Prison Break

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #465, le 15 Août 2008 à 11:54 »
Bon on sait d'avance que la saison 5 ce passera en prison^^

On va voir ce que va donner le grand n'importe quoi de la saison 4 avant tout de même^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #466, le 15 Août 2008 à 13:43 »
Chais pas, perso j'avais bien aimé la saison 2, donc la 4 sera ptet aussi bonne, on sait jamais  :mrgreen:

M'enfin, j'leur donnerai pas beaucoup d'épisodes pour redresser la barre
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #467, le 15 Août 2008 à 18:32 »
Ahahaha 5 saison pour une évasion de prison. Non mais sérieux, c'est quoi cette série foutage de gueule?!
Savent vraiment pas s'arrêter!

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #468, le 15 Août 2008 à 23:14 »
Citation de AZB le 15 Août 2008 à 13:43
Chais pas, perso j'avais bien aimé la saison 2, donc la 4 sera ptet aussi bonne, on sait jamais  :mrgreen:
Ben le début de la saison était sympa, mais après avoir découvert le butin c'est assez bof.
On avait l'impression que el scénaristes étaient ausis paumé que les personnages.
On aurait pu penser que le tatouage aurait pu servir un peu plus dans cette saison mais niet et c'est un peu dommage. quoique il ressert à un moment pour un élément bidon, pour ce qui est de l'emplacement et le nom du bateau comme si Scofield allait oublier telles informations.
Bref cette saison est pour ma part plus que bidon. C'est triste car en 2 saisons, ils auraient pu faire que cette série tienne bien la route.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #469, le 30 Août 2008 à 20:20 »
Ça reprend lundi :o

Et sur spoilerfix, j'ai lu un spoiler sur le 1er des 2 épisodes du season premiere qui euh, hum...

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Within the first 45 minutes, at least three regular or recurring characters are seemingly killed off and two former regular characters are just abandoned entirely.
Donc si j'ai bien tout capté, dans le 4x01, 3 personnages récurrents se font buter, et deux persos anciennement réguliers vont passer à la trappe... WTF  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #470, le 2 Septembre 2008 à 16:41 »Modifié le 2 Septembre 2008 à 16:44 par Battos
4X01 : Oh ! Le beau ménage de la Saison 3 ! :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal comme Season Premiere, ça donne envie de voir la suite maintenant qu'ils ont viré quelques vers tenaces de la pomme. Donc, niveau morts et disparitions selon Spoilerfix, on aurait : - La mort de Susan (quoique).
- La mort de Whistler.
- La mort de la femme de Mahone qui était assez récurrente au cours de la Saison 2 (et on peut compter aussi le fils, si jamais Susan n'est pas morte. Plausible car mort non montré (je pense qu'ils vont faire ça assez souvent maintenant depuis le coup de Sarah) + Figuration sur l'affiche promotionnelle).
- La disparition de l'intrigue du basketteur (évidemment).
- Et une disparition mystère que je ne trouve pas pour le coup. Peut être tout simplement tout le coté Sona ?

Bref, passons au second épisode !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #471, le 2 Septembre 2008 à 20:25 »
2 épisodes ont été diffusés ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #472, le 2 Septembre 2008 à 22:29 »
Rhadasse, tu sais lire?
Citation de AZB le 30 Août 2008 à 20:20
Et sur spoilerfix, j'ai lu un spoiler sur le 1er des 2 épisodes du season premiere qui euh, hum...
:o

( et pour éviter que tu ne poses la même question idiote dans quelques semaines, ce sera pareil pour Heroes, imprime-le dans ta p'tite tête! :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #473, le 2 Septembre 2008 à 22:29 »Modifié le 2 Septembre 2008 à 23:05 par Battou
Mais... Mais... Mais....
WHAT THE FUCK IS THAT SINGERIE ???!! :scrogneugneu:

Nul, sans moi. Restent Dexter et House à la fin du mois.

Quoique...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils vont ptet nous refaire le coup du "kikoolol en fait non elle est pas morte... pas vue, pas pendue".

