Re: Re: Saint Seiya - The CG Movie
Répondre #1122 –
Non mais mon propos c'est juste de voir que tu es aussi considéré comme un boulet et un fanboy "ailleurs". C'est tout. Comme quoi cela ne vient pas que de nous. ( Que tu considères qu'ils aient tort ou pas c'est pas le problème )
Je te signale juste que sur le topic omega, j'ai été super mais super cool avec toi. Au départ. Parce qu'au départ tu pétais juste ton câble sur tes histoires d'objectivités et tout le tralala ( en étant TOI super agressif dans tes propos ).
J'ai pris le temps de t'écrire des pavés, comme je le fais maintenant, j'ai même écrit que je le regretterais de vouloir m'expliquer gentiment avec toi et soit rassuré je le regrette toujours.
Et derrière tu as - comme bien souvent - tout compris de travers, enfin compris ce que tu voulais bien pour ensuite me les briser. On a joué à ca deux ou trois fois si je dis pas de conneries et entre nous deux c'est jamais toi qui est revenu. Alors je vois pas très bien pourquoi je devrais m'embêter à discuter avec toi. Un échange de smileys c'est il me semble la seul effort que je veux bien faire pour communiquer avec toi, surtout lorsque tu m'intimes solennellement à te présenter des excuses ou à partir. En sachant que pas une seule tu n'as reconnu tes torts même quand tes interlocuteurs faisaient un effort c'est fort de café mon petit père...
Je pense qu'hormis si tu mets un peu d'eau dans ton vin et reconnait que "par moments" - et je suis sympa hein - tu pousses un peu mémé dans les orties et exagères mes excuses ben, tu sais où tu pourras te les mettre.
Mais bref on tourne encore en rond.