Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3000, le 29 Octobre 2010 à 13:21 »
Citation de kgeg le 29 Octobre 2010 à 13:15
Je trouve que t'as des sources vraiment flippantes ...

Tu dragues qui pour trainer sur bravepatrie.fr ?  :harhar:
Au risque de me répéter, je ne drague pas! Et je vais sur brave patrie depuis que ça existe... (j'ose espérer que tu as remarqué que le dit-site est hautement ironique  :harhar:)
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3001, le 29 Octobre 2010 à 13:22 »


Comme disait mon collegue: on aura des sex-droides avant 2020 a ce rythme. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3002, le 29 Octobre 2010 à 17:11 »
chic alors, je pourrai m'acheter mon propre modèle 'Chris Evans'   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3005, le 29 Novembre 2010 à 09:24 »
j'trouve pas ça mal, un étalage public de vérités...    je déteste l'hypocrisie...   (et à l'échelle diplomatique, elle est gigantesque!)  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3006, le 29 Novembre 2010 à 12:29 »Modifié le 29 Novembre 2010 à 12:34 par Battou
 Je m'attendais à des super révélations sur comment le 11 septembre était en fait un complot des chats de la CIA déguisés en vendeurs de gaufres du coin et on n'a que des banalités comme on en lit tous les jours dans les commentaires du Post. Non, vraiment que des diplomates osent penser que Poutine  joue le mec super viril qui assomme du tigre devant les photographes et va faire des trecks en Sibérie pendant que Sarko ordonne qu'on masque ses bourrelets surpris au Cap Nègre, this is scoop !
(cliquez pour montrer/cacher)
 :roule: :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3009, le 1er Décembre 2010 à 11:50 »
Si j'étais un alien, ça ferait un bail que je t'aurais désintégrée, grosse boule de suif :o



AKK AKK AKK  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3012, le 1er Décembre 2010 à 12:07 »
 :mdr: :mdr: :mdr:




non mais sérieusement, si ça se trouve, la Nasa préfère prendre les devants avant que Wikileaks ne balance des trucs sur eux aussi  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3013, le 1er Décembre 2010 à 19:14 »
Citation de Poseidon le 29 Novembre 2010 à 09:24
j'trouve pas ça mal, un étalage public de vérités...    je déteste l'hypocrisie...   (et à l'échelle diplomatique, elle est gigantesque!)  :lac:
Quelle vérité ? De ce que j'ai vu, je n'avais absolument pas besoin de WikiL. pour savoir ce que les USA pensaient de nos politiques européens, pour savoir que les pays arabes rêvent d'anéantir l'Iran, j'en passe et des meilleures... De plus, j'aurais préféré voir des trucs en provenance de la Chine, de la Corée du Nord, de l'Amérique latine, de l'Inde, etc. Enfin, une "organisation" qui prone la transparence absolue tout en cachant tout ou partie de ses soutiens...
                             

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #3014, le 1er Décembre 2010 à 19:35 »
Disons que sur les documents mis en avant jusqu'à maintenant, on apprend rien de bien nouveau. Par contre je crois que l'intérêt des documents vient plutôt de l'ensemble, qui au final trace une image de la diplomatie américaine.

Ce qui fait sens, aussi, c'est la précision dans des détails parfois totalement insignifiants. Mais bon, ça restera surtout un excellent matériau pour les historiens s'il n'y a rien de plus.

En attendant, Hillary joue la séductrice… Pourtant elle devrait savoir…
(cliquez pour montrer/cacher)
Berlu' aime les mineures gonflées, pas les ménopausées liftées… :croa:
 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…