Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #495, le 24 Septembre 2008 à 14:00 »
Même avis que Béhaife, épisode divertissant à défaut d'être original...

(cliquez pour montrer/cacher)
On a exactement le même schéma que dans l'épisode 4, avec un plan tarabiscoté pour récupérer la carte suivante et des downloads qui foirent et traînent en longueur  :P Enfin bon, effectivement, heureusement qu'il y a Mahone ( d'ailleurs la scène avec sa femme dans le restaurant a encore bien failli m'arracher une larmichette, fait chier  :pleure:

A part ça, bien content que Gretchen se soit enfin libérée, ça me gonflait de voir l'autre veau lui rendre visite pour la menacer à chaque épisode :o Et dans un autre ordre d'idée, la secrétaire qui fait du chantage à T-Bag est décidément bien mimie ( par contre, le coup de la goutte de thé qui tombe pile là où y faut pour dévoiler un truc sur le bouquin, c'était franchement abusé  :mdr: )

Sinon, la

bande-annonce du 4x06,  Mahone va se faire arrêter
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #496, le 24 Septembre 2008 à 15:12 »
Pas trop mal cet épisode, oui...

Le seul truc qui fait tenir tout au long de l'épisode, c'est quand même le compère Mahone...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #497, le 24 Septembre 2008 à 17:50 »
Citation
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."

D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."
Source : Allociné


Rien de nouveau, sauf qu'ils avouent avoir prévu que ça pourrait se finir plus vite que prévu

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #498, le 25 Septembre 2008 à 14:42 »
Citation de Battos le 24 Septembre 2008 à 15:12
Pas trop mal cet épisode, oui...

Le seul truc qui fait tenir tout au long de l'épisode, c'est quand même le compère Mahone...
Pareil.
J'ai trouvé l'épisode plutôt pas mauvais et avec un bon rythme.
Et je trouve aussi que c'est bien Mahone qui supporte cette saison. Le personnage est toujours intéressant et fait bien avancer l'intrigue.

Pour la réceptionniste de T-Bag, l'actrice se nomme Shannon Lucio
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #499, le 25 Septembre 2008 à 15:25 »
J'ai bien aimé moi celui là et Mahone évidemment comme toujours !

Je préférerais qu'ils finissent la saison convenablement, mais bon... :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #500, le 25 Septembre 2008 à 17:16 »
Citation de BigFire le 25 Septembre 2008 à 14:42
Pour la réceptionniste de T-Bag, l'actrice se nomme Shannon Lucio
:wub: :wub: :wub:

Hmmm, d'après sa fiche imdb, elle a pas joué dans grand-chose... Pourtant j'étais sûr de l'avoir déjà vue dans d'autres séries, mais au vu de sa filmo ça ne pourrait être que dans Urgences ou CSI Miami, et je m'en rappelle carrément pas  :sweatdrop:


Sinon comme Rhadasse, je préférerais largement que cette saison soit la dernière, si c'est pour nous les coller dans une prison au fin fond du Zimbabwe pour la saison 5, euh...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #501, le 26 Septembre 2008 à 09:52 »
Citation de AZB le 25 Septembre 2008 à 17:16
Hmmm, d'après sa fiche imdb, elle a pas joué dans grand-chose... Pourtant j'étais sûr de l'avoir déjà vue dans d'autres séries, mais au vu de sa filmo ça ne pourrait être que dans Urgences ou CSI Miami, et je m'en rappelle carrément pas  :sweatdrop:
Ou alors tu es un grand fan de The OC, mais tu n'oses l'avouer :mrgreen:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #502, le 26 Septembre 2008 à 10:26 »
Ça va pas non

( Euh en fait, je n'connais pas du tout  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #503, le 26 Septembre 2008 à 12:33 »
Peut être que le nom français te dit quelque chose : Newport Beach ?

(Ah ! Tiens, d'ailleurs, ils disent pas à un moment qu'ils vont à Newport Beach ? Ou alors je confonds de séries... :sweatdrop:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #504, le 26 Septembre 2008 à 12:57 »
Ha oui, c'est une série poorÿe qui passe sur TF1 ça non? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #505, le 26 Septembre 2008 à 14:31 »
Non elle est passée un temps sur F2 mais c'est F4 qui a pris le relais.
C'est par le créateur de Gossip Girl, Josh Schwartz.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #506, le 1er Octobre 2008 à 16:52 »
4x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode "il faut sauver le soldat Mahone", pas super palpitant mais pas mauvais non plus... Contrairement aux précédents épisodes, seul le début est consacré au card holder du jour, c'est pas plus mal  :mrgreen: Par contre, vivement qu'Alex fasse la peau au black, je peux de moins en moins l'encadrer avec son faciès bovin :o

Sinon fait étrange, je n'ai pas trouvé de trailer pour le 4x07, par contre à la place y'a un sneak peak qui spoile un peu ( que je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de regarder, faible que je suis :o )

(cliquez pour montrer/cacher)
Donc Gretchen vs T-Bag (2 mn et quelques):



Après les passages larmoyants de cette semaine, ça fait du bien de la revoir plus odieuse que jamais
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #507, le 2 Octobre 2008 à 00:10 »
Toujours dans les mauvaises nouvelles, 5.300.000 de téléspectateurs seulement au dernier épisode (c'est le chiffre le plus bas de la série).

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #508, le 2 Octobre 2008 à 09:41 »
4x06 vu

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon ils ont changé la structure narrative de cet épisode par rapport aux autres épisodes qui étaient focalisés sur l'acquisition d'un carte.
C'est pas plus mal, cela permet de souffler. On apprend pas grand chose dans l'épisode, mais bon on voit que Self commence vraiment à avoir chaud aux fesses.
Sinon le passage insipide par excellence et qui n'apporte franchement rien c'est Gretchen et je vais voir ma fille qui ne sait pas que c'est ma fille. Cela n'apporte vraiment pas grand chose surtout comment c'est amené, mis à part le fait que les spectateurs doivent se dire que c'est une méchante mais pas si méchante que cela car elle a une fille qu'elle veut protéger donc elle est un peu gentile quand même. Bref à la poubelle.
Fin de l'épiode avec la rencontre entre T-Bag et Gretchen. J'espère qu'ils vont s'entretuer. je peux pas les blairer tous les deux.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #509, le 3 Octobre 2008 à 18:40 »
Moi y m'a gonflé cet épisode ! :o Tout ce qu'il tente, planifie en 2mn ça marche, c'est d'un nul !  :peur:

Heureusement que y'a Mahone et un peu T-Bag que j'aimerai bien qu'il re-tue un peu :o

C'est moi ou Scoco grossit à chaque épisode ?

La poitrine de feu-Sarah-Back, un régal !