Sinon un épisode bien "paresseux". Paresseux parceque malgré les 50 rebondissements à l'heure et donc son rythme élevé, on nous fait le coup du zapping fast foward ce qui exempt donc de tout un tas d'aventures. Est ce une perte ? Peut être pas même si ça donné à l'épisode une sacrée impression de décousu.
M'enfin les scénaristes sont arrivés laborieusement à ce qu'ils voulaient, réunir toute l'équipe pour de nouvelles aventures, de la joie en perspective... yeaha..........
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #475, le 3 Septembre 2008 à 14:25 »
Vu le 4x01

(cliquez pour montrer/cacher)
Je rejoins complètement Battou, cet épisode c'est la grande opération "liquidation des derniers persos de la saison 3/réunion de tous les autres"... Encore que pour Gretcheun, à mon avis, vu qu'on a juste vu le black lever son arme et qu'on a pas vu le cadavre, ils doivent se la garder sous le coude pour la faire revenir en saison 5  :mdr:

Sinon pour Sara, j'adore la justification des scénaristes au sujet de la tête dans la boîte: "si ce que tu veux savoir c'est si j'ai soulevé la tête pour vérifier que c'était bien elle, ben non"... Genre il fait sombre et le type a même pas l'idée de vérifier si par hasard ce serait pas la tête de quelqu'un d'autre, bah bien sûr  :o

: Mercredi 03 Septembre 2008, 10:14:40
4x02:

(cliquez pour montrer/cacher)
"Rise and shine, bitch"  :ptdr: :ptdr: :ptdr: La supercherie n'aura pas duré longtemps...

Sinon à part ça l'épisode était quand même assez poussif, faut espérer que ça s'améliore par la suite... Par ailleurs, au sujet des 3 nouveaux personnages récurrents, je dois dire que je DETESTE le nettoyeur black, j'ai jamais vu un personnage de killer aussi peu crédible ( Kellerman dans la saison 1, c'était quand même d'un autre niveau :o ). Le geek m'a l'air carrément inintéressant, quant au flic rouquin... Faut voir.

Sinon dans la série "rigolonzunbrin", je dois dire que le coup du T-(Canni)bal était assez poilant ( "Eat some bad Mexican? -Something like that"  :mdr: )
Citation de Battos le 2 Septembre 2008 à 16:41
- La disparition de l'intrigue du basketteur (évidemment).
- Et une disparition mystère que je ne trouve pas pour le coup. Peut être tout simplement tout le coté Sona ?
En fait, je pense qu'ils faisaient allusion à Sucre et Bellick, à mon avis ils ne savaient pas qu'ils allaient intégrer l'équipe quand ils ont posté leur spoiler... Et apparemment, ils n'avaient pas vu l'épisode 2 vu qu'ils ont compté Great-chêne dans les morts.
Donc bilan des courses, dans leur spoil ils n'avaient raison que pour deux morts et c'est tout ( et encore, si ça se trouve, ils vont nous dire plus tard que Pam est pas morte non plus  :mdr2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #476, le 3 Septembre 2008 à 14:43 »
Non mais sérieux, y a encore du monde qui suit cette "série"?  :mdr:

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Prison Break
« Réponse #477, le 3 Septembre 2008 à 20:32 »
Ne devait-il pas y avoir que deux saisons à la base ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #478, le 3 Septembre 2008 à 22:48 »Modifié le 3 Septembre 2008 à 22:53 par Battou
Citation de Amir le 3 Septembre 2008 à 14:43
Non mais sérieux, y a encore du monde qui suit cette "série"?  :mdr:
T'en as bien qui suivent Lost Canevas, hein (voire pire, Code Geass).

Bon ben comme prévu "pas vu pas pendu". Et direct c'est excitation de libido pire que Bale sous la douche dans American Psycho... OMG le miel, quoi... le mieeeeeeeeeeel. Sans dec', j'ai vu l'épisode hier avant de me coucher, j'en ai rêvé de ce foutu miel la nuit même.

(cliquez pour montrer/cacher)
Non mais Gretchen badigeonnée de miel, quoi. OMGWTF DO WANT !

