Je propose de partager ici de belles images trouvees sur le net, prises par soi meme, vues dans des magazines, etc. Un petit commentaire est le bienvenu!
Abonné au National Geographic, j'ai trouvé dans l'exemplaire de Mai une photo superbe:
Mon nouveau fond d'ecran!
J'aime bien les photos du National Geographic, elles sont pas tellement retravaillees, et elles montrent bien le magnifique sur Terre.
Et puis celle-ci est une des rares qui me donne envie d'aller a Hawaii...
Posté: Samedi 29 Avril, 16:28:00
Deux photos de Enoshima, avec vue sur le Fuji-san.
J'ai retrouvé sur un vieux forum sur lequel je ne vais plus ces deux photos que je croyais avoir perdu. Voici le commentaire que j'avais posté à l'époque. Il est assez lolesque - gars motivéCitation de moi
Abonné au National Geographic, j'ai trouvé dans l'exemplaire de Mai une photo superbe:
Mon nouveau fond d'ecran!
J'aime bien les photos du National Geographic, elles sont pas tellement retravaillees, et elles montrent bien le magnifique sur Terre.
Et puis celle-ci est une des rares qui me donne envie d'aller a Hawaii...
Posté: Samedi 29 Avril, 16:28:00
Deux photos de Enoshima, avec vue sur le Fuji-san.
J'ai retrouvé sur un vieux forum sur lequel je ne vais plus ces deux photos que je croyais avoir perdu. Voici le commentaire que j'avais posté à l'époque. Il est assez lolesque - gars motivé
Je suis aussi alle a Enoshima, ou j ai pu admirer un magnifique coucher de soleil sur fond de Mont Fuji tout au sud ouest de l ile... Magnifique! J ai pris 50 photos! J ai aussi manger des ramens dans un restau en face de ce panorama... Super sympa la vendeuse! Et puis pas trop de monde, non j etais presque seul lol. Yavait des jeunes qu essayait de pecher je sais pas trop quoi. Dire qu on est a une heure de Tokyo, on se croirait a Port Cros!
Enoshima vaut vraiment le coup aussi pour l ile et ses temples, ses escaliers facon sanctuaire St Seiya, sa lumiere, les paysages etc.