999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2505, le 2 Juillet 2008 à 22:00 »
J'arrive limite pas à y croire.  :peur:
Et puis entre nous... Na j'y crois toujours pas. Quand je verrai des images de son retour à Paris ouep, mais là c'est trop gros.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2506, le 2 Juillet 2008 à 22:13 »
Sarkozy va parler dans 15 minutes !!

C'est une ENORME Nouvelle !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2508, le 3 Juillet 2008 à 00:16 »
Triplette : A la téloche, on a des images d'Ingrid Bétancourt en direct qui pête la forme et qui va faire une déclaration. Elle est bien en un morceau ! ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2509, le 3 Juillet 2008 à 00:22 »
Ouais j'ai vu ça, c'est une bonne nouvelle. Content pour elle et ses proches.
Sarko était une fois de plus bien "..." 'fin voilà quoi, ça se passe de commentaire.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2510, le 3 Juillet 2008 à 02:30 »
j'suis bien content qu'ce soit pas grâce à lui tiens  :niark:


sinon c'est dingue, honnêtement après tout ce temps j'aurais pensé qu'il était tout a fait possible qu'elle soit morte depuis longtemps, en fait....   hé non, c'est meme l'inverse, à voir certaines photos on ne croirait pas qu'elle a passé six ans dans la jungle... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2511, le 3 Juillet 2008 à 02:40 »
Bof, elle va rentrer en france et voir que Sarko est prézizident.

Otage encore 4 ans, hein.

M'enfin, a mon avis elle va pas forcement rentrer en France (imaginer la cohue des editeurs de livres au portail de sa barraque) ,et comme elle est autant colombienne que française....

J'imagine le soulagement general pour sa famille, quand meme. 6 ans c'est long, surtout à son age.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2512, le 3 Juillet 2008 à 07:48 »
Du coup, Noël Mamère va sans doute faire enfin enlever le portrait d'Ingrid du toit de la mairie? Tiens, j'essaierai de passer devant aujourd'hui pour voir ce qu'il en est  :niark:

Sinon, pareil que Tinou, 6 ans, c'est terriblement long, et elle va devoir vivre avec cette coupure de sa vie pendant tout le reste de son existence. Pas évident.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2513, le 3 Juillet 2008 à 11:11 »
Citation de Nico le 2 Juillet 2008 à 22:13
Sarkozy va parler dans 15 minutes !!
Et maintenant, rabbi Jacob il va parleÿ!! :peur:
Citation de Poseidon le 3 Juillet 2008 à 02:30
j'suis bien content qu'ce soit pas grâce à lui tiens  :niark
Bah en tout cas ça l'a pas empêché de sauter sur l'occasion de se montrer une fois encore à la téloche, c'est vrai qu'on l'y voit tellement peu

Sinon effectivement quand j'ai entendu ça hier soir au début j'y ai pas cru non plus, j'me suis dit qu'on aurait un démenti dans les 24h :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2514, le 3 Juillet 2008 à 12:05 »
Citation de AZB le 3 Juillet 2008 à 11:11
en tout cas ça l'a pas empêché de sauter sur l'occasion de se montrer une fois encore à la téloche, c'est vrai qu'on l'y voit tellement peu
bah ça, c'est pas étonnant....  chaque occasion est bonne pour se mettre en valeur, alors celle là il n'allait pas la louper, hého...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2515, le 3 Juillet 2008 à 17:22 »
Citation de Nico le 2 Juillet 2008 à 22:13
Sarkozy va parler dans 15 minutes !!

C'est une ENORME Nouvelle !!!
Oui, enfin Sarko qui parle, je sais pas si c'est une nouvelle, et encore moins énorme. :o
 :croa:

 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2516, le 3 Juillet 2008 à 17:26 »
Et la j'ai des amis japonais qui pleurent parce que Carla ne viendra pas au Japon en tant que Premiere Dame de France. Ben vi, le G8, elle s'en cogne, elle a son nouvel album a promouvoir.  :wacko: Je ne sais pas qui je dois gifler dans l'histoire. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #2518, le 7 Juillet 2008 à 19:47 »
Citation de Kamen le 3 Juillet 2008 à 17:26
Et la j'ai des amis japonais qui pleurent parce que Carla ne viendra pas au Japon en tant que Premiere Dame de France. Ben vi, le G8, elle s'en cogne, elle a son nouvel album a promouvoir.  :wacko: Je ne sais pas qui je dois gifler dans l'histoire. :sleeping:
Non, enfin si c'est pour un geste humanitaire, on veut bien leur laisser Carla aux japonnais. :mdr:

Par contre je préférerais que tu fesses plutôt que tu gifles... :hypocrite: :P
Ben quoi?
: Jeudi 03 Juillet 2008, 17:42:37
Tiens en parlant du petit brun:
(cliquez pour montrer/cacher)
Malgré sa décapitation, Hitler sera de retour au musée de cire de Berlin
AFP
Par Anne PADIEU AFP - Lundi 7 juillet, 15h47
BERLIN (AFP) - La figure de cire d'Hitler, décapitée par un visiteur du musée Madame Tussauds à Berlin, sera réparée mais finira peut être en exil plutôt que dans son bunker, a annoncé lundi la direction du musée.
(Publicité)

"La statue sera réparée mais les dégâts doivent d'abord être évalués aujourd'hui", a affirmé la porte-parole. La statue endommagée a été mise de côté chez Madame Tussauds et la décision de la replacer dans l'exposition "n'a pas été arrêtée", a-t-elle ajouté.

Trois minutes après l'ouverture du musée samedi, en plein coeur de la capitale allemande, un Berlinois s'était précipité sur la figure du dictateur nazi, bousculant dans son action deux membres du personnel. Il avait réussi à arracher la tête de la statue en criant "plus jamais la guerre!".

Pour expliquer son acte, cet ancien policier, âgé de 41 ans et aujourd'hui au chômage raconte dans plusieurs journaux avoir fait un pari avec ses copains et avoir "eu la trouille" avant de s'attaquer à la statue.

Il avait été immédiatement interpellé par la police, interrogé puis relâché samedi. L'homme fait l'objet d'une enquête "pour dégradation de matériel et blessures corporelles", un membre du personnel du musée ayant été légèrement blessé à la jambe pendant l'altercation. Il avait suivi une formation pour devenir policier en 1984, avait démissionné en 1987 après avoir été mobilisé lors d'une manifestation du 1er mai, selon la presse.

L'exposition avait fermé pendant 20 minutes après l'incident.

Certaines voix s'élèvent déjà contre un retour éventuel au musée berlinois du Hitler en cire, qui a coûté 200.000 euros.

Le secrétaire d'Etat à la Culture, André Schmitz a estimé dans le Berliner Zeitung que cette reproduction du Führer était de "mauvais goût".

La statue en cire avait suscité la controverse avant son exposition et plusieurs commentaires sarcastiques ou amusés samedi après "l'attentat".

Les concepteurs du musée ont veillé à représenter le dictateur nazi comme un "homme brisé", dans une reconstitution du bunker où il a passé ses derniers jours et où il s'est donné la mort le 30 avril 1945.

Ils avaient veillé à l'exhiber derrière une table, à l'origine pour empêcher les visiteurs de se faire photographier à ses côtés ou de l'endommager. La direction avait aussi pris la précaution de rappeler les crimes du régime nazi dans une note d'accompagnement.

La statue du Führer figurait parmi celles de quelque 70 autres personnages clé de l'histoire allemande et mondiale.

Y'en a qui ont visiblement pas compris que les allemands ne veulent plus de la pourriture brune, et qu'ils ne veulent la voire ni en peinture, ni en cire. :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・