Sinon je lâche quand même l'affaire, du moins pour l'instant, je reprendrai d'ici quelques mois quand tout sera fini parceque l'épisode 2, plus Prison Breakien, tu meurs. Parcontre la nana qui attend 2 mois que son boyfriend revienne pour faire sa crise post traumatique hostagère = mort de lol comme c'est pas crédible.

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre deg' pour Mahonne, quoi... quoique... 'pas vu pas pendu ?'
Content cela dit que ce larscard de TBag traine encore dans le coin. ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #479, le 4 Septembre 2008 à 11:19 »Modifié le 5 Septembre 2008 à 10:40 par BigFire
Bon j'ai vu l'épisode 4x01 et je vais donner mes impressions.

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout d'abord, j'ai eu l'impression que les scénaristes ont voulu éliminer rapidement les éléments problématiques à gérer de la saison 3.
En effet l’évasion plus que facile de Sucre, Bellick et T Bag de Sona alors qu’il a fallu toute une saison à Michael. C'est assez grossier et souligne vraiment que les gars se sont bloqués eux même avec la situation et qu'il a fallu faire intervenir une baguette magique pour se dépétrer des sables mouvants. Le but étant de reformer l’équipe mais de façon plutôt grossière avec le coup de la liberté à la clef. Ouai cool.

Autre élément paradoxalement comique, c'est qu'on nettoie le tatouage. C’est vrai c’était super pratique au début de la série, puis dans la saison 2 il ne servait franchement à rien et quand Scofield l’utilisait c’était pour des info qui était facile à mémoriser comme le nom et l’emplacement du bateau. Après dans la saison 3 c’était plutôt pénible car là il ne servait franchement à rien. L’acteur devait avoir tout le temps un T Shirt à manche longue et franchement pour attirer le public féminin et gay c’était pas tip top. De plus les rares fois où on le voyait ben on se dit que cela devait bouffer beaucoup de temps en maquillage pour de si petites scènes. Donc l’idée de génie, on l’efface.
Et donc cela revient à ce que je pensais depuis le départ le coup du tatouage n'avait qu'un rôle de buzz pour la promotion de la série au départ et après s'est devenu plus un problème qu'autre chose.

On continue avec les éléments marrant de cet épisode. La résurrection de Sara. C'est super bidon et maintenant on saura que quand on voit une tête dans une boîte en plein parking tout sombre et bien il y a de forte chance que cela ne soit pas la personne à laquelle on croit. De plus réintroduire le personnage dès le premier épisode, je trouve cela moyen, mais il fallait faire un buzz et montrer réellement que sara est vivante et faire plaisir au public féminin qui veut voir la belle relation d'amur.

Pour ce qui est de Gretchen, on se doute pertinement qu’elle n’est pas morte car un personnage dont on ne voit pas la mort ne l’est pas même quand on voit sa tête dans un carton. Pour Whistler, je crois que ce sera un peu plus difficile à faire revenir. Et d'ailleurs on se dit après sa mort, Tout ça pour ça. En gros Scofield s'est fait chier à le libérer pour se faire flinguer dès le premier épisode de la saison suivante. Mouai... Je pense qu'un ou deux autre épisodes de plus aurait été plus judicieux et plus surpenant. Là encore on est dans le buzz et dire regardé on est capable de tuer des perso important dès le premier épisode de la saison. Le Hic c'ets que dans la saison 2 on nous avait déjà fait le coup.

Bref les bases sont vraiment pas terribles faut dire que les saisons 2&3 n'ont pas aidé, mais bon on a quand même envie de voir la suite car tout le monde souhaite que cette saison 4 soit le baroud d’honneur avant la fin tant attendue. C'ets comme si on était au chevet d'une personne mourrante dont on se sent un peu obliger de rester mais dont l'agonie est longue longue longue. Et la seule chose que l'on souhaite pour tout le monde c'ets que cela s'arrête enfin.

Edit:
Deuxième épisode de vu.
Plus intéressant que le premier. On se retrouve dans la mise en place de plans, un peu comme dans la première saison et au début de la seconde. L'intrigue semble être meilleure que ce qu'on a eu avant.
Alors l'épisode n'est pas transcendantal mais il se laisse regarder.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.