Saint Seiya - DVD et Bluray

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #150, le 6 Décembre 2006 à 16:15 »
Citation de kgeg le 6 Décembre 2006 à 16:08
Ben attends dèjà de voir ce qu'ils vont faire des dvd avant de supputer que ca ne serra pas correct non ?

Même si c'est AB et qu'ils ont un lourd passif... bon ben wait and see quoi ^^
Bah vi mais bon, vu que jusqu'à présent on a eu nib' niveau infos sur les hypothétiques futurs dividis collectors, je peux difficilement me baser sur autre chose que sur leur passif  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #151, le 6 Décembre 2006 à 16:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Décembre 2006 à 16:15
Citation de kgeg le 6 Décembre 2006 à 16:08
Ben attends dèjà de voir ce qu'ils vont faire des dvd avant de supputer que ca ne serra pas correct non ?

Même si c'est AB et qu'ils ont un lourd passif... bon ben wait and see quoi ^^
Bah vi mais bon, vu que jusqu'à présent on a eu nib' niveau infos sur les hypothétiques futurs dividis collectors, je peux difficilement me baser sur autre chose que sur leur passif  :mrgreen:
L'espoir Chevalier... l'espoir...
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #153, le 6 Décembre 2006 à 21:44 »
Euh... La scène coupé de l'épisode 1. C'est celle où Seiya se fait buter par Cassios ?
Je ne suis pas sûr, mais... Il me semble que dans ce flashblack y a juste Seiya qui guele "Cassioooooooooos !"... C'est si important que ça ?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #155, le 6 Décembre 2006 à 21:47 »
Non, en fait, il manque tout ça:
Citation
Cassios : Ahh...! Mon... mon oreille ! Sale gamin !
Shina : Quel garçon incroyable... Son potentiel est très impressionnant. Je ne peux pas croire que Marine l'ait aussi bien entraîné.
Cassios : Il ne peut pas... Non ! C'est impossible ! Comment a-t-il fait pour me couper l'oreille ?

Flash-back.
Seyar enfant : Cassios !

Retour au présent.
Seyar : Cassios ! Je ne suis plus l'enfant que tu battais autrefois.
Cassios : Quoi ?
Seyar : Maintenant la victoire est à moi !
Donc Aiffbai: :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #158, le 6 Décembre 2006 à 22:13 »
Plus précisément, c'est comme ça que ça se passe (il y a plus que le "Cassios" pendant la séquance flash-back):
Citation de Aioriaiszebest le 6 Décembre 2006 à 21:47
Non, en fait, il manque tout ça:
Citation
Cassios : Ahh...! Mon... mon oreille ! Sale gamin !
Shina : Quel garçon incroyable... Son potentiel est très impressionnant. Je ne peux pas croire que Marine l'ait aussi bien entraîné.
Cassios : Il ne peut pas... Non ! C'est impossible ! Comment a-t-il fait pour me couper l'oreille ?

Flash-back.
Seyar enfant : Cassios !


Voix de Seyar adulte : Cassios ! Je ne suis plus l'enfant que tu battais autrefois.

Retour au présent.


Cassios : Quoi ?
Seyar : Maintenant la victoire est à moi !
Donc Aiffbai: :kaola:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 641
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #160, le 7 Décembre 2006 à 22:49 »
Je ne crois pas que ça a été posté :

Une nouvelle qui va faire du bruit dans le microcosme!
Citation de "Nonoche"
TF1 se paye AB
Black Eye nous informe dans les commentaires que selon LCI, TF1 aurait racheté le groupe AB ainsi que toutes ses chaînes.

Le numéro un européen de la télévision étend donc un peu plus son emprise, en prenant pour 230 millions d?euros une participation de 33,5% dans le capital du groupe, dont Claude Berda garde le contrôle à 66,5%. Il faut dire que la TNT et la télé par ADSL ont bouleversé la donne. Les cartes ont été déjà redistribuées à la rentrée dernière avec le fameux ?mercato?, et par la fusion Canalsat-TPS.


Outre une présence accrue sur les différents bouquets, quelle stratégie TF1 entend-t-elle mettre en ½uvre avec la vingtaine de chaînes dont dispose le groupe? S?agit-il de compenser la prise de contrôle de TPS par Canal+ ?

Qu?adviendra-t-il du pôle édition du groupe AB, ainsi que du catalogue de licences dont dispose le groupe?


Il faut voir qu?avec 37.000 heures de programmes, le portefeuille de droits dont dispose le groupe AB est l?un des plus importants catalogues francophones, entre les séries telles Friends ou Derrick, les productions comme Navarro, l?instit, ou encore Hélène et les garçons, et bien sûr la japanime avec Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Ulysse 31 et bien d?autres.

Les réponses viendront vraisemblablement dans les mois à venir.
Comme dirait l'autre, si ça se confirme, ça va s'agiter dans le landerneau. :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #162, le 25 Décembre 2006 à 21:01 »
J'ai vu l'épisode 1 de la fameuse édition remasterisée qui a été diffusée il y a une petite heure (à 19h50 exactement) ... et donc, suprise, ce qui a été annoncé a bien été diffusé ....  :w00t2:

L'alternative trouvée aux passages coupés avant doublage français a été simplement de supprimer toute source de voix ... donc pas de voix jap, pas de nouveau doublage, ni sous-titrage durant ces fameuses scènes et le teaser de fin d'épisode. Mais les épisodes sont complets, beaux, avec génériques en japécrans-titres, eye-catches et teasers ..... le seul raccourci que j'ai trouvé est au générique de fin (avec crédits en français) qui ne dure qu'une 20aine de secondes (mais avec tous les plans du générique original en accéléré).

Voilà pour l'épisode 1 de Saint Seiya VF remasterisé, paré pour la sortie de la version DVD collector de la série avec vostf ... ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #163, le 25 Décembre 2006 à 21:15 »
Citation de Amnounet le 25 Décembre 2006 à 21:01
L'alternative trouvée aux passages coupés avant doublage français a été simplement de supprimer toute source de voix ... donc pas de voix jap, pas de nouveau doublage, ni sous-titrage durant ces fameuses scènes
Pour se faire une idée du truc, voici un extrait de l'épisode posté par nono_su de cyna, qui comprend la scène de l'oreille coupée + flashback:

[you]http://www.youtube.com/watch/v/kA7DuEYNBWE[/you]

Bon l'image est pas terrible ( because Youtube ), mais on peut quand même constater que les couleurs sont beaucoup plus vives que sur l'ancienne version... ( Par contre entre le "-10", le logo AB1 et le logo Club Do ou je sais pas quoi, difficile de rester concentré sur l'action  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #164, le 25 Décembre 2006 à 21:19 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Décembre 2006 à 21:15
Par contre entre le "-10", le logo AB1 et le logo Club Do ou je sais pas quoi, difficile de rester concentré sur l'action  :peur:
Tu t'es concontré dessus? :sweatdrop:...... :P

en tout cas ,en terme d'image et d'initiative ,rien à redire ...mais quel manque de sérieux pour les scènes sans voix...
les previews sans Voix manquent aussi terriblement de charme...d'ambiance..