Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #30 – Thursday 11 May 2006, 10:17:36 Quote from: RoiLion.com – on Thursday 11 May 2006, 08:22:21Houlà, le séjour à Taïwan n'a pas été de tout repos apparement Non, c'est plutot la fin de Golden Week en boite, et le retour au bureau... Quotemais c'est bien on reconnait les gens de valeurs Merci quand memeQuotetiens Meg, une question qui n'a rien à voir vite fait, à laquelle tu peux répondre ailleurs : tu as entendu parler de l'histoire de Jean Lassales ? Le samouraï des Pyrénées ?C'est le depute des Pyrennees qui a fait la greve de la faim pour protester contre la delocalisation d'une usine japonaise (et qui a eu gain de cause d'ailleurs... J'en ai entendu parler parce que je trainais sur les news yahoo.fr. Les Tv japonaises n'en ont jamais parlee, de cette affaireQuote from: Alaiya – on Thursday 11 May 2006, 09:23:30+1. Je m'en rappelle mais franchement... bof. Moi, j'en étais au stade collectionite aiguë des Stickers de Panini (pour ceux et celles qui s'en rappellent), et je faisais mon album StS! Moi, je crois que c'etait les Transformers... Peut-etre Shera aussi... Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #31 – Thursday 11 May 2006, 10:18:47 Quote from: tinou – on Thursday 11 May 2006, 10:10:50Quote from: Alaiya – on Thursday 11 May 2006, 10:06:20QuoteMarrant tout ça quand même Ne rigole pas, j'ai gardé TOUS mes doubles Panini sur StS (ça fait une pile respectable... )otaku repéré! C'est surtout que c'est l'une des seules choses que j'ai réussi à soustraire à la folie meurtrière du "nettoyage par le vide" de ma chère mère qui a tout de même à son palmarès:- Mes dessins décalqués directement sur la télé (j'avais 12 ans, j'ai une excuse!)- Les boîtes des myth cloths des golds (le petit frère de ma meilleure amie gardait le contenu, et elle et moi, on se partageait les contenants)- Mon album de Lady Oscar (Bouiiinnnnn!! T__T)QuoteMoi aussi j'avais l'album de Olive et Tom! Et aussi celui des Tortues Ninja et de la Coupe du Monde 90. Et mon prénom n'a pas d'équivalent Crados, de mémoire. Ca me rappelle que j'avais aussi... Mask. Ahem. Ce qui est rigolo c'est que les paninis, même après toutes ces années ont conservé cette odeur très caractéristique de colle qui me rappelle toute mon enfance...Et moi non plus, pas d'équivalent Crado pour mon prénom, ce qui n'est guère étonnant^^.[/quote] Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #32 – Thursday 11 May 2006, 10:34:27 Quote from: Megara – on Thursday 11 May 2006, 10:17:36Quotetiens Meg, une question qui n'a rien à voir vite fait, à laquelle tu peux répondre ailleurs : tu as entendu parler de l'histoire de Jean Lassales ? Le samouraï des Pyrénées ?C'est le depute des Pyrennees qui a fait la greve de la faim pour protester contre la delocalisation d'une usine japonaise (et qui a eu gain de cause d'ailleurs... J'en ai entendu parler parce que je trainais sur les news yahoo.fr. Les Tv japonaises n'en ont jamais parlee, de cette affairepurée c'est ouf ici, ils disaient qu'on en parlait partout au Japon j'ai bien fait de me méfier... râlâlâ...Quote from: Alaiya – on Thursday 11 May 2006, 10:18:47C'est surtout que c'est l'une des seules choses que j'ai réussi à soustraire à la folie meurtrière du "nettoyage par le vide" de ma chère mère qui a tout de même à son palmarès:- Mes dessins décalqués directement sur la télé (j'avais 12 ans, j'ai une excuse!)Noooooooooooooooooooooooooon ??!! Quoi "Ahem" ? C'était très bien M.A.S.K. ("c'était" j'ai dit) Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #33 – Thursday 11 May 2006, 10:36:55 Tiens, puisque l'on est dans les crados, voici un gif de légende (j'exagère à peine ), déjà bien connu de la communauté animeCDZ, que j'avais créer pour rendre hommage aux OAVs du Meikai! De toute beauté, n'est ce pas ? Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #34 – Thursday 11 May 2006, 10:45:37 Pareil que pour d'autres : il n'y a pas d'équivalent "Crados" pour mon nom.J'ai eu beau chercher "EffBaie", que dalle Sinon, j'ai eu moi aussi pas mal de ces fameux albums panini. Mask, Transformer, Bibifoc ( ), Les Cdz, DragonBall et Dragon Ball Z et j'en passe Je me rappelle que le fin du fin de ces autocollants, c'était de tous les avoir (je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais réussi à faire un album complet ; ).Et la bataille pour avoir tous les stickers "brillants"... Que de bons souvenirs !Tiens, ça me rappelle que l'album Bibifoc, je l'avais eu dans une grande pochette plastique remplie d'une cinquantaine de pochettes de stickers, ça m'avait occupé toute une soirée.D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin. Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #35 – Thursday 11 May 2006, 10:50:57 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 11 May 2006, 10:45:37D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/online_store.asp Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #36 – Thursday 11 May 2006, 10:55:08 Excellent ton lien FinalBahamut s'en va replonger l'espace de quelques minutes dans ses albums perdus Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #37 – Thursday 11 May 2006, 10:58:05 Quote from: RoiLion.com – on Thursday 11 May 2006, 10:50:57Quote from: FinalBahamut – on Thursday 11 May 2006, 10:45:37D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/online_store.asp Hé, mais c'est pas juste! Nous on n'avait pas internet à l'époque pour trouver les images qui nous manquaient!! fallait qu'on se batte dans la cour de récré, à coups de poings et à coups de griffes pour avoir la n°162 contre une seule image, et si possible pas contre une brillante! QuoteNoooooooooooooooooooooooooon ??!!Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #38 – Thursday 11 May 2006, 11:01:00 moi j'avais le ghostbusters full ! avec des images brillantes de foly tellement qu'elels étaient chouettes ! J'avais aussi celui de lawwf avec plein d'animaux, bizarrement j'l'ai aps fini celui-làpar ailleurs :QuoteAvec deux "t", scrogneugneu +1, nous imposerons au monde la domination du "dobeuleu tiii" ! Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #39 – Thursday 11 May 2006, 11:06:49 Quote from: Glazoubil – on Thursday 11 May 2006, 11:01:00J'avais aussi celui de lawwf avec plein d'animaux, bizarrement j'l'ai aps fini celui-làTout pareil C'était celui-là :C'est là des rares qu'il me reste et certainement celui qui est dans le meilleur état (surtout comparé à mon album de "Cobra", à peu près de la même époque) (bon, c'est pas cool mais à l'époque, il y avait d'autres priorités pour moi que ces n'animaux ;; ) Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #40 – Thursday 11 May 2006, 11:07:36 Quote from: Alaiya – on Thursday 11 May 2006, 10:58:05Quote from: RoiLion.com – on Thursday 11 May 2006, 10:50:57Quote from: FinalBahamut – on Thursday 11 May 2006, 10:45:37D'ailleurs, ces albums panini, ils semblent toujours exister car j'ai cru en voir sur le foot dans le Carrouf' du coin.http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/online_store.asp Hé, mais c'est pas juste! Nous on n'avait pas internet à l'époque pour trouver les images qui nous manquaient!! fallait qu'on se batte dans la cour de récré, à coups de poings et à coups de griffes pour avoir la n°162 contre une seule image, et si possible pas contre une brillante! QuoteNoooooooooooooooooooooooooon ??!!Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... Moi j'etais sympa, quand il me manquait la derniere image et que je trouvais un copain qui l'avait, je lui donnait toutes mes doubles en echanges. Et ouais.Et sinon je sais pas vous, mais moi l'equipe des Emirats Arabes Unis de l'album Italia 90, je l'avais en triple alors que j'avais seulement 4 joueurs de l'Argentine... Maradonna je l'ai jamais eu, sauf dans les Vaches qui rit (que je bouffais pas d'ailleurs^^), mais l'image etait differente (et plus grande, ca depassait du cadre).Moi aussi sinon j'etais un adepte du decalco-TV... J'ai tout plein de storyboard d'episodes complets de DBZ comme ça... Quote Selected Last Edit: Thursday 11 May 2006, 11:14:00 by tinou
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #41 – Thursday 11 May 2006, 11:08:38 Quote from: tinou – on Thursday 11 May 2006, 11:07:36Et sinon je sais pas vous, mais moi l'equipe des Emirats Arabes Unis de l'album Italia 90, je l'avais en triple alors que j'avais seulement 4 joueurs de l'Argentine... Maradonna je l'ai jamais eu, sauf dans les Vaches qui rit (que je bouffais pas d'ailleurs^^), mais l'image etait differente (et plus grande, ca depassait du cadre) tellement vrai Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #42 – Thursday 11 May 2006, 11:21:05 Je viens de vérifier un truc. j'ai ressorti une des images StS et... ce n'était pas Panini! Y a marqué:Collection "tes super héros", et la boîte qui éditait ça c'était SFC. Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #43 – Thursday 11 May 2006, 11:42:13 Ma mère avait jeté à la poubelle toute ma collection de Crados à l'époque Quote Selected
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose Reply #44 – Thursday 11 May 2006, 11:44:36 Quote from: KiaN – on Thursday 11 May 2006, 11:42:13Ma mère avait jeté à la poubelle toute ma collection de Crados à l'époque Pareil ainsi que :- Olive et Tom (complet)- Cobra (complet)- Les Cités d'Or (complet et j'en avais chier pour le finir)- Saint Seiya (complet)- Jayce (complet)- etc.D's© Quote Selected