Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 558201 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2520
Un article assez inquiétant du Monde sur la Xénophobie envers les Roms à Marseille:

Spoiler (click to show/hide)

Ce type de choses est particulièrement triste, quand on voit les murs de la haine construits en Italie, on ne peut qu'être inquiet pour l'avenir. Et ce qui frappe, c'est que ce sont des gens qui n'ont pas beaucoup plus d'argent qui ont une haine pour plus pauvres qu'eux, et que la même bétise se propage de génération en génération… Atterrant.

Reply #2521
Un dépot de propane explose à Toronto.   :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2523

Impressionnant le truc. A croire que y a une bombe qui a pétée!!!

Rhoooo, ils ont de la chance que le mec ait été honnête. Y en a qui aurait payé cher pour avoir ces infos!

Reply #2525
Il a l'air de mieux se débrouiller que moi  :mdr:

Reply #2527
P'tan ça fait vraiment peur ...

Reply #2528
je suis sûr qu'il a du y en avoir aussi qui se sont retenus d'aller à Naples (Floride) de peur de tomber dans les immondices dans les rues...     :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2529

En même temps, TF1, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là… Ceci dit, depuis que sur France Info j'ai entendu parlé de la veuve de Benazir Bhutto, plus rien ne m'étonne. :croa:

Reply #2530

Nan mais c't'un fake, c'pas possible

( Cela dit, effectivement on doit avoir les mêmes en France... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2531

En même temps, TF1, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là… Ceci dit, depuis que sur France Info j'ai entendu parlé de la veuve de Benazir Bhutto, plus rien ne m'étonne. :croa:

SERIEUX???  :peur: C'est la grosse lose quand meme pour une chaine d'infos.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2532

SERIEUX???  :peur: C'est la grosse lose quand meme pour une chaine d'infos.

Oui, mais bon ça a dû hurler dans l'oreillette, et quelques secondes après (une fois qu'elle a eu trouvé le bouton marche de la zapette pour brancher le cerveau :niark:)  la présentatrice a rectifié… C'est dommage, pour une fois qu'on avait le scoop de l'année. :mdr:

Reply #2533
j'ai hésité à mettre ça dans le topic Sarkozy, mais bon, on va dire que ça ne concerne pas papa... 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/29/jean-sarkozy-relaxe-dans-l-affaire-du-scooter_1100954_3224.html#xtor=RSS-3208

donc le fils Sarko amoche une bagnole avec son scooter, l'automobiliste porte plainte, et au final c'est donc la victime qui se retrouve avec l'amende à payer au coupable...

chapeau!  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2534
Bah, ça rejoint le coup de la villa de Clavier... T'es pote avec le président ou de sa famille, les lois tu peux t'asseoir dessus :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o