marché de niche sur certains domaines. Pourtant, on va tenter de nous les refourguer à nouveau (d'où certainement le moment de cet article, qui "prépare" l'opinion au lancement du livre électronique.)

Autant, pour les magasines "jetables" (comme on en lit dans le métro), ça peut tenter les gens, autant pour des livres, je reste sceptique. La fenêtre de lecture est tellement petite.

On avait aussi dit à une époque que l'informatique c'était le "zéro papier"... Hé ben, qu'est ce que ça devait être avant, quand on voit les wagons de papier imprimés actuellement dans l'administration! :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…