Skip to main content
Topic: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose (Read 16857 times) previous topic - next topic

Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose

Bon je sais que ça n'apportera strictement rien au débat, mais...

Quand je vous ai vu vous indigner contre ce gars ( qui au demeurant m'indiffère, je précise ), j'ai immédiatement pensé à ça  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1
Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint :mrgreen:

Sympa l'article de Libé :thumbdown2:... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?

D's©

Reply #2

Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint :mrgreen:

Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album  :harhar: :mdr:

Sympa l'article de Libé :thumbdown2:... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?

D's©

Ha ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper  :D ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps  :w00t2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3

Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album  :harhar: :mdr:

J'en conclus que tu t'appelles Mathieu! :whistling2:

Ha ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper  :D ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps  :w00t2: )

Qui n'a pas eu l'album des crados?.... personne! :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #4
j'en ai même eu plusieurs, et en double  :mrgreen:

(et si ça tombe, en fouillant dans des armoires à la cave je pourrais encore en retrouver  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5

Avec deux "t", scrogneugneu :scrogneugneu: ( oui je sais sur la carte ils n'en ont mis qu'un, ces nuls :kaola: )

Pour les nostalgiques:

http://www.lescrados.com/

Y'a toutes les cartes des 2 albums + celui sorti y'a 2 ans, et même un moteur de recherche pour trouver rapidement son prénom parmi les centaines de cartes ^^

Reply #6
Bon ben çà en fait 2 que l'on connaît pour le moment, AZB et moi! :mdr:

AZB

Xcaliburman

:sweatdrop: :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Reply #7
Moi j'ai jamais eu de crado. Ca ne m'a jamais fait tripper.

Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? :oo: ou sur les crados (et donc HS ^^") ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #8

Ah ça y est, quelqu'un qui a su écrire ce que je n'arrivais pas à formuler :mrgreen:

:mdr: Mais de rien. :mrgreen:

Reply #9
Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? :oo: ou sur les crados (et donc HS ^^") ?
Sur le site des crados (cf le lien donné par Matthieu)

D's©

Reply #10
En effet, l'article en question est dispo sur le site, voici le lien direct:

http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=liberation

Franchement v'là le tissu de conneries, y'a pas plus inoffensif que les Crados  ::) Pis les crises de fous-rires qu'on se tapait avec ça :mdr:

Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose

Reply #11
Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! :mrgreen:

Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. :lac:

Reply #12
Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. :lac:
:mdr: :roule: :mdr2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #13

Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! :mrgreen:

Surtout que c'est pas lui qui l'a créé :mdr:

Pour les Florian, vous avez quoi, niveau Crados ?

Reply #14
Je me rappelle les séances de confiscations collectives de Crados à l'école ça ne rigolait pas :mrgreen:

J'étais trop fan à l'époque :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: