Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - DVD et Bluray (Lu 67452 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau

Répondre #330
je ne serai heureux que quand ils seront annoncés en myth cloths!   :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #331
Bon alors apparemment, la Dragon Box ne sort plus la semaine prochaine, c'est reporté de +/- 15 jours voire un mois, suivant le planning de TF1 Vidéo... ils font à peine chier le monde, eux  :kaola:
: Vendredi 15 Février 2008, 21:11:56
Il semblerait qu'en fait, la 2nd box VF/VOSTF soit déjà dispo, mais pas partout pour le moment...

Pffff, j'sens que ça va être la croix et la bannière pour le dégoter ce coffret, merci AB  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #332
Et il arrête jamais de se plaindre celui là? :harhar:

Répondre #333
J'arrêterai d'me plaindre quand les éditeurs arrêteront de me casser les noisettes :pout:

Bon sinon y'a un type sur acdz qu'a acheté le coffret, et visiblement ils ont refait le coup des doublons pour les cartes  :mdr:
http://forum.animecdz.com/index.php?topic=8218.msg332737#new
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #334
Bon il est en retard ou pas alors?

:mdr: Va falloir prévoir des séances d'échange.

Enfin, je vais pas faire le malin, si ça se trouve quand je le prendrai je serais dans ce cas. :peur:

Répondre #335
En même temps, pour le 1er coffret, tous les exemplaires n'étaient pas concernés par le problème de cartes en double ( le mien n'avait pas ce problème... )

Sinon pour le retard bah apparemment c'est plus d'actualité vu que le coffret 2 est déjà dispo dans certains Virgin et Fnac... On verra bien demain s'il le sera aussi sur les sites de vente :mouais:

Répondre #336
Vivement qu'il sorte que je retrouve mes chevaliers d'acier chéris!!!!

Répondre #337

Vivement qu'il sorte que je retrouve mes chevaliers d'acier chéris!!!!

Tu divagues mon cher, va t'eclaircir les tetons, tu en as bien besoin!!! (et j'ai besoin de toi pour defoncer l'elisyons-le-FN)

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
"Honey badger don't care"

Répondre #338
Un éclaircisseur de tétons. :roule:
Merci tinou de m'avoir remis les idées en place! Pour Elysion, on verra quel genre de soupe ils nous servent! :niark:

Répondre #340
Rien à voir avec les éclaircisseurs de tétons, mais juste pour signaler que le coffret est dispo sur le site de la Fnac  :yes:

Et notre ponay violay va en souiller son calbute, puisque parmi les cartes y'en a une belle avec les trois débiles d'acier:

:roule:

Répondre #341
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #342
Le visuel du box 3:

Encore un mois à poireauter  :pleure:

Répondre #343
Normalement, la fin tombera pile avec la fin de la partie sanctuaire! ça tombe bien.^^

Répondre #344
Bah euh, c'est surtout fait exprès :mdr:

C'est d'ailleurs mieux que l'édition japonaise, où le dernier épisode du Sanctuaire ( le 73 ) était isolé sur la 4ème box avec 23 épisodes d'Asgard  ^^