Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 367007 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2595
mais non!

c'est dégueulasse, je suis bien d'accord.

Ce qui me fait plaisir , c'est que ce monsieur  "bonne famille de france bien morale", ce père la-morale-chrétienne, qui balance les pires horreurs sur d'autres, montre ouvertement le salaud qu'il est en "couvrant" et en refusant d'admettre que des horreurs pareilles aient eu lieu dans sa famille...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2596
Une histoire qui fait froid dans le dos dans un commissariat de Château-Thierry (source: l'Union de Reims)

Spoiler (click to show/hide)

Reply #2597
je ne sais pas pourquoi mais là j'attends un commentaire d'azbiesse...    :shifty:

Reply #2598
Laurent Labite, 37 ans

Je ne vois pas de quoi tu parles
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2599
Celà là n'est pas Castrais, donc ça passe...  :whistling2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #2600
Deux fillettes mise en examen pour violation de sépulture

Punaise, mais les gosses, ils ont quoi dans le crâne...  :sleeping:

"Les enfants n'ont pas forcément conscience de la symbolique des tombes", a souligné le procureur de Quimper.

Bah bien sûr... Faudrait peut-être arrêter d'utiliser e prétexte de l'enfance pour excuser les pires conneries, à 10-11 ans on est forcément conscient de la gravité d'un tel acte :humpf:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2601
S'ils n'en ont pas conscience => "mauvaise éducation".

Reply #2602
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032416-les-jeux-video-innocentes.htm

Ha bah finalement, le coup du gamin qui poignarde sa soeur pour lui piquer sa console, c'était du flan, c'est la mère qui a lardé sa fille :peur:

Reply #2603
Le coupable est donc... TF1.
This is ma jolie signature

Reply #2604
Ah ma pauv' dame, ces jeunes 'y sont de plus en plus violents, et pis faut pas s'étonner avec ces jeux vidéos plein la tête ça leur donne des idées hein...

Quoi c'est pas ça? :rolleyes:

Enfin cela dit ça reste sordide quand même, quelque soit l'agresseur :peur:

Reply #2605
Enfin cela dit ça reste sordide quand même, quelque soit l'agresseur :peur:

Ben, oui, c'est pas pour rien qu'en journalisme on appelle ça "les chiens écrasés"…

Mais ça fait vendre du PQ des journaux.

Reply #2606
question: ont-ils payé les droits d'auteur pour faire ça ?

http://video.blog.lemonde.fr/2009/04/13/elections-europeennes-la-droite-extreme-se-la-joue-comique/#xtor=RSS-3208

c'est idiot, c'est débile, c'est un parti de fachos, et pourtant je ne trouve pas qu'ils aient totalement tort...  

Reply #2608
bin quoi ? quand c'était les infirmières bulgares, il était bien plus prêt à se montrer... 

Reply #2609
Ce qui me choque le plus, c'est que les médias font tout un foin autour de ça, alors qu'en France, ce WE, il y a un gosse de 4 mois qui est enfermé dans un camp de rétention au seul motif que ses parents ne sont pas français, et sans papiers. Et là, les médias se précipitent moins… Comme par hasard.

Point remarquable, la famille a été placée en centre de rétention à Nîmes… alors qu'elle habite la Haute-Saône, où elle a été arrêtée. Si elle est libérée demain (audience d'appel), elle sera libérée à Nîmes, à charge pour elle de se payer le voyage retour vers la Haute-Saône… C'est dans les petits détail qu'on comprend certaines choses. :scrogneugneu: