Aller au contenu principal
Sujet: Prison Break (Lu 59753 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Prison Break

Répondre #420
Et Lost aussi, pour l'instant il n'y a que 8 épisodes de prévus pour la saison 4 au lieu de 16 initialement...  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #421
Mais c'est que ça repart sur les chapeaux de roues !! Gretchen en force ! Bar ! Bar ! Bar !  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #422
Mouais mouais mouais... :mouais:

Répondre #423
Sérieux c'est de pire en pire cette saison 3 :o

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #424
3x10 Bah j'ai bien aimé moi

Par contre 10 épisodes de tournage en rond quand même !

Sofiaaaaaaa  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Répondre #425
Pas mal en effet ce 3x10, après l'épisode moisi de la semaine dernière ça change  :mrgreen:

Répondre #426
  :wub:

Pis d'abord si j'étais pas attaché à mon Grimmjownounet, je mettrais ma Sophiaaa d'Amôr en Vavatar moi  :mrgreen:

Répondre #427
Pis d'abord si j'étais pas attaché à mon Grimmjownounet, je mettrais ma Sophiaaa d'Amôr en Vavatar moi  :mrgreen:

Pffff, pour une fois que tu pourrais avoir un avatar qui n'agresse pas l'oeil  :lac:

Répondre #428
"Sugar..."
Oh... my...  :stretcher:

Ce soir, "bar" après le cinoche, faut relâcher la pression... autant d'un coup, c'est pas bon pour la santé.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #430
311 :  Lincoln a dû enclencher la marche arriére. Plus il appuie sur la pédale, plus le poteau recule !

Répondre #431
Donc l'intrigue n'avance toujours pas d'un poil?  :unsure: Depuis que j'ai lu dans le synopsis de l'épisode "les plans de Michael sont retardés à cause de la pluie" ( en gros ) j'ai pas super envie de le mater, en fait  :sweatdrop:

Répondre #432
Bah, disons que ça bouge dans les trois dernieres minutes même si Linc' semble enclencher la marche arriére... :unsure:

Répondre #433
Bon alors finalement j'ai maté le 3x11, tiraillé que j'étais entre Battos qui disait trouver l'épisode pas terrible et la Rhadasse qui m'a dit qu'il l'avait trouvé bon... Résultat des courses, s'il fallait résumer cet épisode en deux mots, ce serait...

Répondre #434
Enfin un épisode qui en valait la peine... :sweatdrop: