Ah non, moi c'était juste les Crados, censure parentale :sweatdrop:
Re: Votre prénom chez les Crados : ambiance poète et Bibliothèque Rose
« Réponse #45, le 11 Mai 2006 à 11:45 »
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Papier calque Canson format A3. Na. Et je suis sûre que je n'étais pas la seule à le faire, tiens... :shifty
- Les boîtes des myth cloths des golds (le petit frère de ma meilleure amie gardait le contenu, et elle et moi, on se partageait les contenants)
toi qui avait une machine a explorer le temps pour avoir des Myth cloths déja à l' époque
Pourquoi? les trucs sur lesquels vous vous jetez tous en ce moment, et les figurines de la fin des années 80, c'est pas pareil? :mrgreen: (ceci est une provocation gratuite qui ne mérite que mon auto flagellation... j'déconne: j'achète pas de MC mais respect pour les collectionneurs)Citation toi qui avait une machine a explorer le temps pour avoir des Myth cloths déja à l' époque
Bah moi c'est pas que mes parents m'interdisaient tels ou tels choses mais c'est que je crois que pendant que vous cradossiez, je devais plutot être avec les POG ou billes....
J'avais un truc, je crois que c'était les canailles c'était bien ça Mais le mieux c'était les pog
( d'ailleurs pour StS il me semble en avoir eu plusieurs, dont un sur le film Abel :mouais: )