Aller au contenu principal
Sujet: Prison Break (Lu 59708 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Prison Break

Répondre #480
Alors, ces 2 épisodes, bah moi globalement j'ai bien aimé, c'est très loin de l'excellentissime Saison 1 et de la bonne saison 2, mais c'est bien mieux que la misérable 3.
Maintenant ça n'a plus rien de Prison Break, mais ça devient une série d'action et pourquoi pas ?

Evidemment, la justification pour S. c'est hyper naze, mais bon si la série s'en porte mieux, pourquoi pas non plus ?

Le réel truc qui m'a gonflé un max c'est que Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
!

Après il est vrai que le Black ( je me souviens pas de son nom si il a été précisé ) n'a pas la classe de Kellerman, mais je le trouve ma foi pas si mal, et puis c'est le mari de Miranda Bailey dans Grey's  :mrgreen:

Répondre #481

Maintenant ça n'a plus rien de Prison Break, mais ça devient une série d'action et pourquoi pas ?

Des séries d'actions, y en a à la pelle. Donc autant se focaliser sur ce qui vaut le coup, plutôt que pour le Dallas de l'évasion. :harhar:

Répondre #482
Après il est vrai que le Black ( je me souviens pas de son nom si il a été précisé ) n'a pas la classe de Kellerman

Doux euphémisme

Kellerman c'était ZE classe incarnée :classe: L'aut' ne lui arrive même pas au quart de la moitié de l'ongle du petit orteil droit, même le dernier des Chris Evans-like respire mille fois plus le charisme que lui

et puis c'est le mari de Miranda Bailey dans Grey's  :mrgreen:

Ha bah tout s'explique :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #483
Après un double-épisode de deux heures spécial "Je fais le ménage de la Saison 3 et j'oublie les vilaines choses que j'ai faite", Prison Break nous offre un très bon épisode, certainement le meilleur depuis la fin de la Saison 2, meilleur que le "Two-Hour Premiere" de la semaine passée ! La série a beau prendre une direction autre, c'est toujours du "Prison Break", quoi ! :yaisse:

On sent que les scénaristes pourront plus aller bien loin et que les personnages sont vraiment à bout de nerfs :

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Et puis, en plus, je sais pas si ce sera juste pour ce seul épisode mais maintenant que Michael et que tout l'attrait autour de son tatouage s'est estompé, les scénaristes semblent vouloir tirer parti de son statut d'ingénieur (vaguement utilisé en cours de Saison 1, un peu dans un épisode de la Saison 3, mais à part ça, on n'avait jamais vraiment eu quelque chose de "fouiller").

En plus, ce troisième épisode de PB nous sert un nouveau générique et moi, bah, j'aime quand on nous sert une nouvelle version du générique (en plus, Mahone, il plaque sur la table le petit nouveau et passe au-delà de la limite d'accès de la police dedans et ça, c'est bien...). Petit bémol, on y voit Lincoln et Michael chopper déjà le compère T-Bag.

Répondre #484
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode qui avait un bon rythme. Et puis j'adore Mahone, il joue vraiment et m'a fait piquer les yeux.

Répondre #485
Oui, il était pas mal ce 4x03... Ça n'a plus grand chose à voir avec le PB des débuts, mais au moins on n'se fait pas chier  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #486

Bah oui, je sais ! La tourtière n'est pas mon lieu de naissance, non plus... :sweatdrop: :mrgreen:

Répondre #487
Bon hier soir j'ai vu l'épisode 4x03 et je dois avouer que je l'ai trouvé pas trop mal.
Si la saison est du même niveau je pense que la série peut finir sur une fin correct.
En tout cas on sent vraiment que l'épisode 4x01 était là pour faire le grand nettoyage des casseroles des anciennes saisons.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Répondre #488
Audience sous les 6 millions pour "Prison Break" !
http://www.audiencesusa.com/

Aurons-nous la fin ou pas ? Parce que si ça continue à chuter comme ça, ça va commencer à devenir vraiment problématique... :sweatdrop:

Répondre #489
Surtout que la semaine prochaine, y'a la saison 3 d'Heroes qui débarque en face

Sinon le 4x04 se laissait regarder, en fait on passe son temps à attendre la prochaine tuile qui va faire foirer le download... D'ailleurs à la fin, j'étais limite déçu que ça atteigne les 100% :mdr:

Répondre #490
Même chose !
Ça se laisse toujours aussi bien regarder !

Répondre #491
Pas folichon cet épisode. Un poin intéressant c'est celle qui accueille T-Bag, mon dieu qu'elle est bonne !  :w00t2:

Sinon Black mountain il commence à me saouler, j'ai hâte qu'un certain Mahone ( c'est vraiment le perso que je préfère ) lui dise 2 mots !

Répondre #492
Sinon Black mountain il commence à me saouler

Pareil, ils auraient mieux fait de faire revenir Paulo à la place ( ça les a pas gênés de "dé-tuer" une décapitée via une pirouette plus que douteuse, donc ils peuvent très bien dire que Kellerman n'est pas mort non plus :o )

Répondre #493
Episode 4x04 de vu

Perso j'ai pas trouvé l'épisode folichon.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Répondre #494
Vu lé 4.05 et la série remonte un peu dans mon estime

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: