Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #436, le 20 Juin 2011 à 12:26 »
J'avais lu ou entendu à la sortie du premier volet qu'ils n'avaient pu le faire en 3D faute de temps, mais qu'ils pourraient le faire pour le second. Maintenant, je dois dire que je ne guette pas trop l'actualité.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #437, le 13 Juillet 2011 à 02:50 »
Le film est plutôt extra, et ça fait plaisir de le dire, croyez moi, après avoir été déçu par le 5 et consterné par le 6 !

Les combats sont magnifiques et on ressent bien la tension et les moments forts du film, l'ambiance y est splendide !

Les bas :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Qu'on en apprenne pas plus (dans le film) sur Dumbledore et Alberforth
- Qu'Harry ne répare pas sa baguette avec celle de sureau (je trouve cet oubli, fou !)
- Que la chasse à Gringots ne soit pas plus développée, là c'est un peu fastoche
- Les 19 ans après sont ratés, le vieillissement des acteurs est bidon

M'enfin sinon foncez ! et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :bye: :bye: :bye:

J'oubliais, une 3D totalement floue, un scandale ! :scrogneugneu:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #439, le 13 Juillet 2011 à 12:40 »
Dans un supplément du Times, l'un des acteurs jouant un Gringott interprété par un Français était interviewé. Il expliquait qu'il avait pris les mimiques d'un autre nain célèbre, a.k.a. Nicolas S., pour sa gestuelle corporelle. Assez simple car il est gesticulant, roule des épaules tout le temps, etc. Un hommage à la France que ce rôle, disait-il. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #444, le 13 Juillet 2011 à 15:55 »
Citation de AZB le 13 Juillet 2011 à 15:49
Nan mais là, c'est pas les films ou les bouquins que je critique, c'est le matraquage

Genre on a pas le droit d'en avoir rien à péter, quoi :o
Ca s'appelle l'actualité tête de noeud, c'est normal, c'était pareil aux sorties de Matrix, Star Wars ou LOTR ! Une aventure de 10 ans quand même !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #445, le 13 Juillet 2011 à 16:12 »
Mais Harry Puanteur, j'en ai rien à foutre moi

Pis même, ils ne parlent QUE de ça, c'est bon on a compris, de toute façon les fanboyz&gueurlzes sont déjà au courant depuis des siècles, pas la peine d'en faire des caisses... Pour Star Wars j'ai pas eu besoin d'en entendre parler 50 fois sur tous les JT pour savoir quand ça sortait :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #447, le 14 Juillet 2011 à 15:09 »
Citation de AZB le 13 Juillet 2011 à 16:12
Mais Harry Puanteur, j'en ai rien à foutre moi
Et moi, je préfère ton clône. :o

Plus sérieusement...
Citation de Kamen le 13 Juillet 2011 à 12:40
Dans un supplément du Times, l'un des acteurs jouant un Gringott interprété par un Français était interviewé.
Un Goblin, tu veux dire ? Gringott's, c'est le nom de la banque.  ^^

Sinon, moi j'attendrai le visionnage en salle IMAX à Londres. Et ouais. :classe:
Et en attendant, rétrospective de tous les films. C'est fou ce que le premier me semble maladroit, avec le recul.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #449, le 20 Juillet 2011 à 10:25 »
Bon alors pour que Rhadasse puisse plus dire que j'y mets de la mauvaise volonté, hier j'ai jeté un œil sur HP ( ) et le prisonnier d'Azmachin qui passait à la téloche, histoire de voir... et ça confirme ce que je pensais: j'adhère pas. Pourtant j'ai fait mon maximum, mais je sais pas, que ce soit l'univers, les personnages, les trucs magiques ou quoi que ce soit, j'arrive pas à accrocher, je me suis gentiment fait tartir, ça m'apprendra à vouloir ne pas rester sur des a priori ( qui pour le coup étaient fondés :o )

Donc dorénavant, concernant Harry Plotteur, ce sera pfffffffffffrt
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o