Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2580, le 14 Janvier 2009 à 17:28 »
oui mais, à partir du moment ou il n'y a rien à vendre, est-ce de la publicité ?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2581, le 14 Janvier 2009 à 17:35 »
Les campagnes pour la liberte de la presse, ou pour defendre n'importe quelle cause (comme "ne tuez pas les bebes phoques"), ca reste de la pub, non? Publicite, c'est rendre quelque chose public (en general avec une idee derriere la tete).
Par contre MCL, trouvais-tu cette pub reellement degradante?
(cliquez pour montrer/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2582, le 15 Janvier 2009 à 18:25 »
Kamen, je crois que là, on est dans le second degré plus que dans une exploitation du corps de la femme. :mdr:

Je pensais plutôt aux corps dénudés pour vendre des pots de yaourt (Vous avez remarqué, c'est toujours des femmes, jamais des hommes qui bouffent du bifidus à moitié à poil)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2583, le 15 Janvier 2009 à 18:30 »
Citation de MCL80 le 15 Janvier 2009 à 18:25
Kamen, je crois que là, on est dans le second degré plus que dans une exploitation du corps de la femme. :mdr:

Je pensais plutôt aux corps dénudés pour vendre des pots de yaourt (Vous avez remarqué, c'est toujours des femmes, jamais des hommes qui bouffent du bifidus à moitié à poil)
oué, ça...  c'est comme par ici, y'avait une pub (affiches en rue) pour un numéro de renseignements (style 118etc...) ben c'est juste un gros plan sur une poitrine bien décolletée avec le numero marqué sur un sein...   

si ça c'est pas de la miche gratuite...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2586, le 15 Janvier 2009 à 18:47 »
Citation de MCL80 le 15 Janvier 2009 à 18:25
Kamen, je crois que là, on est dans le second degré plus que dans une exploitation du corps de la femme. :mdr:

Je pensais plutôt aux corps dénudés pour vendre des pots de yaourt (Vous avez remarqué, c'est toujours des femmes, jamais des hommes qui bouffent du bifidus à moitié à poil)
Moi j'adorais la pub Babette, qui a helas subi les foudres des associations feministes. Mais c'etait tellement degradant, hein! :sleeping:
Pour le bifidus, c'est vrai, Richard Berry mangeait son yaourt tout habille. Etonnant! :lac: Ici, on n'a pas trop de femmes a poil sur les affiches, par contre plein de dindes a gros nichons en maillot de bains en couverture de magazines, sans parler de scenes diverses et variees dans les mangas. Interessant contraste entre les campagnes (affichage ou pub tele) tres orientees "famille" et le quotidien du salaryman.
: Jeudi 15 Janvier 2009, 18:47:02
Citation de Poseidon le 15 Janvier 2009 à 18:43
Citation de Battou le 15 Janvier 2009 à 18:33
Du bon sens, tout simplement  :classe:
étrangement ça ressemblait justement à un gros plan de ton avatar...   :mouais:
Car Batto a excellent gout, tout simplement! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2590, le 21 Janvier 2009 à 14:12 »
Je fume hyper rarement dans la voiture en fait!  :P (uniquement dans les embouteillages non prévus parce que ça m'énerve)

Mais sur le truc, franchement, les flics ont abusé, là. Autant le téléphone, ok, c'est normal de verbaliser mais une clope... :/

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2591, le 21 Janvier 2009 à 14:22 »
Pour le téléphone, c'est sûr c'est dangereux, en même temps t'es pas obligé de bugger quand t'es au téléphone, moi j'ai le choc pour ça, bah je fais justement plus attention quand j'esi le tel'. parce que la distraction au final, quand t'écoutes la radio et ou parle à quelqu'un t'es aussi " déconcentré " :o

Là pour la clope, chapeau si elle a réussi à garder son calme, moi ça n'aurait pas été le cas.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2592, le 27 Janvier 2009 à 11:29 »
ha mais la clope...  primo, elle expose les occupants de sa voiture au cancer :o

secundo, c'est également une source de distraction en conduisant :o :o

et tertio, imaginez qu'elle la lache, que ça enflamme la carpette sous ses pieds! incendie au volant! :o :o :o





(enfin bon, moi à sa place je les enverrais chier aussi et je ne paierais pas! :o)
: Mercredi 21 Janvier 2009, 14:30:27
je ne savais pas trop ou balancer cet article,
http://fr.news.yahoo.com/63/20090123/tfr-un-fils-de-philippe-de-villiers-accu-019dcf9.html

qui en soit n'a aucun intéret, si ce n'est...

celui de me donner du plaisir...   je sais, le sujet est très moche, puisque c'est de viol qu'il s'agit, mais ce qui me fait "plaisir" c'est que c'est au sein de la famille de ce gros connard réactionnaire homophobe de devilliers que ça arrive... 

connard qui d'ailleurs le prouve bien, en réagissant comme le pape, qui préfère protéger les pédophiles pour protéger sa réputation plutot que de soutenir la victime, son propre fils... 

Philippe de Villiers, tu me fous la gerbe!  :vomit:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2593, le 27 Janvier 2009 à 11:37 »
Citation de Poseidon le 27 Janvier 2009 à 11:29
celui de me donner du plaisir...   je sais, le sujet est très moche, puisque c'est de viol qu'il s'agit, mais ce qui me fait "plaisir" c'est que c'est au sein de la famille de ce gros connard réactionnaire homophobe de devilliers que ça arrive...
Euh, j'suis d'accord que De Villiers est un sale con, mais de là à éprouver du plaisir à apprendre que son fils s'est fait violer....

Sinon bah en effet, c'est assez ignoble, la réaction de De Villiers qui s'empresse de crier au complot politique :peur: Et le reste de la famille n'est pas mieux :humpf:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2594, le 27 Janvier 2009 à 11:52 »
Au risque de passer pour un monstre... Sans aucune preuve, Guillaume est cense beneficier, si je ne m'abuse, de la presomption d'innocence, non? Pour le moment, les seuls a savoir la verite, ce sont Guillaume et Laurent. Donc au lieu de juger hativement ce qui de toute facon eclaboussera la famille De Villiers, si on attendait d'en savoir plus en continuant bien sur a persifler sur les idees politiques de PdV? ^^
永遠に、あなたのモノ・・・