Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1110, le 29 Mai 2014 à 20:39 »
Citation de Savior le 29 Mai 2014 à 20:07
Citation de Matsya le 29 Mai 2014 à 19:38
Je n'ai jamais été fanboy (ce que tu sembles être en revanche ^^) et je me suis tapé toute la saison 1, je pense donc pouvoir être objectif.
Tu n'as pas l'air de bien connaître les termes ou alors tu est un hypocrite.

Et le fait d'avoir vu en entier la première saison t'empêche de raconter des bêtises, qu'il y en qui aime pas c'est une chose, qu'on rabaisse la série sans arrêt pour des raisons purement subjectif s'en est une autre.
Détrompe toi ! Ma raison est purement objective : faire courir un gros troll velu ! :mdr:


Envoyé en mobilité
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1112, le 29 Mai 2014 à 20:42 »
Citation de Urumi le 29 Mai 2014 à 20:40
Et c'est reparti pour un combat de 1000 jours et 1000 nuits.  :D
Je pense pouvoir durer une vie entière. Je suis en forme ! ^^


Envoyé en mobilité à l'aide de Tapatalk
                             

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1113, le 29 Mai 2014 à 21:12 »
Citation de Matsya le 29 Mai 2014 à 20:39
Détrompe toi ! Ma raison est purement objective : faire courir un gros troll velu ! :mdr:


Envoyé en mobilité
Pourquoi tu veux courir en faisant le troll, c'est ni objectif ni subjectif.

Tu ferais mieux de t'excuser pour oser me faire perdre mon temps  :lac:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1114, le 30 Mai 2014 à 00:12 »
On va se calmer deux secondes avant d'ouvrir les vannes d'insultes, merci. Et cette remarque s'applique à tout le monde ^^
Citation de Savior le 29 Mai 2014 à 19:34
Je le seul sur le sujet à être a pas être aveugler par son fanboydme virulent.
Apaiser ta colère, tu dois. Le clavier ton ennemi il n'est pas.

De toute manière, traiter cette série de manière objective est très difficile. Oméga saison 2 est un ratage en de nombreux points comme l'éveil au rock d'Haruto (même une parodie n'y aura jamais songé), l'arrivée de Jabu mal calé et créant un raccourci dans les combats finaux, les steels qui s'éveillent à l'omega alors qu'ils n'ont aucun cosmos, les trois golds qui jouaient à cache-cache sous les cailloux après avoir dit donner leur vie pour sauver les autres en lançant l'AE suivi d'une séquence lacrymale des bronzes, etc...

Mais on vire HS donc si tu veux répondre à mes propos, ça se passera dans le topic ad hoc.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1115, le 30 Mai 2014 à 09:18 »
Citation de Savior le 29 Mai 2014 à 20:07
Citation de Matsya le 29 Mai 2014 à 19:38
Je n'ai jamais été fanboy (ce que tu sembles être en revanche ^^) et je me suis tapé toute la saison 1, je pense donc pouvoir être objectif.
Tu n'as pas l'air de bien connaître les termes ou alors tu est un hypocrite.


OLALALALALA ! 

Sinon OSEF d'omega. En tout cas dans ce topic qui traite d'un reboot de la série d'origine.
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1116, le 30 Mai 2014 à 13:25 »
Merci iDam, enfin quelqu'un avec qui parlé normalement, donc pour cracher sur la saison 2 pas de problème, j’en ai juste assez des gens comme Alaiya qui sont infoutu de voir plus loin que le bout de leur nez et qui crache sans arrêt sur Omega sans raison en ométant les bon coté, parce que il y en à.

Et kgeg c’est un discussion d'adulte les gens sans personnalité qui se contente de répandre des images existante ne sont pas autorisé à avoir des discutions.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1117, le 30 Mai 2014 à 13:42 »
J'avais envie de répondre en argumentant mais devant ta rhétorique, j'ai tellement peur que je vais m'abstenir aussi  :royal:


Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre Savior, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre l'objectivité et la subjectivité. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les manga et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…

Omega baise les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle un anime classe.

Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1118, le 30 Mai 2014 à 13:53 »Modifié le 30 Mai 2014 à 14:06 par kgeg
Cette répartie, ton orthographe...



Je sais bien que c'est pas sympa de frapper un homme à terre mais vu que tu n'en ai pas vraiment un...

Citation de Savior le 30 Mai 2014 à 13:25
Et kgeg c’est un discussion d'adulte les gens sans personnalité qui se contente de répandre des images existante ne sont pas autorisé à avoir des discutions.
Et tout ce passage venant d'un gamin qui ne sait pas écrire ou formuler ses idées de façon correcte...



Tiens j'ai trouvé un autre troll sur le forum nolife qui s'appelle Savior . C'est le pseudo qui veux ca ou c'est toi ? Si c'est toi bravo t'es magique là bas également.   :notworthy:
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1119, le 30 Mai 2014 à 14:45 »
Citation de Wingman le 30 Mai 2014 à 13:42
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre Savior, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre l'objectivité et la subjectivité. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les manga et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…
Faut moi je sais c'est qu'ets l'objectivité, mais j'ai pas l’impression qu’ici on le sache.
Citation de Wingman le 30 Mai 2014 à 13:42
Omega baise les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle un anime classe.
La première saison est correct et j'en ai marre de voir des fanboys idiot le descendre à la première occasion et pour toi c'est quoi un anime classe "Strike Wicht" ?
Citation de Wingman le 30 Mai 2014 à 13:42
Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
Au lieux de rependre des citations de film et de vrai argument.
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 13:53
Tiens j'ai trouvé un autre troll sur le forum nolife qui s'appelle Savior . C'est le pseudo qui veux ca ou c'est toi ? Si c'est toi bravo t'es magique là bas également.   :notworthy:
Quand quoi quand j'ai dit que les masques dans l'ancienne série était une loi misogyne et que le "Moe" c'était de la merde ?

Ben je en regratte pas vu que c'est la vérité et j'ai du mal a te prendre au sérieux quand tu dit que je ne suis pas un homme, de toute façon qu'elle genre de valeur à cette phrase, surtout venant d'un type d'où le trois quart des message sont des gifs qu ne veulent rien dire et des insultes.

Soit tu reviens et tu présentes tes excuses et tu essaie réellement d’argumentés et tu te casse!
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1120, le 30 Mai 2014 à 14:53 »Modifié le 30 Mai 2014 à 18:36 par Megara
Je ne participe pas (plus) très souvent au forum, mais je me dois de poster pour... vous présenter mes excuses.

C'est moi, qui lors d'un dîner organisé par des membres de SSPedia lors de la JapEx 2010, ai parlé de PnR à Savior. J'aurai dû comprendre quel boulet il était à l'époque, vu que des admin présents à ce dîner lui avaient fait des reproches sur son orthographe (plus qu'indigente) et son comportement en général...

A noter d'ailleurs que son orthographe (enfin je veux dire ortaugrafe) ne s'est pas amélioré depuis. Ni son comportement, d'ailleurs... :oh:

Bref... cette fois-ci c'est la modo qui parle :

Savior, cesse de polluer ce topic ! Le topic Omega, c'est par ici : http://www.potesnroll.com/index.php/topic,2924.1380.html .
Et baisse d'un ton, ou c'est toi qui vas devoir se casser.

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1121, le 30 Mai 2014 à 15:02 »
Citation de Megara le 30 Mai 2014 à 14:53
C'est moi, qui lors d'un dîner organisé par des membres de SSPedia lors de la JapEx 2010, ai parlé de PnR à Savior. J'aurai dû comprendre quel boulet il était à l'époque, vu que des admin présents à ce dîner lui avaient fait des reproches sur son orthographe (plus qu'indigente) et son comportement en général...
Lequel mon viré à un moment où l'un de mes proches était mourant, donc à une périodes où j’avais besoin de soutient et la seul choses qu'ils on répondu c'est "Chacun c'est problème!" classe. :humpf:

Et je rajouterais qu'il y avait largement pire que moi, entre le gars qui insulté les par MP et celui qui espionné pour le compte d'autre forum.

