Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose

Démarré par AZB, Mercredi 10 Mai 2006, 10:58:50

« précédent - suivant »

AZB

Bon je sais que ça n'apportera strictement rien au débat, mais...

Quand je vous ai vu vous indigner contre ce gars ( qui au demeurant m'indiffère, je précise ), j'ai immédiatement pensé à ça  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint :mrgreen:

Sympa l'article de Libé :thumbdown2:... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?

D's©

AZB

Citation de: Damien le Mercredi 10 Mai 2006, 11:13:49Mon prénom n'existe pas dans les crados. Je suis un saint :mrgreen:

Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album  :harhar: :mdr:

CitationSympa l'article de Libé :thumbdown2:... toujours à chercher l'idiotie là où elle ne fait aucun mal (comme les manga et les jeux video) et donner la parole à des pedopsychiatre de pacotilles qui pensent qu'on peut devenir crétin et possédé par les américains en s'échangeant les crados... ah bon ?

D's©

Ha ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper  :D ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps  :w00t2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 10 Mai 2006, 11:23:18Ha bah moi il y était, en plus c'était celui qui était sur la couverture du 1er album  :harhar: :mdr:

J'en conclus que tu t'appelles Mathieu! :whistling2:

CitationHa ben moi chuis devenu crétin alors... Parce que les Crados, ça m'a toujours fait tripper  :D ( Encore aujourd'hui, d'ailleurs... Surtout depuis que j'ai découvert les cartes US y'a quelques temps  :w00t2: )

Qui n'a pas eu l'album des crados?.... personne! :mdr:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Poseidon

j'en ai même eu plusieurs, et en double  :mrgreen:

(et si ça tombe, en fouillant dans des armoires à la cave je pourrais encore en retrouver  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Xcaliburman le Mercredi 10 Mai 2006, 11:27:44J'en conclus que tu t'appelles Mathieu! :whistling2:

Avec deux "t", scrogneugneu :scrogneugneu: ( oui je sais sur la carte ils n'en ont mis qu'un, ces nuls :kaola: )

Pour les nostalgiques:

http://www.lescrados.com/

Y'a toutes les cartes des 2 albums + celui sorti y'a 2 ans, et même un moteur de recherche pour trouver rapidement son prénom parmi les centaines de cartes ^^

Xcaliburman

Bon ben çà en fait 2 que l'on connaît pour le moment, AZB et moi! :mdr:

AZB

Xcaliburman

:sweatdrop: :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

RoiLion.Thom

Moi j'ai jamais eu de crado. Ca ne m'a jamais fait tripper.

Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? :oo: ou sur les crados (et donc HS ^^") ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

iDam

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 10 Mai 2006, 12:22:05Tu parles de quel article Damien, dans Libé ? un truc sur ET ? :oo: ou sur les crados (et donc HS ^^") ?
Sur le site des crados (cf le lien donné par Matthieu)

D's©

AZB

En effet, l'article en question est dispo sur le site, voici le lien direct:

http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=liberation

Franchement v'là le tissu de conneries, y'a pas plus inoffensif que les Crados  ::) Pis les crises de fous-rires qu'on se tapait avec ça :mdr:

PRSK

Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! :mrgreen:

Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. :lac:

999

Citation de: PRSK le Mercredi 10 Mai 2006, 19:29:27Ba moi quand j' etais petit, il y a deux choses qui m' etais interdit Ken le survivant et les crados. :lac:
:mdr: :roule: :mdr2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

Citation de: PRSK le Mercredi 10 Mai 2006, 19:29:27Ahlala ça c' est bien un topic à la AZB ! :mrgreen:

Surtout que c'est pas lui qui l'a créé :mdr:

Pour les Florian, vous avez quoi, niveau Crados ?

Bernard_Frederic

Je me rappelle les séances de confiscations collectives de Crados à l'école ça ne rigolait pas :mrgreen:

J'étais trop fan à l'époque :w00t2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: