Saint Seiya - DVD et Bluray

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #345, le 13 Septembre 2008 à 16:24 »
Citation de AZB le 13 Septembre 2008 à 13:54
Bah euh, c'est surtout fait exprès :mdr:

C'est d'ailleurs mieux que l'édition japonaise, où le dernier épisode du Sanctuaire ( le 73 ) était isolé sur la 4ème box avec 23 épisodes d'Asgard  ^^
C'est fait exprès, mais c'est quand même le hasard qu'on puisse regrouper toute cette partie en trois box de près de 25 épisodes, ce qui est un bon chiffre pour une box. S'il y avait eu 63 épisodes du sanctuaire au lieu de 73, ils aurait été obligé de couper ça comme des cochons. :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #346, le 17 Octobre 2008 à 20:13 »
Bah non, ils auraient fait 3 box de 21 épisodes et ça n'aurait pas changé grand chose :D
: Samedi 13 Septembre 2008, 18:05:02
Bon alors j'ai mon box 3, et dans la série "AB nous gâche notre plaisir avec ses bouffonneries":

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?p=42257#42257

J'avais trop rien dit pour le bug de son sur le teaser de l'épisode 3 dans le 1er box ( les teasers je les regarde jamais de toute manière ), je me foutais complètement du "part 2" omis sur la tranche du box 2, mais là ça commence à faire beaucoup...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #347, le 17 Octobre 2008 à 20:41 »
bon ben, n'étant absolument pas pressé (j'ai seulement acheté le box 2 en juillet au japan expo :) ) , j'attendrai ptet bien le japan expo de l'année prochaine pour acheter ça... 

le box trois sera ptet refait en brillant aussi, d'ici là...   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #348, le 17 Octobre 2008 à 21:01 »
Perso le coup du "mat/brillant", je m'en fiche un peu... C'est vraiment le coup des sérigraphies qu'a du mal à passer, ça me rappelle une gaffe du genre sur le coffret 4 dvd de Terminator 2, le tout premier pressage avait des sérigraphies inversées sur les 3 premiers disques ( sérigraphie du dvd 1 sur le dvd 2, celle du dvd 2 sur le dvd 3, et celle du 3 sur le dvd 1 :wacko: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #349, le 17 Octobre 2008 à 21:02 »
Ca a l'air d'aller crescendo les boulettes... Je me demande ce que ça va donner pour le 4. :peur:
on ça me rappelle que j'ai toujours pas pris le 2.  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #350, le 17 Octobre 2008 à 21:09 »
Citation de Amir le 17 Octobre 2008 à 21:02
Je me demande ce que ça va donner pour le 4. :peur:
Z'ont pas intérêt de me poorÿr mon Asgard, hein!  :scrogneugneu:

Enfin bon, au moins on est sûr de plus avoir de problèmes avec les flammes :P ( à part celle de la série qui est excessivement idiote :jesors: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #351, le 17 Octobre 2008 à 21:12 »
Citation de Amir le 17 Octobre 2008 à 21:02
Ca a l'air d'aller crescendo les boulettes... Je me demande ce que ça va donner pour le 4. :peur:
Ben sur le 4 les épisodes seront totalement inversés. On commencera par la fin du générique de fin pour arriver au début du générique de début… :mrgreen: :mdr:

C'est un peu dommage qu'ils se soient loupés sur la boite, parceque c'est ce qui se verra le plus de l'extérieur quand les box sont alignés. Mais bon, c'est le contenu qui est important, tout de même. ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #352, le 17 Octobre 2008 à 21:17 »
Citation de AZB le 17 Octobre 2008 à 21:09
Enfin bon, au moins on est sûr de plus avoir de problèmes avec les flammes :P ( à part celle de la série qui est excessivement idiote :jesors: )
Ah y avait une boulette à ce niveau dans la série?
Citation de MCL80 le 17 Octobre 2008 à 21:12
Ben sur le 4 les épisodes seront totalement inversés. On commencera par la fin du générique de fin pour arriver au début du générique de début… :mrgreen: :mdr:
:mdr: Arrête, ils vont t'écouter!!!
Citation de MCL80 le 17 Octobre 2008 à 21:12
C'est un peu dommage qu'ils se soient loupés sur la boite, parceque c'est ce qui se verra le plus de l'extérieur quand les box sont alignés. Mais bon, c'est le contenu qui est important, tout de même. ;)
C'est quand même les boules... Parce que le coffret coûte quand même assez cher, et pour les collectionneurs fous c'est pas un petit détail ça.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #356, le 24 Octobre 2008 à 19:23 »
Citation de Poseidon le 17 Octobre 2008 à 20:41
le box trois sera ptet refait en brillant aussi, d'ici là...   :D
Hé bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... non :o
Citation de SSK sur *tousse* acdz
Bon alors d'après Patrick Lambert, le chef de projet des collectors :
- Le coffret mat ne peut pas etre considéré comme un défaut
- Le problème de la sérigraphie est à l’étude mais ne devrait pas occasionner l’échange, les DVD n’ayant pas de problème de lecture
Donc visiblement les ceusses qui ont le problème de sérigraphie sur les dvd 3 et 4 ( genre ma pomme ) peuvent aller se faire voir et plus si affinités chez les grecs, merci AB
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #357, le 24 Octobre 2008 à 19:40 »
c'est pas parce que le coffret mat n'est pas considéré comme un défaut qu'une éventuelle prochaine fournée fabriquée l'année prochaine par exemple ne pourrait pas être faite en brillant comme ça aurait du l'être...


en tout cas, ce Patrick Lambert est (désolé, mais c'est comme ça) un peu con, parce que SI, pour toute personne ayant acheté les deux coffrets précédents, se retrouver avec un box mat, C'EST UN DEFAUT.   :lac:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #358, le 24 Octobre 2008 à 19:47 »
Citation de Poseidon le 24 Octobre 2008 à 19:40
c'est pas parce que le coffret mat n'est pas considéré comme un défaut qu'une éventuelle prochaine fournée fabriquée l'année prochaine par exemple ne pourrait pas être faite en brillant comme ça aurait du l'être...
Bah visiblement, le fait qu'ils ne considèrent pas ça comme un défaut, ça veut un peu dire "ça restera comme c'est"... Au contraire des sérigraphies qui apparemment seront corrigées.

Enfin bon, ils font chier à pas échanger les deux dvd avec le mauvais nombre de flammes, d'accord le contenu est irréprochable, mais pour un box à 65 baluches, ils seraient juste un peu OBLIGES de procéder à un échange standard... pour le bug du dvd 1 de la Pegasus Box ils avaient été beaucoup plus pros, pour le coup ( perso bien que l'épisode concerné ne buggait pas du tout sur mon lecteur, j'avais quand même demandé un disque de rechange -y'avait même pas besoin de renvoyer le défectueux-, et je l'avais reçu rapidement  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya
« Réponse #359, le 24 Octobre 2008 à 20:17 »
Je suppose qu'il ne considère pas ça comme un défaut car l'erreur ne vient pas de chez eux.