Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #420, le 14 Janvier 2008 à 21:21 »
Et Lost aussi, pour l'instant il n'y a que 8 épisodes de prévus pour la saison 4 au lieu de 16 initialement...  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #421, le 15 Janvier 2008 à 23:44 »
Mais c'est que ça repart sur les chapeaux de roues !! Gretchen en force ! Bar ! Bar ! Bar !  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #422, le 15 Janvier 2008 à 23:46 »
Mouais mouais mouais... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #423, le 16 Janvier 2008 à 17:45 »
Sérieux c'est de pire en pire cette saison 3 :o

(cliquez pour montrer/cacher)
A partir de l'interrogatoire de Graitcheune ça devient un peu plus intéressant mais bon, sur 40 minutes ça fait pas lourd... En plus évidemment fallait qu'ils fassent revenir Scofield à Sona, c'était bien la peine de le faire sortir à la fin du mid-season finale si c'est pour faire un retour-case-départ-ne-touchez-pas-20000-euros dès l'épisode suivant :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #424, le 23 Janvier 2008 à 00:16 »
3x10 Bah j'ai bien aimé moi

(cliquez pour montrer/cacher)
Sammy est mooooooooooooooooooooooooort :yahou: Dommage que Lechero n'y soit pas passé aussi !

Par contre 10 épisodes de tournage en rond quand même !

Sofiaaaaaaa  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #425, le 23 Janvier 2008 à 15:51 »
Pas mal en effet ce 3x10, après l'épisode moisi de la semaine dernière ça change  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, dès le moment où Bellick provoque l'autre abruti en duel, on se doute à peine que les lutins de la roche aux fées vont avoir descendu toute la bouteille d'acétone entre temps  :mdr: Par contre, la bonne surprise est effectivement la mort de Sammy, pour ce qu'il servait ce sera pas une grande perte  :whistling2:

En tout cas, même si l'épisode était plaisant car largement plus mouvementé que le précédent, j'attends toujours avec impatience qu'ils réussissent à s'évader, je commence à en avoir légèrement ras la casquette de c'te prison poorÿe :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #426, le 23 Janvier 2008 à 15:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce que j'ai bien aimé, bon c'est la maxi classe de Mahone bien sûr mais on a un peu retrouvé le Scoco de la saison 1 avec son histoire de cale
  :wub:

Pis d'abord si j'étais pas attaché à mon Grimmjownounet, je mettrais ma Sophiaaa d'Amôr en Vavatar moi  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #427, le 23 Janvier 2008 à 15:58 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Janvier 2008 à 15:56
Pis d'abord si j'étais pas attaché à mon Grimmjownounet, je mettrais ma Sophiaaa d'Amôr en Vavatar moi  :mrgreen:
Pffff, pour une fois que tu pourrais avoir un avatar qui n'agresse pas l'oeil  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #428, le 23 Janvier 2008 à 16:33 »
"Sugar..."
Oh... my...  :stretcher:

Ce soir, "bar" après le cinoche, faut relâcher la pression... autant d'un coup, c'est pas bon pour la santé.

(cliquez pour montrer/cacher)
N'empèche, il est bien niqué, le Sucre... ça lui pendait quand même au nez un gag pareil.:mdr:
D'ailleurs je pensais que Gret' le faisait chanter avec Maricruz depuis le début.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #430, le 5 Février 2008 à 17:37 »Modifié le 5 Février 2008 à 17:41 par Battos
311 :  Lincoln a dû enclencher la marche arriére. Plus il appuie sur la pédale, plus le poteau recule !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #431, le 5 Février 2008 à 17:43 »
Donc l'intrigue n'avance toujours pas d'un poil?  :unsure: Depuis que j'ai lu dans le synopsis de l'épisode "les plans de Michael sont retardés à cause de la pluie" ( en gros ) j'ai pas super envie de le mater, en fait  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #432, le 5 Février 2008 à 18:02 »
Bah, disons que ça bouge dans les trois dernieres minutes même si Linc' semble enclencher la marche arriére... :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #433, le 6 Février 2008 à 15:29 »
Bon alors finalement j'ai maté le 3x11, tiraillé que j'étais entre Battos qui disait trouver l'épisode pas terrible et la Rhadasse qui m'a dit qu'il l'avait trouvé bon... Résultat des courses, s'il fallait résumer cet épisode en deux mots, ce serait...

(cliquez pour montrer/cacher)


ETERNAL DROWSINESS :o

40 minutes de blabla inutile, de "ta copine j'en fais des apéricubes si tu m'obéis pas" et de "superzut maintenant c'est la pluie qui vient tout fiche par terre, ha ben ça alors"... Après vers la fin ça s'accélère en effet un tantinet mais bon, le reste du temps c'est  :yawn:

Heureusement que y'avait Susan qui est toujours aussi infecte pour me sortir de ma torpeur... Sinon j'ai bien aimé la façon dont Scofield se fait casser par Whistler:

-Bah pourquoi tu lui donnes pas de fausses coordonnées, comme ça Linc aura le temps de mettre Sofia à l'abri... :unsure:
-Oui, comme il l'a fait avec Sara  :o

( je sais c'est loin d'être hilarant, mais l'épisode était tellement chiant, on se rattrape sur ce qu'on peut )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #434, le 12 Février 2008 à 21:51 »
Enfin un épisode qui en valait la peine... :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Je suis bien content que tous ne soient pas sortis de prison. Dommage pour Sucre, je vois mal comment il pourra se sortir de tout ça, mais bon...