Donc oui je suis un pet caractériel mais je en regratte absolument pas (pour la plusparts.) ce que j'ai fait et dit ailleurs et que ce qui devrait ce remettre en question c'est le dit staff  qui faisait la morale alors qu'il ne là respectais même pas. :thumbdown2:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1122, le 30 Mai 2014 à 15:08 »
Citation de Savior le 30 Mai 2014 à 14:45
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 13:53
Tiens j'ai trouvé un autre troll sur le forum nolife qui s'appelle Savior . C'est le pseudo qui veux ca ou c'est toi ? Si c'est toi bravo t'es magique là bas également.   :notworthy:
Quand quoi quand j'ai dit que les masques dans l'ancienne série était une loi misogyne et que le "Moe" c'était de la merde ?
Non mais mon propos c'est juste de voir que tu es aussi considéré comme un boulet et un fanboy "ailleurs". C'est tout. Comme quoi cela ne vient pas que de nous. ( Que tu considères qu'ils aient tort ou pas c'est pas le problème )
Citation
surtout venant d'un type d'où le trois quart des message sont des gifs qu ne veulent rien dire et des insultes.
Je te signale juste que sur le topic omega, j'ai été super mais super cool avec toi. Au départ. Parce qu'au départ tu pétais juste ton câble sur tes histoires d'objectivités et tout le tralala ( en étant TOI super agressif dans tes propos ).

J'ai pris le temps de t'écrire des pavés, comme je le fais maintenant, j'ai même écrit que je le regretterais de vouloir m'expliquer gentiment avec toi et soit rassuré je le regrette toujours.

Et derrière tu as - comme bien souvent - tout compris de travers, enfin compris ce que tu voulais bien pour ensuite me les briser. On a joué à ca deux ou trois fois si je dis pas de conneries et entre nous deux c'est jamais toi qui est revenu. Alors je vois pas très bien pourquoi je devrais m'embêter à discuter avec toi. Un échange de smileys c'est il me semble la seul effort que je veux bien faire pour communiquer avec toi, surtout lorsque tu m'intimes solennellement à te présenter des excuses ou à partir. En sachant que pas une seule tu n'as reconnu tes torts même quand tes interlocuteurs faisaient un effort c'est fort de café mon petit père...

Je pense qu'hormis si tu mets un peu d'eau dans ton vin et reconnait que "par moments" - et je suis sympa hein - tu pousses un peu mémé dans les orties et exagères mes excuses ben, tu sais où tu pourras te les mettre.

Mais bref on tourne encore en rond.
Vous n'avez aucune passion.

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1123, le 30 Mai 2014 à 15:18 »
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 15:08
Citation de Savior le 30 Mai 2014 à 14:45
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 13:53
Tiens j'ai trouvé un autre troll sur le forum nolife qui s'appelle Savior . C'est le pseudo qui veux ca ou c'est toi ? Si c'est toi bravo t'es magique là bas également.   :notworthy:
Quand quoi quand j'ai dit que les masques dans l'ancienne série était une loi misogyne et que le "Moe" c'était de la merde ?
Non mais mon propos c'est juste de voir que tu es aussi considéré comme un boulet et un fanboy "ailleurs". C'est tout. Comme quoi cela ne vient pas que de nous. ( Que tu considères qu'ils aient tort ou pas c'est pas le problème )
Oui et ? Çà fait longtemps que le principe de la majorité à raison, n'a plus aucune valeur, dimanche dernière la prouvé. :eraclo:

Et ne m'insulte pas en me traitant de fan-boy.
Citation
surtout venant d'un type d'où le trois quart des message sont des gifs qu ne veulent rien dire et des insultes.
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 15:08
Je te signale juste que sur le topic omega, j'ai été super mais super cool avec toi. Au départ. Parce qu'au départ tu pétais juste ton câble sur tes histoires d'objectivités et tout le tralala ( en étant TOI super agressif dans tes propos ).
Sympa c'est comme ça que tu le vois, moi j'ai vu un gars qui se trompais dans les termes et me faisait sous entendre que je disais des conneries.

Donc j'ai pas trouvé ça sympa.
Citation de kgeg le 30 Mai 2014 à 15:08
Et derrière tu as - comme bien souvent - tout compris de travers, enfin compris ce que tu voulais bien pour ensuite me les briser. On a joué à ca deux ou trois fois si je dis pas de conneries et entre nous deux c'est jamais toi qui est revenu. Alors je vois pas très bien pourquoi je devrais m'embêter à discuter avec toi. Un échange de smileys c'est il me semble la seul effort que je veux bien faire pour communiquer avec toi, surtout lorsque tu m'intimes solennellement à te présenter des excuses ou à partir. En sachant que pas une seule tu n'as reconnu tes torts même quand tes interlocuteurs faisaient un effort c'est fort de café mon petit père...

Je pense qu'hormis si tu mets un peu d'eau dans ton vin et reconnait que "par moments" - et je suis sympa hein - tu pousses un peu mémé dans les orties et exagères mes excuses ben, tu sais où tu pourras te les mettre.

Mais bref on tourne encore en rond.
J’ai tendance à m’énerve quand mes interlocuteur me prenne de haut, crois que si je disent qu'ils ont tords (ce qui arrive à tout le monde.) c'est parce que je veux imposer mon point de vue alors que moi je veux juste discuté et ouvrir de nouveau horizon.

Si le topic à dérapé c'est tout autant ma faute que la votre.

Voila kgege tu est capable de faire des post construit et respectueux.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #1124, le 30 Mai 2014 à 16:12 »
Oui, tout mon précédent post provenait d'un film, je n'ai pas de personnalité ...

Cela dit:
Citation
J’ai tendance à m’énerve quand mes interlocuteur me prenne de haut, crois que si je disent qu'ils ont tords (ce qui arrive à tout le monde.) c'est parce que je veux imposer mon point de vue alors que moi je veux juste discuté et ouvrir de nouveau horizon.
Mais ce que tu as du mal à saisir, c'est que en reprochant aux autres de trouver Omega S01 mauvaise, tu veux imposer aux autres que c'est faux et que les autres ont tort.
Donc là oui à CHAQUE post, tu essaies d'imposer ton avis et de prouver aux autres qu'ils sont idiots de ne pas aimer.
Citation
Et ne m'insulte pas en me traitant de fan-boy.
Mais vu comme tu réagis dès que l'on parle d'Omega, j'aimerais bien savoir ce qu'on a le droit de dire ?
Citation
Si le topic à dérapé c'est tout autant ma faute que la votre.
Première chose objective que je lis de ta part ici !

Oui forcément quand ça troll, généralement il y a quelques individus (et je pense avoir été celui qui a le moins argumenté, pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais vu un seul épisode ni un seul chapitre de TOUT ce qui s'est fait depuis Hades) qui y vont à fond.

Mais il faut te remettre en question sur certaines choses.
On a le droit d'exprimer son avis sans venir se faire emmerder. On est entre amis ici, et même si il y'a des affinités plus fortes que d'autres faut pas l'oublier.

Quand Urumi dit que la comédie musicale "Spamalot" ça sera mauvais, je vais pas aller l'emmerder sur 4 pages de topic. Elle a le droit de le penser.
Et puis même si elle me dit "c'est de la merde, t'a un goût qui sent le caca" ça me fera plus rigoler qu'autre chose.