Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Wednesday 10 May 2006, 10:58:50 Bon je sais que ça n'apportera strictement rien au débat, mais...Quand je vous ai vu vous indigner contre ce gars ( qui au demeurant m'indiffère, je précise ), j'ai immédiatement pensé à ça Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #1 – Wednesday 10 May 2006, 11:13:49 Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint Sympa l'article de Libé ... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?D's© Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #2 – Wednesday 10 May 2006, 11:23:18 Quote from: Damien – on Wednesday 10 May 2006, 11:13:49Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album QuoteSympa l'article de Libé ... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?D's©Ha ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps ) Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #3 – Wednesday 10 May 2006, 11:27:44 Quote from: Aioriaiszebest – on Wednesday 10 May 2006, 11:23:18Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album J'en conclus que tu t'appelles Mathieu! QuoteHa ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps )Qui n'a pas eu l'album des crados?.... personne! Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #4 – Wednesday 10 May 2006, 11:33:59 j'en ai même eu plusieurs, et en double (et si ça tombe, en fouillant dans des armoires à la cave je pourrais encore en retrouver ) Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #5 – Wednesday 10 May 2006, 11:35:14 Quote from: Xcaliburman – on Wednesday 10 May 2006, 11:27:44J'en conclus que tu t'appelles Mathieu! Avec deux "t", scrogneugneu ( oui je sais sur la carte ils n'en ont mis qu'un, ces nuls )Pour les nostalgiques:http://www.lescrados.com/Y'a toutes les cartes des 2 albums + celui sorti y'a 2 ans, et même un moteur de recherche pour trouver rapidement son prénom parmi les centaines de cartes Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #6 – Wednesday 10 May 2006, 11:49:43 Bon ben çà en fait 2 que l'on connaît pour le moment, AZB et moi! AZBXcaliburman Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #7 – Wednesday 10 May 2006, 12:22:05 Moi j'ai jamais eu de crado. Ca ne m'a jamais fait tripper.Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? ou sur les crados (et donc HS ") ? Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #8 – Wednesday 10 May 2006, 14:33:17 Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 10 May 2006, 09:37:25Ah ça y est, quelqu'un qui a su écrire ce que je n'arrivais pas à formuler Mais de rien. Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #9 – Wednesday 10 May 2006, 14:49:41 Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 10 May 2006, 12:22:05Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? ou sur les crados (et donc HS ") ?Sur le site des crados (cf le lien donné par Matthieu)D's© Quote Selected
Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #10 – Wednesday 10 May 2006, 15:01:13 En effet, l'article en question est dispo sur le site, voici le lien direct:http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=liberationFranchement v'là le tissu de conneries, y'a pas plus inoffensif que les Crados Pis les crises de fous-rires qu'on se tapait avec ça Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #11 – Wednesday 10 May 2006, 19:29:27 Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #12 – Wednesday 10 May 2006, 19:39:17 Quote from: PRSK – on Wednesday 10 May 2006, 19:29:27Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #13 – Wednesday 10 May 2006, 19:42:18 Quote from: PRSK – on Wednesday 10 May 2006, 19:29:27Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! Surtout que c'est pas lui qui l'a créé Pour les Florian, vous avez quoi, niveau Crados ? Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #14 – Wednesday 10 May 2006, 19:43:12 Je me rappelle les séances de confiscations collectives de Crados à l'école ça ne rigolait pas J'étais trop fan à l'époque Quote Selected