Aller au contenu principal
Sujet: Faits divers et compagnie (Lu 366750 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Faits divers et compagnie

Répondre #2505
J'arrive limite pas à y croire.  :peur:
Et puis entre nous... Na j'y crois toujours pas. Quand je verrai des images de son retour à Paris ouep, mais là c'est trop gros.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #2506
Sarkozy va parler dans 15 minutes !!

C'est une ENORME Nouvelle !!!
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #2507
Quelle émotion!  :pleure:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Répondre #2508
Triplette : A la téloche, on a des images d'Ingrid Bétancourt en direct qui pête la forme et qui va faire une déclaration. Elle est bien en un morceau ! ;)

Répondre #2509
Ouais j'ai vu ça, c'est une bonne nouvelle. Content pour elle et ses proches.
Sarko était une fois de plus bien "..." 'fin voilà quoi, ça se passe de commentaire.  :mdr:

Répondre #2510
j'suis bien content qu'ce soit pas grâce à lui tiens  :niark:

sinon c'est dingue, honnêtement après tout ce temps j'aurais pensé qu'il était tout a fait possible qu'elle soit morte depuis longtemps, en fait....   hé non, c'est meme l'inverse, à voir certaines photos on ne croirait pas qu'elle a passé six ans dans la jungle... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #2511
Bof, elle va rentrer en france et voir que Sarko est prézizident.

Otage encore 4 ans, hein.

M'enfin, a mon avis elle va pas forcement rentrer en France (imaginer la cohue des editeurs de livres au portail de sa barraque) ,et comme elle est autant colombienne que française....

J'imagine le soulagement general pour sa famille, quand meme. 6 ans c'est long, surtout à son age.
"Honey badger don't care"

Répondre #2512
Du coup, Noël Mamère va sans doute faire enfin enlever le portrait d'Ingrid du toit de la mairie? Tiens, j'essaierai de passer devant aujourd'hui pour voir ce qu'il en est  :niark:

Sinon, pareil que Tinou, 6 ans, c'est terriblement long, et elle va devoir vivre avec cette coupure de sa vie pendant tout le reste de son existence. Pas évident.

Répondre #2513

Et maintenant, rabbi Jacob il va parleÿ!! :peur:

j'suis bien content qu'ce soit pas grâce à lui tiens  :niark

Bah en tout cas ça l'a pas empêché de sauter sur l'occasion de se montrer une fois encore à la téloche, c'est vrai qu'on l'y voit tellement peu

Sinon effectivement quand j'ai entendu ça hier soir au début j'y ai pas cru non plus, j'me suis dit qu'on aurait un démenti dans les 24h :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2514

en tout cas ça l'a pas empêché de sauter sur l'occasion de se montrer une fois encore à la téloche, c'est vrai qu'on l'y voit tellement peu

bah ça, c'est pas étonnant....  chaque occasion est bonne pour se mettre en valeur, alors celle là il n'allait pas la louper, hého...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #2515
Sarkozy va parler dans 15 minutes !!

C'est une ENORME Nouvelle !!!

Oui, enfin Sarko qui parle, je sais pas si c'est une nouvelle, et encore moins énorme. :o
:croa:

:sors:

Répondre #2516
Et la j'ai des amis japonais qui pleurent parce que Carla ne viendra pas au Japon en tant que Premiere Dame de France. Ben vi, le G8, elle s'en cogne, elle a son nouvel album a promouvoir.  :wacko: Je ne sais pas qui je dois gifler dans l'histoire. :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2517
Les Japonais!

(... Ils ne méritent que ça. )

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Répondre #2518
Et la j'ai des amis japonais qui pleurent parce que Carla ne viendra pas au Japon en tant que Premiere Dame de France. Ben vi, le G8, elle s'en cogne, elle a son nouvel album a promouvoir.  :wacko: Je ne sais pas qui je dois gifler dans l'histoire. :sleeping:

Non, enfin si c'est pour un geste humanitaire, on veut bien leur laisser Carla aux japonnais. :mdr:

Par contre je préférerais que tu fesses plutôt que tu gifles... :hypocrite: :P
Ben quoi?
: Jeudi 03 Juillet 2008, 17:42:37
Tiens en parlant du petit brun:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Y'en a qui ont visiblement pas compris que les allemands ne veulent plus de la pourriture brune, et qu'ils ne veulent la voire ni en peinture, ni en cire. :peur: