Aller au contenu principal
Sujet: Prison Break (Lu 59687 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Prison Break

Répondre #495
Même avis que Béhaife, épisode divertissant à défaut d'être original...

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #496
Pas trop mal cet épisode, oui...

Le seul truc qui fait tenir tout au long de l'épisode, c'est quand même le compère Mahone...

Répondre #497
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."

D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."

Source : Allociné

Rien de nouveau, sauf qu'ils avouent avoir prévu que ça pourrait se finir plus vite que prévu

Répondre #498

Pas trop mal cet épisode, oui...

Le seul truc qui fait tenir tout au long de l'épisode, c'est quand même le compère Mahone...

Pareil.
J'ai trouvé l'épisode plutôt pas mauvais et avec un bon rythme.
Et je trouve aussi que c'est bien Mahone qui supporte cette saison. Le personnage est toujours intéressant et fait bien avancer l'intrigue.

Pour la réceptionniste de T-Bag, l'actrice se nomme Shannon Lucio
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Répondre #499
J'ai bien aimé moi celui là et Mahone évidemment comme toujours !

Je préférerais qu'ils finissent la saison convenablement, mais bon... :bah:

Répondre #500
Pour la réceptionniste de T-Bag, l'actrice se nomme Shannon Lucio

:wub: :wub: :wub:

Hmmm, d'après sa fiche imdb, elle a pas joué dans grand-chose... Pourtant j'étais sûr de l'avoir déjà vue dans d'autres séries, mais au vu de sa filmo ça ne pourrait être que dans Urgences ou CSI Miami, et je m'en rappelle carrément pas  :sweatdrop:

Sinon comme Rhadasse, je préférerais largement que cette saison soit la dernière, si c'est pour nous les coller dans une prison au fin fond du Zimbabwe pour la saison 5, euh...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #501
Hmmm, d'après sa fiche imdb, elle a pas joué dans grand-chose... Pourtant j'étais sûr de l'avoir déjà vue dans d'autres séries, mais au vu de sa filmo ça ne pourrait être que dans Urgences ou CSI Miami, et je m'en rappelle carrément pas  :sweatdrop:

Ou alors tu es un grand fan de The OC, mais tu n'oses l'avouer :mrgreen:

Répondre #502
Ça va pas non

( Euh en fait, je n'connais pas du tout  :P )

Répondre #503
Peut être que le nom français te dit quelque chose : Newport Beach ?

(Ah ! Tiens, d'ailleurs, ils disent pas à un moment qu'ils vont à Newport Beach ? Ou alors je confonds de séries... :sweatdrop:)

Répondre #504
Ha oui, c'est une série poorÿe qui passe sur TF1 ça non? :o

Répondre #505
Non elle est passée un temps sur F2 mais c'est F4 qui a pris le relais.
C'est par le créateur de Gossip Girl, Josh Schwartz.

Répondre #506
4x06:

Sinon fait étrange, je n'ai pas trouvé de trailer pour le 4x07, par contre à la place y'a un sneak peak qui spoile un peu ( que je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de regarder, faible que je suis :o )

Répondre #507
Toujours dans les mauvaises nouvelles, 5.300.000 de téléspectateurs seulement au dernier épisode (c'est le chiffre le plus bas de la série).

Répondre #508
4x06 vu

Répondre #509
Moi y m'a gonflé cet épisode ! :o Tout ce qu'il tente, planifie en 2mn ça marche, c'est d'un nul !  :peur:

Heureusement que y'a Mahone et un peu T-Bag que j'aimerai bien qu'il re-tue un peu :o

C'est moi ou Scoco grossit à chaque épisode ?

La poitrine de feu-Sarah-Back, un régal !