Saint Seiya - DVD et Bluray

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #331, le 20 Février 2008 à 16:56 »
Bon alors apparemment, la Dragon Box ne sort plus la semaine prochaine, c'est reporté de +/- 15 jours voire un mois, suivant le planning de TF1 Vidéo... ils font à peine chier le monde, eux  :kaola:
: Vendredi 15 Février 2008, 21:11:56
Il semblerait qu'en fait, la 2nd box VF/VOSTF soit déjà dispo, mais pas partout pour le moment...

Pffff, j'sens que ça va être la croix et la bannière pour le dégoter ce coffret, merci AB  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #334, le 20 Février 2008 à 21:57 »
Bon il est en retard ou pas alors?

 :mdr: Va falloir prévoir des séances d'échange.

Enfin, je vais pas faire le malin, si ça se trouve quand je le prendrai je serais dans ce cas. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #335, le 20 Février 2008 à 22:04 »
En même temps, pour le 1er coffret, tous les exemplaires n'étaient pas concernés par le problème de cartes en double ( le mien n'avait pas ce problème... )

Sinon pour le retard bah apparemment c'est plus d'actualité vu que le coffret 2 est déjà dispo dans certains Virgin et Fnac... On verra bien demain s'il le sera aussi sur les sites de vente :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #338, le 21 Février 2008 à 08:38 »
Un éclaircisseur de tétons. :roule:
Merci tinou de m'avoir remis les idées en place! Pour Elysion, on verra quel genre de soupe ils nous servent! :niark:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #340, le 21 Février 2008 à 13:08 »
Rien à voir avec les éclaircisseurs de tétons, mais juste pour signaler que le coffret est dispo sur le site de la Fnac  :yes:

Et notre ponay violay va en souiller son calbute, puisque parmi les cartes y'en a une belle avec les trois débiles d'acier:



 :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #344, le 13 Septembre 2008 à 13:54 »
Bah euh, c'est surtout fait exprès :mdr:

C'est d'ailleurs mieux que l'édition japonaise, où le dernier épisode du Sanctuaire ( le 73 ) était isolé sur la 4ème box avec 23 épisodes d'Asgard  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o