Oui, tout mon précédent post provenait d'un film, je n'ai pas de personnalité ...
Cela dit:
J’ai tendance à m’énerve quand mes interlocuteur me prenne de haut, crois que si je disent qu'ils ont tords (ce qui arrive à tout le monde.) c'est parce que je veux imposer mon point de vue alors que moi je veux juste discuté et ouvrir de nouveau horizon.
Mais ce que tu as du mal à saisir, c'est que en reprochant aux autres de trouver Omega S01 mauvaise, tu veux imposer aux autres que c'est faux et que les autres ont tort.
Donc là oui à CHAQUE post, tu essaies d'imposer ton avis et de prouver aux autres qu'ils sont idiots de ne pas aimer.
Et ne m'insulte pas en me traitant de fan-boy.
Mais vu comme tu réagis dès que l'on parle d'Omega, j'aimerais bien savoir ce qu'on a le droit de dire ?
Si le topic à dérapé c'est tout autant ma faute que la votre.
Première chose objective que je lis de ta part ici !
Oui forcément quand ça troll, généralement il y a quelques individus (et je pense avoir été celui qui a le moins argumenté, pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais vu un seul épisode ni un seul chapitre de TOUT ce qui s'est fait depuis Hades) qui y vont à fond.
Mais il faut te remettre en question sur certaines choses.
On a le droit d'exprimer son avis sans venir se faire emmerder. On est entre amis ici, et même si il y'a des affinités plus fortes que d'autres faut pas l'oublier.
Quand Urumi dit que la comédie musicale "Spamalot" ça sera mauvais, je vais pas aller l'emmerder sur 4 pages de topic. Elle a le droit de le penser.
Et puis même si elle me dit "c'est de la merde, t'a un goût qui sent le caca" ça me fera plus rigoler qu'autre chose.